Ah ok, autant pour moi, je ne connaissais pas celui ci
Dâaccord, merci pour la prĂ©cision et donc câest celui-lĂ qui a changĂ© rĂ©cemment et pas le CW8.
Je ne savais pas, merci !!
Oui je parlais de lâancien Lyxor absorbĂ© !
Merci pour ton aide et tes précisions
Câest quand mĂȘme assez baroque dâimaginer que BlackRock ne saurai pas gĂ©rer un ETF synthĂ©tique.
Pour le reste je nâai pas vendu mais nâinvestis plus sur les ETF Amundi. Sâils pensent quâils peuvent changer les conditions comme bon leur semble comme ils lâont fait ces derniers mois sur plusieurs de leurs ETF suite au rachat de lyxor, je leur laisseâŠ
Bonjour,
Jâai le mĂȘme problĂšme mais je suis dans lâimpossibilitĂ© de solder ma 1ere ligne achetĂ©e sur la place Tradegate.
Comment faire pour vendre mes 205 parts dâETF sur une place qui nâest plus disponible.
Je precise que je possÚde un compte PEA au crédit agricole.
Merci par avance pour ton aide
Bonjour,
Jâai rencontrĂ© le mĂȘme problĂšme en tout point, merci pour ton message qui me permet de comprendre que lâont peut se positionner sur lâETF via une autre place (et avoir une autre ligne⊠pas optimal comme tu dis trĂšs justement).
Malgré cela as-tu des informations sur la vente de part de cet ETF ?
Bien que ce ne soit pas stratĂ©gie, cela ne me permet pas de dire que cette position est liquide ⊠Merci pour ton retour, ton post mâa vraiment intĂ©ressĂ©. Cordialement.
Bonjour,
Je serais intĂ©ressĂ© dâavoir une rĂ©ponse si jamais tu as un retour sur ce sujet. (comme je lâai Ă©voquĂ© ci-dessus,je rencontre la mĂȘme problĂ©matique).
Bien cordialement.
Bonjour,
En fait, jâai contactĂ© par tĂ©lĂ©phone INVESTOR CRĂDIT AGRICOLE qui a passĂ© lâordre de vente.
Cette ligne etait positionnée sur une place boursiÚre du LUXEMBOURG et pas sur EURONEXT.
Ils mâont facturĂ© la transaction au meme tarif que si jâavais initiĂ© moi mĂȘme lâordre de vente sur mon appli bourse.
Cordialement
Merci beaucoup pour votre retour si prĂ©cieux. Je me rapproche dâeux directement. belle journĂ©e Ă vous.
Bonjour,
A-t-on un peu plus de recul par rapport aux réticences partagés dans ce fil depuis le lancement de cet ETF début avril ?
La performance semble identique au CW8 et la capitalisation monte tranquillement (120 M dâaprĂšs justETF).
il sâest passĂ© quoi avec Le WPEA Ă la cloture aujourdâhui ??
il se retrouve a +1.02% alors quâil Ă©tait a 4.98⏠a 17h30 et dâun coup pouf il est affichĂ© Ă 5.244⏠à 17h40 ?
Je nâai pas compris non plus. Je pense que câest un bug dâaffichage et quâil est en dessous des 5âŹ.
Autre question: qu est qu il s est passe sur les indices US ?
Des résultats macro décevants?
Je me suis posĂ© la mĂȘme question ! Si quelquâun a la rĂ©ponse ! JâespĂšre que câest pas un bug
Il y Ă des « pics » rĂ©guliers depuis quelques temps, je me suis toujours demandĂ© dâoĂč ça venait, en gĂ©nĂ©ral ça ne dure que quelques minutes, puis le cours prends sa valeur dâavant.
Hello,
Oui jâai un ordre qui est passĂ© Ă 5,24 Ă la clĂŽture Ă 17h39
Jâai pas fait gaffe jâai lancĂ© un market order au dernier moment vers 4,97.
Jâsuis deg, le prix nâest pas le mĂȘme, lâordre a Ă©tĂ© exĂ©cutĂ©, jâespĂšre que ishare va corriger et ajuster mon ordre / pru
Ne compte pas trop dessus je pense