AV Yomoni?

Je n’ai pas d’avis sur le sujet.

En PEA, les 2 suivent le mĂȘme indice MSCI World, sont capitalisant, Ă  rĂ©plication synthĂ©tiques et non couvert contre le risque de change.

AprĂšs, le WPEA de iShares est tout rĂ©cent (mars 2024) avec une capitalisation encore faible comparĂ© au CW8 d’Amundi qui date de 2009 avec un encours presque 10x plus Ă©levĂ©, mais sachant que c’est BlackRock qui est derriĂšre le iShares, ça ne devrait pas poser de problĂšme.

Les question à se poser, je pense, c’est:

• Combien je peux (ou je suis prĂȘt) Ă  investir Ă  chaque opĂ©ration: avec un prix 10x plus Ă©levĂ© pour le CW8 d’Amundi, ce n’est pas forcĂ©ment Ă©vident pour tout le monde de mettre une somme importante
  • Est-ce que l’ETF que je veux acheter est bien distribuĂ© chez mon courtier, facilement achetable et vendable en ligne avec des frais raisonnables (il me semble, de ce que j’ai pu lire sur le forum, qu’il pouvait y avoir quelques difficultĂ©s avec le iShares). En ce qui me concerne, sur Fortuneo, je n’ai aucun souci, ni avec l’un, ni avec l’autre.

Comparaison des 2 ETF:

Performance trÚs mauvaise depuis 3 ans, trÚs mauvais conseil de changement de profil au trÚs mauvais moment par deux fois sur de trÚs mauvais ETF, je ne recommande pas, éventuellement en P2 pour sécuriser sur le fonds euros mais Linxea fait mieux. Yomoni : trÚs décevant pour moi pour le moment.

1 « J'aime »

Je ne recommande pas.

1 « J'aime »