Hello Ă tous,
Nous recherchons une dizaine de testeurs motivĂ©s pour nous partager leur retour dâexpĂ©rience sur la fonctionnalitĂ© Pyramide.
CritĂšres dâĂ©ligibilitĂ©
âą Avoir un compte Finary
⹠Avoir au moins 1 compte bancaire connecté
Déroulement du test
⹠Durée : 45 min
âą Ă distance
âą Besoin dâun ordinateur et dâune bonne connexion internet
Comment sâinscrire ?
Si cela vous intéresse, vous pouvez réserver un créneau ici
Merci pour votre aide précieuse !
1 « J'aime »
zar
Février 4, 2025, 8:19
22
On veut juste une app de synchro fiable en fait
5 « J'aime »
Adamou
Février 4, 2025, 9:26
23
https://community.finary.com/t/beta-pyramide-patrimoniale/22142/22?u=adamou
Ils ont sĂ»rement plusieurs Ă©quipes pour les diffĂ©rentes parties de lâapplication. AprĂšs, peut-ĂȘtre que les ressources humaines ne sont pas bien rĂ©parties, mais on ne peut pas vraiment le savoir.
Personnellement, je ne suis pas fan de lâajout de cette fonctionnalitĂ©, mais quitte Ă lâavoir, autant quâelle soit la plus rĂ©ussie possible.
Wysow
Mars 3, 2025, 5:08
24
Bonsoir, jâavais accĂšs Ă cette fonctionnalitĂ© mais lĂ je mâaperçois au moment ou je voulais creuser les chiffres quâelle nâest plus visible dans mon compte, normal ?
Nous lâavons retirĂ© car nous prĂ©parons une version plus aboutie
3 « J'aime »
Hello Ă tous,
Nous travaillons sur une nouvelle fonctionnalité liée à la bourse et recherchons des testeurs motivés pour participer à un atelier de 45 minutes demain.
CritĂšres dâĂ©ligibilitĂ©
âą Avec ou sans compte Finary
⹠Niveau débutant en bourse
Déroulement du test
⹠Durée : 45 min
âą Ă distance
âą Besoin simplement dâun ordinateur et dâune bonne connexion internet
Comment sâinscrire ?
Si cela vous intéresse, vous pouvez réserver votre créneau ici
Merci pour votre aide précieuse !
3 « J'aime »
Mince je viens de voir trop tard, la recherche de testeurs.
je trouve lâidĂ©e de la pyramide top quand on dĂ©marre, et quand on veut dĂ©finir soit mĂȘme le % de chaque rĂ©partition qui peut varier avec lâage.
et mĂȘme le graal, choisir ce que lâon met Ă chaque Ă©tage. Quand on fait un investissement passif, on peut combiner la partie Actions avec la partie obligation, et se dĂ©finir des objectifs de % pour avoir un Ă©quilibre. Si on dĂ©borde en % , il faut rééquilibrer. Mais je ne sais pas oĂč se retrouve les obligations dans cette pyramide.
En gros, il faudrait pouvoir créer sa propre pyramide représentant un portefeuille .
jâavais poussĂ© une idĂ©e dans ce sens: [FONCTIONNALITE] CrĂ©er des portefeuilles d allocation
1 « J'aime »
uPong
Mai 13, 2025, 5:08
28
Je viens de voir la nouvelle feature sur Mobile et jâaurai deux choses Ă remonter
Impossible de revenir sur les choix quâon a fait. Par exemple sur le choix des livrets qui sont pris en compte pour le matelas de sĂ©curitĂ© (peut ĂȘtre que jâai mal cherchĂ©), identique pour Epargner, mais ok pour Style
Jâai un Livret A et un LDDS, et pour je ne sais quelle raison, Finary veut me faire basculer lâintĂ©gralitĂ© du LDDS dans le Livret A. Pourquoi ce choix ? A part la quantitĂ© quâon peut placer dessus je ne vois pas ce qui change pour un matelas de sĂ©curitĂ©
3 « J'aime »
mb63
Mai 13, 2025, 6:31
29
Bonjour,
SĂ»rement pour avoir tout sur le mĂȘme support mais effectivement aucun intĂ©rĂȘt
Dans la derniĂšre newsletter il est question de la « MĂ©thode Finary » qui serait disponible depuis lâonglet Analyse, mais je ne la vois pas. Savez vous comment y accĂ©der ?
Pour le moment câest uniquement depuis lâapplication mobile.
Merci de ton retour. Le problĂšme est que je ne le vois pas non plus dans lâapplication mobile dans lâonglet Analyse ? Pourrais-tu mâindiquer oĂč le trouver stp ?
Encore un truc qui sert Ă rien !
2 « J'aime »
Visible aprĂšs MAJ de lâapplication. Merci !
AprĂšs avoir essayĂ©, on nâest dâaccord que ça ne sert pas Ă grand chose. Câest une sorte de pseudo road mal thĂ©orique pour nĂ©ophytes. Je pensais que ça allait au moins tracker le taux dâĂ©pargne investissement rĂ©el mais il nâen est rienâŠ
effectivement uniquement depuis mobile
Merci de ton retour. Le problĂšme est que je ne le vois pas non plus dans lâapplication mobile dans lâonglet Analyse ? Pourrais-tu mâindiquer oĂč le trouver stp ?
je les ici pourtant.
Malheureusement en France beaucoup non mĂȘme pas le niveau de dĂ©butant. on peu sâattendre Ă des Ă©volutions dans le futur.
Jâai cherchĂ© partout, impossible de modifier les choix quâon a fait, le salaire ou lâobjectif dâĂ©pargne, câest un problĂšme.
1 « J'aime »
En effet incroyable, avec Budget en fond il serait tout a fait possible de rĂ©cupĂ©rer les data provenant de Investissement au lieu de nous le demander manuellement⊠Idem pour lâeffort dâĂ©pargne, il peut se calculer tout seul finalement. LâidĂ©e est-elle dâaugmenter artificiellement la durĂ©e dâutilisation de lâapplication ?
Que se soit Analyse PC ou App câest vraiment pas au point et ne permet pas une projection dans lâĂ©tat. Je prĂ©fĂšre encore et toujours utiliser ChatGpt sur ce point lĂ .
2 « J'aime »
Bonjour,
Je rencontre un problÚme sur la partie matelas de sécurité.
Lâidentification du livret A ne se fait pas correctement chez moi ; pourtant dans la partie comptes mon livret apparaĂźt bien dessous.
Merci pour votre aide et retour @GauthierDB
Bien cordialement,