Finary en Belgique

L’app Finary ne semble pas dispo dans le IOS App Store en Belgique

En plus, il n’y semble pas d’etre une access au Deutsche Bank Belgique ni aux comptes des investissements de Keytrade Bank (seulement aux compte de vue).

Si tous ca est correct, donc
Finary ne semble pas pret pour les clients belges
?

Hello

Nous avons dĂ» temporairement retirer l’app sur l’App Store en Belgique. Toutefois, la version Android et web fonctionnent toujours.

L’app va revenir mais si tu veux pouvoir la tĂ©lĂ©charger sur iOS, il faut changer de pays : Modifier la zone gĂ©ographique ou le pays associĂ© Ă  votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Pour les 2 intĂ©grations, nos partenaires ne les proposent pas mais nous allons les ajouter Ă  la recherche afin de mesurer l’intĂ©rĂȘt de nos utilisateurs.

Bonjour,
Une idĂ©e de quand l’app sera disponible sur iOS en Belgique ?

Merci pour votre response . C‘est quand meme surprenant que vous faitez de pub avec „10,000“ institutions financiers integrer mais

sans les deux en Belgique - un autre pays francophone - qui sont beaucoup utilisĂ© pour des investissements.

Hello la commu,

Je viens de migrer d’android vers iOS. En reinstallant tout ce qu’il me faut j’ai naturellement cherchĂ© finary et
 Il n’apparait pas dans l’app store?!
Depuis le web sur mon mac, il est dit que l’application n’est pas disponible dans ma rĂ©gion gĂ©ographique


Quelqu’un a une idĂ©e?!

Bonne soirée :slight_smile:

Salut,
RĂ©ponse ici: Finary en Belgique - #2 par Florian_B

Le changement de zone n’est pas aussi simple que le prĂ©tend le lien vers le site d’apple


Aucune de mes cartes bancaires n’est acceptĂ©e comme moyen de paiement

2 cartes Amex PAS OK
2 cartes Mastercard de 2 banques differentes PAS OK
Paypal PAS OK

:smiling_face_with_tear: :smiling_face_with_tear:

Essaye peut-ĂȘtre de crĂ©er un compte n26 ou revolut rapidement

Bonjour

C’est en effet trĂšs chiant cette gestion par Pays liĂ©e aux comptes Apple

1- C’est vrai qu’il faut une carte de crĂ©dit originaire du pays (ce qui fera de moins en moins de sens avec les nĂ©obanques basĂ©es partout.
2- La grosse emmerde viens surtout du fait que si tu as ne serait-ce qu’un seul abonnement en cours (jeux, appli, service) via ton ID Apple, tu ne pourras pas changer de store avant l’expiration de ton abonnement (pas le renouvellement mais bien l’expiration. Tu dois cesser ton abonnement, quitte à le reprendre ensuite).

Je ne sais pas si les autres stores fonctionnent de cette maniĂšre mais c’est dĂ©finitivement un Ă©norme point faible de la philosophie de gestion de compte de Apple.

Si tu arrives à basculer un jour et que tu repasse sur ton store belge, tu n’auras aucune mise à jour dispo et ce sera à recommencer dùs que ta version deviendra caduque.

Cette intervention de ma part est donc un encouragement adressĂ© Ă  Finary Ă  ne pas minimiser l’impact de l’absence de l’appli sur un store local. C’est trĂšs trĂšs chiant quand tu comptes sur l’appli.

Les prérequis sont annoncés clairement par Apple:

1 « J'aime »

Bonjour finary,

Je n’ai tjrs pas de solution à l’absence actuelle d’application finary sur le store belge.
Impossible de changer de région, TOUS mes moyens de paiements ne sont pas acceptés.

Pouvez vous vous pencher sur le probleme?
Je souhaite suspendre temporairement mon abonnement finary + dans ces conditions
 Pouvez vous me revenir?

Bonjour,

Une idĂ©e de quand l’application sera de retour sur l’apple store en Belgique ?

1 « J'aime »

@Florian_B, des nouvelles ?

Bonjour,

Pourrions-nous avoir une rĂ©ponse sur la disponibilitĂ© de l’app en Belgique ?

Merci,

Des news possible svp ?

Bonjour,
L’application Finary est de nouveau disponible sur l’AppStore Belgique :belgium: !
Il est possible qu’il y ait un petit dĂ©lai entre la mise en ligne de l’application (fait cette aprĂšs-midi) et la possibilitĂ© pour tout le monde de la tĂ©lĂ©charger.

1 « J'aime »