Suis-je le seul à avoir cette fonctionnalité sortie de nulle part ?
Je viens tout juste de la tester, et honnêtement, je trouve que c’est une insulte envers les membres Finary Plus qui soutiennent financièrement le projet, alors que le produit est encore loin d’être parfait. J’ai cru voir insight sur la feature, si cette dernière est effectivement réservée aux abonnés payants, ce serait encore plus honteux (on paye un outil de suivi de patrimoine pas un générateur de texte).
J’ai le sentiment qu’au cours de l’année écoulée, il y a eu autant de fonctionnalités superflues destinées à attirer de nouveaux abonnés (ou à générer des revenus e.g. Finary One, Life, etc.) que d’améliorations réellement utiles pour le produit. Je trouve cela bien dommage.
J’espère que cette nouvelle feature sera maintenue à jour avec l’évolution des textes de lois français, mais j’en doute. J’espère aussi que les features suivantes seront axées sur l’amélioration de votre produit (que l’on retrouve dans le moyen terme de la roadmap publique). Je reviendrai avec des sincères excuses si c’est le cas, mais j’ai des doutes.
Bref, vous avez une communauté qui vous dit clairement ce qu’elle veut et pourquoi elle paye, pourquoi ne pas l’écouter… Êtes-vous sûr d’y être gagnant sur le long terme ?