[Live] Nouvelle experience Web đŸ–„ïž

@mounir en fait j’avais dĂ©jĂ  fait la demande/remarque y a un moment :sweat_smile:

Il s’agit bien de pouvoir Ă©tudier des insights de groupements/selections de supports/enveloppes Ă  la volĂ©e et donc autant dans la partie insights que la partie portefeuille.

1 « J'aime »

Petit aperçu d’une nouveautĂ© de votre futur Dashboard: la performance relative, avec la mise en Ă©vidence des baisses & hausses

Enregistrement de l’écran 2023-07-15 à 19.27.20

23 « J'aime »

Je vous conseille d’aller sur Finary.com :eyes:

Je prĂ©cise que l’édition d’actifs n’est pas possible sur la majoritĂ© des comptes, pas besoin de le signaler. Nous travaillons dessus, merci de passer par l’appli en attendant

24 « J'aime »

Oh yes!
Vous avez déjà décoré le sapin! :wink:

7 « J'aime »

TrĂšs cool! :fire:

J’ai relevĂ© 3 petits bugs:

  • dans la section immobilier, l’appui sur les boutons modifier/supprimer d’un actif n’a aucun effet (testĂ© sur une SCPI) edit: pareil dans les section startups, livrets et fonds euros

  • dans le dashboard, section allocation, si le camembert est sĂ©lectionnĂ© et qu’on l’exporte (icĂŽne « share »), c’est un camembert vide (sans montant total) qui est exportĂ©:

  • dans la section startups, une des lignes est affichĂ©e avec le libellĂ© « startups » et sans logo, contrairement Ă  l’app mobile qui l’affiche correctement. Toutes les autres lignes sont correctes.

Version mobile:

Version web:

1 « J'aime »

Bon j’ai ma rĂ©ponse: Insights/diversification par groupement d’enveloppes/poches pas encore dispo mĂȘme dans la nouvelle version :pensive:

Je fais de la pub pour les votes :slight_smile:
[Idée] Filter par enveloppes dans les Insights

J’ai relevĂ© un autre bug:
Dans le dashboard, lorsque « patrimoine net » est sĂ©lectionnĂ© dans la dropdown (choix par dĂ©faut), c’est bien la valeur actuelle nette du patrimoine qui s’affiche. Mais si on passe la souris sur le graphique, c’est la valeur brute Ă  la date sĂ©lectionnĂ©e qui s’affiche.

4 « J'aime »

Top, tout est beaucoup plus clair :ok_hand:
En revanche, on ne peut plus choisir le style de la courbe dans le Portefeuille ?

C’est normal, ca arrive

Elle est synchronisée via un compte ?

c’est « normal Â» car cela gĂ©nĂšre une image de ce que tu vois. On rĂ©flĂ©chit pour amĂ©liorer ca.

Le portefeuille a dĂ©sormais qu’une courbe pour Ă©viter le double-emploi avec le Dashboard.

J’imagine que tu de l’AV avec du fonds euros et/ou des SCPI?

2 « J'aime »

Non c’est un ajout manuel. Les autres startup sont un mix de manuel & automatique et s’affichent toutes correctement

TrĂšs agrĂ©able dĂ©couverte de la journĂ©e, merci Ă  l’équipe de Finary pour le travail achevĂ©.

De mon cotĂ©, n’ayant pas de SCPI, ça serait bien que les insights n’apparaissent pas sur la section immobiliĂšre :man_shrugging:t3:.

5 « J'aime »

Jolie interface.
Je pensais trouve finary Ai :wink:

Pour moi les variations de plus values sont tjs fausses :cry:. J’avais grand espoir lors de la sortie de la nouvelle interface. Un simple exemple sur la partie autres actifs oĂč le cumul est dans le rouge alors que les actifs sont en plus values et qu’il n’y a pas d’autres actifs dans « autres actifs »

J’ai l’impression que le fait d’avoir supprimĂ© les montres rentrĂ©es Ă  l’époque manuellement car il n’existait pas la catĂ©gorie montres. Pour les rentrer avec les numĂ©ros de modĂšles pour avoir les variations de cĂŽte casse tout. Help la team Svp

Pourtant sur le lien de partage la c’est bon
 trĂšs Ă©trange

1 « J'aime »

J’ai le mĂȘme souci dans la catĂ©gorie « autres actifs ». C’est assez pĂ©nible.
Autre problĂšme, connu il me semble : l’affichage de + / - values par rapport au PRU. Les donnĂ©es sont systĂ©matiquement fausses (je ne sais pas comment cela est possible). Du coup, je ne trouve actuellement aucune utilitĂ© Ă  la fonction « ma performance » dans le Dashboard. C’est vraiment dommage.

1 « J'aime »

Idem pour moi.

Bonjour Ă  tous, Bonjour l’équipe Finary,

Tout d’abord merci pour celle nouvelle interface prometteuse. Pour vous aidez au maximum de façon optimale. J’aimerai savoir si vous possĂ©dez un outil de ticketing pour remontrer les diffĂ©rents bugs de la nouvelle interface (page 404, erreur de graphique ou de calcul etc 
) pour Ă©viter sur surcharger le support client et aussi pour eviter de transformer le forum en champ de mine.

6 « J'aime »

Chez moi aussi, le calcul des plus-value ou évolution sont incompréhensible.
Evolutions :


D’oĂč vient le +40 k€ ? Pourquoi ai-je des +infini ?
Pour les plus-value :

Pourquoi +3 k€ au total ? Pourquoi 3% ?

Non il n’y en a pas

Remonte les soucis ici, merci

Pareil de mon cÎté, problÚme sur les plus values.
Je l’avais dĂ©jĂ  signalĂ© au support il y a un moment.