[Live] Un nouvel abonnement - Finary Lite

C’est ce qui est annoncĂ© par Mounir ici.

1 « J'aime »

Tu ne peux plus en ajouter seulement

1 « J'aime »

mounir

4 h

Which banks/platforms have been unstable?

Love your grandfathering policy :crown:

There are a few banks that have been unstable for me in the past but those issues I’ve been able to resolve with the help of support. There’s a new one from the last couple of weeks (BBVA), which even though I successfully reconnected my account it hasn’t synced in 13 days and is showing duplicated records. I’ll send you guys an email about the issue with screenshots.

As mentioned, it will also be super helpful to get a notification when credentials are required, otherwise I need to check all my connections once in a while to ensure that everything is working fine.

1 « J'aime »

This feature is about to be launched, stay tuned :wink:

1 « J'aime »

Super nouvelle ça, c’est exactement l’offre qu’il manquait !

2 « J'aime »

Bonjour,

Predict est-il disponible sur cet abonnement ?

Merci.

Non, Finary Lite te permet d’avoir les synchronisations illimitĂ©es et le service client prioritaire.

Plus d’infos ici

Hello @mounir, je vous le reproche pas particuliĂšrement mais Ă  l’heure oĂč vous lancez Finary Crypto et puisque tu poses la question, je me permets de souligner que la connexion avec Coinbase est plus que dĂ©faillante


exemples : 1 / 2 / 3 / 4

Ce souci Coinbase est corrigé depuis cet aprÚs-midi, tu peux vérifier ?

Merci @mounir, en effet tout bon ça roule chez moi ! Merci :slight_smile:

Personnellement, je trouve que l’abonnement Plus/Premium devrait offrir plus de valeur pour la diffĂ©rence de prix
 Une fois qu’on a vu l’analyse des frais, c’est terminĂ©, le suivi des dividendes c’est assez basique on peut l’avoir ailleurs gratuitement, les scores de diversification
 bon, le mode famille c’est sympa mais j’avoue que je n’ai pas trop regardĂ©, et le Predict c’est quand mĂȘme assez anecdotique car il ne donne pas vraiment de « conseils ».

J’admets que le prix de l’abonnement est probablement un frein pour beaucoup, ce qui justifie sans doute cet abonnement Light, mais j’aimerais plus de features pour Premium.

11 « J'aime »

Bonjour,

Si l’on prend au dĂ©part l’abonnement Finary Lite afin de tester votre solution et que l’on souhaite finalement upgrader vers Finary Plus imaginons au bout de 2 mois, faut-il payer les deux abonnements en entier ou bien y a-t-il une compensation de prĂ©vue pour pallier l’écart dĂ©jĂ  payĂ© ?

Merci d’avance,

1 « J'aime »

Cela dépend si tu as souscrit via App ou Web, mais en gros tu paieras la différence.

2 « J'aime »

Est-il possible de suivre la diversification des actifs en dĂ©tails avec l’abonnement Lite (rĂ©gions, secteurs, segments) ?

Non uniquement ajouter en illimité des comptes en synchro

Je vois, merci !

Bonne nouvelle : vous pouvez désormais souscrire à Finary Lite depuis la version Web !

7 « J'aime »

Bonjour,

je suis belge, et les synchros en dĂ©tails sur les comptes Ă©pargnes, et les comptes Ă  vue, et les fonds, c’est pas toujours top d’aprĂšs ce que j’ai testĂ©.
L’abonnement normal, je trouve que c’est pas mal quand on gagne vraiment beaucoup par an, mais si on a des intĂ©rĂȘts reçus Ă©gaux, voir infĂ©rieurs au prix de l’abo, ce n’est pas rentable.

Est-ce que l’offre LITE va Ă©voluer pour offrir des choses AUTRES que les synchros infinies ?
Je trouve l’appli super, mais le prix complet pour avoir la gestion de budget en plus (par exemple), c’est trop cher, il y a des applis gratuites pour ça


Voila, mon seuil pour une appli peut sembler bas, mais c’est une question d’apport offert proportionnel aux gains des investissements, si j’étais millionnaire, je ne me poserais pas la question, mais ce n’est pas (encore) le cas :wink:

1 « J'aime »

Moi, personnellement etant Finary +, et plutot satisfait, j aimerais de nouveaux insights qd meme

Bonjour,

Finary Lite est-il maintenant disponible sur web ?