Meme chose pour moi, alors que j’en ai deja fait pas mal par le passe et c’etait super rapide. Desormais il faut creer un nouveau destinataire, une banque en Lithuanie, et mon virement n’est toujours pas arrive sur mon Binance. J’ai contacte le SC de Binance, et ils doivent verifier avec leur presta je sais pas quoi. Bref ca ne donne plus envie d’utiliser Binance, surtout que c’etait pour un Launchpool qui est desormais quasi fini.
Je vais aller voir ailleurs du coup.
Bonjour,
j’ai également un problème, j’ai réalisé un virement via Bifinity, les fonds ne sont jamais arrivés. Le service client me dit qu’ils ne peuvent rien faire et que je dois voir avec ma banque pour rappeler les fonds.
Toujours pas de swap c’est insupportable
Pour info, depuis le début du mois, Binance met a disposition un vrai compte perso avec un vrai IBAN à notre nom.
C’est bien plus simple que Bifinity.
De mon côté, j’ai fait 4 versements lundi 18 sur le même iban que lors de mes précédents virements, j’ai recu le lendemain des mails en anglais (les fois précédentes, ils étaient en francais) confirmant la réception des fonds par Binance. Nous sommes vendredi 23 au soir et je n’ai toujours rien de créditer sur mon Binance…Evidemment, ils n’ont pas de plateforme tel
Moi virement bancaire de 1500€ du crédit agricole le vendredi 15 novembre, rien n’est arrivé sur mon compte Binance mais par contre bien débité de mon compte bancaire.
Binance a fait une recherche et bien sur rien trouver et me dirige vers ma banque voir se qu’il se passe. Je l’ai fait et demander une enquête… j’attend…
S’est un comble pour une grosse société comme sa , et au vu des message je ne suis pas le seul. Est ce que cela viens de nos banques ? Freine t’il la transaction ?
Une banque traditionnelle avec un virement à plus de 1k il doit y avoir une alerte chez eux. Si tu as mis toutes les bonnes infos je doute que ça soit binance. Moi je passe par Bourso et j’aimais eu de soucis.
Et si il y a un problème l’argent reviendra sur ton compte.
J’espère bien qu’il revienne, car 1500 sa fait mal…
Le virement a été fait avec le bon iban correspondant à celui de Binance puisque je leur ait fourni le détail de la transaction. Et aucune trace de leur côté.
Ca vient enfin d’être crédité…ca a pris 7 jours…entre temps les positions que je voulais prendre on fait +15/20%…j’avais fait un virement à 5 chiffres, ca entretient un très mauvais suspense…le plus étonnant c’est Binance m’avait écrit dès le 19 que les fonds étaient arrivés…bref…j’espère que tu seras également crédité dans les prochains jours.
J’espère , mais j’y croit guère quand tu entend Binance qui te dit « aucune trace de virement » hier sa fait 1 semaine déjà…
Bonjour , également dans la même situation que vous avec le crédit agricole virement standard de 1000 euros , en attente depuis 5 jours chez Binance ,avez vous eu un retour concernant votre situation ? ( j’ai cru comprendre que si le RIB était ajouté par nos soin via notre espace en ligne , il y avait de forte chance que celui ci soit bloquer par le crédit agricole en prétextant un soupçon de fraude )
UPDATE : Si sa peut aider ! Virement était bloquer par le service anti fraude du CA il fallait les appeler au 0969390267 ce numéro m’appeler au début j’ai cru que s’était du phishing et je répondait pas mais ces bien eux le service anti fraude !
PS : Quelle banque !! Des conseiller qui ne savent rien !! et surtout qui ce cache derrière un téléphone en donnant des directives à des alternants et stagiaires au Contoire dur de garder la tête froide !
Bon courage a celui que s’a aidera ce message !