Quelqu’un à déjà ouvert son assurance vie Finary Life ?
Quelles sont les délais d’attente ? Je suis vers les 1300ème dans la file d’attente, je pense qu’il serait assez judicieux de communiquer sur vos temps de traitement de dossier.
Un peu de visibilité pour se situer dans le temps, doit-on attendre des années ou quelques semaines ?
Ma position dans la file d’attente n’a pa avancé, j’ai même reculé d’une place. Du coup je suppose que lorsque vous traiter des dossiers, le compteur lui ne bouge pas ? Si c’est le cas, ou en ai-t-on par rapport à cette liste d’attente ? Quelle numéro de dossier êtes-vous en train de traiter ?
Je pense surtout que l’AV n’as pas été encore ouverte, si tu as reculé d’une place, c’est sans doute car les parainages permettent de gagner des places.
Je vais poser une nouvelle question qui fâche mais : j’espère qu’il est prévu de gonfler le staff de l’équipe support. Il faut vraiment avoir la foi pour choisir un courtier en AV qu’on ne peut pas joindre, et qui ne semble pas avoir assez de ressources pour traiter les tickets d’incident ou en accuser réception dans des délais raisonnables… Et j’espère que le support Finary ne va pas être encore plus délaissé quand Finary Life sera lancé ?
Et si on compare à Linxea : Linxea quand j’ai une question rapide, je les appelle et ils sont joignables dans les 5 min. Quand j’ai besoin d’une trace écrite ou que je ne peux pas téléphoner, j’envoie un mail et on me répond dans les 24-48h.
Moi clairement c’est pour cela que je n’irai pas sur ce produit… je suis Finary plus depuis 2021, le support est quasi absent, des petits problèmes non résolus depuis des mois, des semaines entières sans réponses sur le forum… « ça va » pour une appli Web mais pas pour une assurance vie !