Assurance Vie CORUM LIFE

Bonjour Ă  tous,

Je possède déjà en assurance vie 2 scpi iroko et remake, qui sont assez jeunes. Je souhaiterai diversifier sur une valeur stable, j’avais pensé à Corum Origin qui est dispo via la propre assurance vie de Corum, Corum Life.

J’aimerai avoir votre avis sur ce support pour ceux qui connaissent ? Je serai obligé de prendre aussi 25% de fond euros et 20% d’obligations (pas terribles, avec 5% de frais d’entrée) car on ne peut verser que 55% en scpi. Cependant, le seul but de ce contrat sera la scpi.

Merci Ă  vous !!

Bonsoir,

Pas fan du contrat avec trop de contraintes. De memoire sur les 55% de SCPI tu ne peux d’ailleurs pas tout mettre sur Origin. Et Corum USA n’est pas disponible.

Ah je pensais que l’on pouvait mettre 55% sur corum origin, dans la simulation c’est possible… à confirmer ! Je préfère les scpi en AV que en direct donc même avec les contraintes de versements, ça me permettrait d’avoir du corum…

J’ai préféré prendre mes corum origin en direct : la fiscalité reste plutôt douce car très peu de biens en France.