Paul66
DĂ©cembre 14, 2023, 2:59
1
Lâapp Finary ne semble pas dispo dans le IOS App Store en Belgique
En plus, il nây semble pas dâetre une access au Deutsche Bank Belgique ni aux comptes des investissements de Keytrade Bank (seulement aux compte de vue).
Si tous ca est correct, doncâŠFinary ne semble pas pret pour les clients belgesâŠ?
Hello
Nous avons dĂ» temporairement retirer lâapp sur lâApp Store en Belgique. Toutefois, la version Android et web fonctionnent toujours.
Lâapp va revenir mais si tu veux pouvoir la tĂ©lĂ©charger sur iOS, il faut changer de pays : Modifier la zone gĂ©ographique ou le pays associĂ© Ă votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)
Pour les 2 intĂ©grations, nos partenaires ne les proposent pas mais nous allons les ajouter Ă la recherche afin de mesurer lâintĂ©rĂȘt de nos utilisateurs.
Bonjour,
Une idĂ©e de quand lâapp sera disponible sur iOS en Belgique ?
Paul66
DĂ©cembre 30, 2023, 2:56
4
Merci pour votre response . Câest quand meme surprenant que vous faitez de pub avec â10,000â institutions financiers integrer maisâŠâŠsans les deux en Belgique - un autre pays francophone - qui sont beaucoup utilisĂ© pour des investissements.
mrtglr
Janvier 2, 2024, 5:33
5
Hello la commu,
Je viens de migrer dâandroid vers iOS. En reinstallant tout ce quâil me faut jâai naturellement cherchĂ© finary et⊠Il nâapparait pas dans lâapp store?!
Depuis le web sur mon mac, il est dit que lâapplication nâest pas disponible dans ma rĂ©gion gĂ©ographiqueâŠ
Quelquâun a une idĂ©e?!
Bonne soirée
p0tato
Janvier 3, 2024, 12:43
6
mrtglr
Janvier 3, 2024, 2:49
7
Le changement de zone nâest pas aussi simple que le prĂ©tend le lien vers le site dâappleâŠ
Aucune de mes cartes bancaires nâest acceptĂ©e comme moyen de paiement
2 cartes Amex PAS OK
2 cartes Mastercard de 2 banques differentes PAS OK
Paypal PAS OK
Ugoyo
Janvier 3, 2024, 6:00
8
Essaye peut-ĂȘtre de crĂ©er un compte n26 ou revolut rapidement
Bonjour
Câest en effet trĂšs chiant cette gestion par Pays liĂ©e aux comptes Apple
1- Câest vrai quâil faut une carte de crĂ©dit originaire du pays (ce qui fera de moins en moins de sens avec les nĂ©obanques basĂ©es partout.
2- La grosse emmerde viens surtout du fait que si tu as ne serait-ce quâun seul abonnement en cours (jeux, appli, service) via ton ID Apple, tu ne pourras pas changer de store avant lâexpiration de ton abonnement (pas le renouvellement mais bien lâexpiration. Tu dois cesser ton abonnement, quitte Ă le reprendre ensuite).
Je ne sais pas si les autres stores fonctionnent de cette maniĂšre mais câest dĂ©finitivement un Ă©norme point faible de la philosophie de gestion de compte de Apple.
Si tu arrives Ă basculer un jour et que tu repasse sur ton store belge, tu nâauras aucune mise Ă jour dispo et ce sera Ă recommencer dĂšs que ta version deviendra caduque.
Cette intervention de ma part est donc un encouragement adressĂ© Ă Finary Ă ne pas minimiser lâimpact de lâabsence de lâappli sur un store local. Câest trĂšs trĂšs chiant quand tu comptes sur lâappli.
Les prérequis sont annoncés clairement par Apple :
1 « J'aime »
mrtglr
Janvier 31, 2024, 11:19
10
Bonjour finary,
Je nâai tjrs pas de solution Ă lâabsence actuelle dâapplication finary sur le store belge.
Impossible de changer de région, TOUS mes moyens de paiements ne sont pas acceptés.
Pouvez vous vous pencher sur le probleme?
Je souhaite suspendre temporairement mon abonnement finary + dans ces conditions⊠Pouvez vous me revenir?
Bonjour,
Une idĂ©e de quand lâapplication sera de retour sur lâapple store en Belgique ?
1 « J'aime »
@Florian_B , des nouvelles ?
DonOry
FĂ©vrier 19, 2024, 7:23
13
Bonjour,
Pourrions-nous avoir une rĂ©ponse sur la disponibilitĂ© de lâapp en Belgique ?
Merci,
Bonjour,
Lâapplication Finary est de nouveau disponible sur lâAppStore Belgique !
Il est possible quâil y ait un petit dĂ©lai entre la mise en ligne de lâapplication (fait cette aprĂšs-midi) et la possibilitĂ© pour tout le monde de la tĂ©lĂ©charger.
1 « J'aime »