[Intégration] Boléro

Bonjour,

Ajouter l’intégration de Boléro pour la synchronisation des comptes-titres serait super pour ne pas devoir tout encoder manuellement :slight_smile:

Ce Bolero-ci Bolero | Investir en ligne judicieusement ou celui de Ravel ? :smiley:

Si vous avez des captures d’écran à nous partager pour nous expliquer ce que vous aimez bien chez eux, n’hésitez pas !

+1 pour l’intégration Bolero

L’app est juste top !

+1 ce serait vraiment top d’avoir Bolero :star_struck:

1 « J'aime »

+1 est ce que l’équipe l’envisage ?

Le plus simple est de switcher vers Degiro ou Trade Republic.

Avec TR, le cash est pris en compte comme ligne d’investissement ce qui fausse les chiffres via l’app…

Salut Thierry, nous priorisons les sujets les plus votés, donc il va falloir encore un peu de demandes :wink:

Bonjour,

Une intégration de Bolero est envisagée ?

Merci d’avance,

2 « J'aime »

Une synchronisation automatique serait super ! +1 pour Bolero x Finary

Synchro Bolero serait une vraie plus value pour les investisseurs belges

Bonjour
Utilisez-vous Bolero depuis un certain temps. Quand pensez vous des frais (frais cacher), app, fonctionnalités, liste d’ETF avec des moindre frais etc.
Quel ETF recommendez vous.
Merci a vous

Bonjour
Utilisez-vous Bolero depuis un certain temps. Quand pensez vous des frais (frais cacher), app, fonctionnalités, liste d’ETF avec des moindre frais etc.
Quel ETF recommendez vous.
Merci a vous

Bonjour,

Globalement satisfait. J’ai surtout acheté des actions chez eux (que j’arrête, trop risqué par rapport à simplement acheter des ETF mondiaux régulièrement.
Les ETF ailleurs car c’était moins cher, mais ils ont réduits leurs frais pour une sélection d’ETF dont pas mal mondiaux, je vais recommencer à acheter chez eux. Pour acheter des montants réguliers pas trop élevés c’est assez intéressant.
Les frais ne sont pas nuls comme chez Degiro, mais tu n’as pas d’autres frais réguliers donc c’est transparent.
https://www.bolero.be/fr/campagnes/playlist-etf

L’app est vraiment facile et chouette à utiliser.