[Live] Keytrade

Prise en compte de KEYTRADE comme nouvelle source synchronisée, non seulement comme"banque" mais aussi et surtout pour la partie « compte d’investissement » (merci de l’ajouter dans la bonne colonne du tableau de la roadmap d’intégration :slight_smile: )

Bonjour, oui clairement pour moi (Belgique), n’ayant pas ça ni d’import possible depuis Excel, je devrais tout encoder à la main. Donc Finary est superbe et a des fonctions qui seraient pratiques, mais je perdrais du temps à cause de l’encodage. Pour le moment je suis inscrits et suis les évolutions mais je ne l’utilise pas :frowning:

1 « J'aime »

@mounir Serait-il possible d’avoir une idée plus concrète que « On y réfléchit » pour les intégrations? Niveau banques belges la couverture n’est pas très grande pour simplement les investissements (actions, fonds, ETF). C’est dommage car votre produit m’intéresse beaucoup entre autres pour les intégrations, mais je ne pourrais jamais envisager de passer à Finary Plus sans que toutes mes banques soient connectables. Personnellement il me manque Keytrade, Bolero.
Merci! :slight_smile: François

1 « J'aime »

La couverture de la Belgique va beaucoup s’améliorer en 2022, Keytrade est l’une de nos priorités.

Bopnjour Mounir, François,
pour Keytrade, merci de penser également à Keytrade Luxembourg, particulièrement pour les comptes titres.
Cordialement Jean-Louis

1 « J'aime »

Super merci @mounir ! Content que la couverture pour la Belgique s’améliore prochainement :slight_smile:

Bonjour,

L’intégration des banques belges est effectivement réalisée et fonctionne parfaitement.
Mes comptes BNP Paribas Fortis et Bpost sont maintenant synchronisés avec succès.

Bravo à l’équipe Finary pour cette intégration réussie. :smiley:

Cordialement Jean-Louis

1 « J'aime »

@mounir

Hello, toujours pas de Keytrade Belgique alors ? Feature indispensable pour passer le pas de notre côté …

Semble fonctionner ! Sauf pour les comptes titres :confused:

Tu trouveras ton bonheur en cherchant « Keytrade » dans les banques.

Bonjour @mounir, super content d’avoir enfin l’intégration de Keytrade pour la Belgique.
Malheureusement je ne peux lier que les comptes courants et pas les comptes d’épargne et la partie investissement est manquante.
Donc il manque l’essentiel du patrimoine (épargne, épargne pension, fonds, actions). Comme j’achète mensuellement dans plusieurs fond, ajouter à la main toutes les transactions n’est juste pas envisageable.

Vivement une meilleure couverture de la Belgique :slight_smile: Vous parlez toujours lors des à l’international de l’Allemagne, Angleterre, USA mais jamais de la Belgique pour laquelle vous ne devez pas traduire la plateforme :wink:
Perso il manque Medirect, Bolero, Keytrade complet. Medirect est dans la liste mais la syncro est impossible.

Finary est une super plateforme et depuis quasiment 2 ans je voudrais l’utiliser et passer à Plus, mais pour le moment il manque trop d’intégrations, je dois donc continuer à faire la synthèse chez moi :frowning:

1 « J'aime »

Vous pouvez voter ici pour faire prioriser l’intégration des comptes d’investissement Keytrade : [Intégration] Keytrade - Comptes d'investissement

On espère améliorer la couverture de la Belgique dans les prochains mois !