Application Finary au Canada

Bonjour,

Mon iPhone est configuré au Canada et je ne trouve pas l’appli sur l’app store… est-ce normal ? J’ai l’impression d’être le seul. Quand je tape Finary il n’y a rien. Et quand je veux la télécharger depuis le site par exemple, il me met une erreur « cannot connect to iTunes Store »

Merci de votre aide

Salut @alexalex et soit le bienvenu ici.

Tu es canadien (si oui, heureux de voir les compatriotes débarquer. j’essais sans trop de succès depuis 2 ans de ramener des amis) ou expat?

Le problème que tu rencontres est le même que celui dont nous avions discuté dans un autre post pour la Belgique. Tu trouveras plus bas dans les messages du post mon explication du problème et le moyen de le contourner.

J’espère que Finary a bien prévu de mettre l’App sur le Store canadien. Je croyais que c’était déjà fait. Si ce n’est pas le cas, je comprends mieux pourquoi mes ami(e)s m’ignorent :wink:

Cette contrainte d’utilisation des stores par Apple est extrêmement pénible. De la même manière, j’ai des apps bancaires que j’utilise régulièrement et qui ne sont que sur le store canadien. Si je veux pouvoir les mettre à jour et changer de store quand je veux, je suis obligé de faire gaffe à ne plus être abonné à quoi que ce soit via l’AppStore.

Je te laisse lire le poste sur la Belgique. N’hésite-pas à relancer ici si ça ne répond pas à tes questions.

Darryl