Bonjour, j’ai l’impression que bcp de belges (comme moi) n’arrivons pas à connecter nos comptes épargne et nos comptes titre (nos crédits aussi peut-être, je n’ai pas testé) à Finary.
Lors de la connexion avec les banques, uniquement les comptes à vue sont ajoutés. Comme si Powens ne voyait pas les autres types de compte.
Je parle pour ING et Hello Bank dans mon cas, mais j’ai lu que le problème apparaissait pour d’autres banques (CRELAN, Keytrade par exemple)
En effet, c’est dommage de ne pas pouvoir synchroniser tous nos comptes. Belfius, nagelmackers, bnp, … c’est pareil avec toutes les banques.
Je voulais m’abonner mais bon après avoir testé, j’ai annulé car ça n’a pas bcp d’intérêt pour un belge sans synchro compte épargne ni compte titre.
Synchroniser des comptes à vue, ça ne sert à rien.
Même avis de mon côté - Ayant des comptes côté BE et LU j’ai pris l’abonnement FInary pour enfin avoir une vue claire sur le tout mais je pense le supprimer. Sans l’intégration des livrets d’épargne côté belge (Crelan) ou des assurances vie côté LU c’est peu représentatif…
Bonjour,
Idem,à moins que je ne le fasse pas convenablement.
Je n’arrive pas à synchroniser mon compte BNP.
Hâte qu’il update pour la partie belge.
Je vais sûrement désinstaller en attendant.
Bonne soirée,