Binance : problème de dépot Euro via virement bancaire

Bonjour,

Binance avais ces derniers mois eu pas mal de changement pour le mode de dépot, et je n’avais pas eu le choix que de passer par leur prestataire Paymonade début décembre.
Seulement voilà, mon virement est parti et jamais arrivé sur binance. 300 euro perdu dans la nature. J’ai fait une réclamation, puis deux, et ils disent étudier le problème et revenir vers moi quand il aurons une solution, et cela fait plus d’un mois maintenant.
Du coup j’ai déjà loupé des opportunité d’achat et cela a fait un trou dans mon DCA.

Est-ce que quelqu’un a eu un soucis similaire ? Savez-vous comment je peux contacter paymonade pour récupérer mon argent, si binance ne me réponds plus ?

( Aucun problème avec les virements d’euro"bank transfer SEPA" (bifinity UAV) qu’ils ont actuellement. )

Merci !

Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer votre mode de dépot ?

j’ai moi même réalisé un virement via BANK TRANSFER (SEPA) début décembre, virement bien débité du compte bancaire et non arrivé sur Binance ; les caractérisitques et identifiants sont corrects

Des recours ont été déposés à ma banque et à binance mais les deux se rejettent la balle .

Bonjour
Votre situation a t’elle évolué ?
J’ai le même souci pour un virement SEPA effectué le 28 décembre 2023
On m’a demandé l’attestation de ma banque que le virement avait été bien effectué chez UAB BIFINITY IBAN : LT033390020000054221, j’ai donné touts les documents mais je n’ai toujours pas l’argent sur mon compte Binance.
Je ne sais plus quoi faire!
Cdt

Bonjour , j’ai personnellement des problèmes sur les montants , 250€ max par virement sinon ça part de la banque et ca reviens heureusement pour moi . Pourquoi et comment par contre je sais pas !! Virement instantané uniquement .

Salut à tous, cela a pris du temps, presque deux mois, mais j’ai fini par avoir mon virement en retour. Je ne passe plus du tout par paymonade et plus de soucis !

il faut bien penser à mettre la reference dans le virement sinon cela ne fonctionne pas, mais aucun soucis pour bifinity pour moi, virement instantané et ça marche dans la minute.

Salut, Je viens aussi de faire un virement d’un compte Revolut à mon compte Binance. Premier virement SEPA et j’ai bien suivi toutes les consignes avec le numéro de référence et tout le reste.
Virement reçu en quelque seconde.
Bon courage à vous.

1 « J'aime »

Il y a des banques qui bloquent les virement de banques vers plateformes crypto;

Pour outrepasser cette limitation, il suffit d’utiliser des plateformes comme Crypto. com, Kraken ou Swissborg qui donne un IBAN à votre nom

Bonjour
La référence était bien présente!
J’ai fourni une attestation de virement de ma banque vers IBAN : LT033390020000054221 +référence
Mais toujours rien => toujours le même discours de Binance qui en plus au bout de quelques jours ferme le ticket et je dois recommencer à zéro mes explications
Aucun retour de : Nuvei leur partenaire de paiement!
J’ai demandé a ma banque si c’était possible de demander un retour de fond!
Je ne sais plus quoi faire!
Cdt

Bonjour Pierrick,
J’ai exactement le même cas. Virement le 27/12/2023 sur le même Iban que vous. Jamais réceptionné sur Binance et jamais retourné.
Je leur ai également fourni l’attestation de la banque mais ils disent ne rien retrouver (alors que le virement est confirmé par la banque donc il n’y a aucun doute).
Je suis également dans une impasse. La banque me dit que la procédure de rappel n’est pas possible.
Cordialement

Bonjour @Pierrick18, je suis désolé de ton expérience avec Binance. J’espère que tu va retrouver tes fonds. Si tu souhaites utiliser Finary Invest on te fera un onboarding dédié avec des frais réduits :slight_smile:

Salut ! j’ai fait un virement depuis un compte Revolut à mon compte Binance et j’ai oublité de mettre le numéro de référence…
Revolut a confirmé le virement mais je n’ai toujours rien reçu sur mon compte Binance (ça fait deux jours). Est-ce que vous savez si l’argent va revenir sur mon compte Revolut automatiquement ou je vais devoir faire une réclamation ?

Sur Binance tous mes virement euro sont convertis automatiquement en usdt avec un spread de 2,5%.
Je sais pas si c’est seulement lié à moi mais je ne peux plus faire de dépôt Euro.
Sinon virement reçu le jour même via N26.
Je suis aussi vip sur Finary invest mais l’absence de swap crypto/crypto est hyper pénalisant.

Le swap arrive tout bientôt, on finalise les tests

C’est un virement international donc il faut compter au moins trois jours
J’avais fait la même erreur et cela s’est réglé rapidement en contactant le service client et en leur redonnant le numéro de transaction ainsi que le numéro de référence
J’ai aussi eu des fois où le paiement était accepté (pour un dépot simple) mais finalement l’argent revenait car transaction annulée par ma banque
Depuis je fais des achats directement (avec de gros frais bien entendu) mais direct et jamais bloqué
Par contre c’était il y a longtemps donc je ne saurais vous dire quel était le prestataire à ce moment là

Bon courage à tous les autres

1 « J'aime »

Hello ! Merci pour tes conseils que j’ai suivi. Après avoir fait un recours, j’ai bien reçu le virement sur mon compte FIAT sur Binance. Ca a pris 3-4 jours ouvrés.

1 « J'aime »

Bonjour,
Lorsqu’on fait un virement instantané depuis sa banque vers UAB Bifinity (BANK TRANSFER ( SEPA ). On est sensé avoir l’argent sur le compte Binance en suivant ou le délai de 1-3 jours est quand même nécessaire ?

Je me répond à moi même. Oui c’est bien instantané.
Par contre, ils indique 1 EUR de frais on est plutôt à 4.60 EUR !!!
Viré 300 EUR - reçu 320.45 USDT soit 295.42 EUR au cours de maintenant

1 « J'aime »

Slt ça va faire quelque heures que j’ai fait un dépôt d’eur vers Binance, j’avais déjà effectué un virement par le passé et ça s’était bien passé, mais là j’ai voulu en un faire un de nouveau et j’ai choisi l’option virement instantané via mon compte bancaire,mais je n’ai toujours rien reçu, est ce que c’est normale ?

Si y’a écrit virement instantané, tu le reçois forcément de façon instantanée ? Et dans ce cas là qu’est ce qu’il se passe si on le reçoit toujours pas même après avoir choisi l’option virement instantané. D’autre part je ne suis pas sur d’avoir mis la référence.