BlackRock lance iShares MSCI World Swap PEA UCITS ETF (IE0002XZSHO1): vos avis

Ah ok, autant pour moi, je ne connaissais pas celui ci :wink:

1 « J'aime »

D’accord, merci pour la prĂ©cision et donc c’est celui-lĂ  qui a changĂ© rĂ©cemment et pas le CW8.

Je ne savais pas, merci !!

Oui je parlais de l’ancien Lyxor absorbĂ© !
Merci pour ton aide et tes précisions

C’est quand mĂȘme assez baroque d’imaginer que BlackRock ne saurai pas gĂ©rer un ETF synthĂ©tique.

Pour le reste je n’ai pas vendu mais n’investis plus sur les ETF Amundi. S’ils pensent qu’ils peuvent changer les conditions comme bon leur semble comme ils l’ont fait ces derniers mois sur plusieurs de leurs ETF suite au rachat de lyxor, je leur laisse

4 « J'aime »

Bonjour,
J’ai le mĂȘme problĂšme mais je suis dans l’impossibilitĂ© de solder ma 1ere ligne achetĂ©e sur la place Tradegate.
Comment faire pour vendre mes 205 parts d’ETF sur une place qui n’est plus disponible.
Je precise que je possÚde un compte PEA au crédit agricole.
Merci par avance pour ton aide

Bonjour,

J’ai rencontrĂ© le mĂȘme problĂšme en tout point, merci pour ton message qui me permet de comprendre que l’ont peut se positionner sur l’ETF via une autre place (et avoir une autre ligne
 pas optimal comme tu dis trĂšs justement).
Malgré cela as-tu des informations sur la vente de part de cet ETF ?
Bien que ce ne soit pas stratĂ©gie, cela ne me permet pas de dire que cette position est liquide 
 Merci pour ton retour, ton post m’a vraiment intĂ©ressĂ©. Cordialement.

Bonjour,

Je serais intĂ©ressĂ© d’avoir une rĂ©ponse si jamais tu as un retour sur ce sujet. (comme je l’ai Ă©voquĂ© ci-dessus,je rencontre la mĂȘme problĂ©matique).

Bien cordialement.

Bonjour,
En fait, j’ai contactĂ© par tĂ©lĂ©phone INVESTOR CRÉDIT AGRICOLE qui a passĂ© l’ordre de vente.
Cette ligne etait positionnée sur une place boursiÚre du LUXEMBOURG et pas sur EURONEXT.
Ils m’ont facturĂ© la transaction au meme tarif que si j’avais initiĂ© moi mĂȘme l’ordre de vente sur mon appli bourse.
Cordialement

Merci beaucoup pour votre retour si prĂ©cieux. Je me rapproche d’eux directement. belle journĂ©e Ă  vous.

Bonjour,
A-t-on un peu plus de recul par rapport aux réticences partagés dans ce fil depuis le lancement de cet ETF début avril ?

La performance semble identique au CW8 et la capitalisation monte tranquillement (120 M d’aprùs justETF).

1 « J'aime »

il s’est passĂ© quoi avec Le WPEA Ă  la cloture aujourd’hui ??
il se retrouve a +1.02% alors qu’il Ă©tait a 4.98€ a 17h30 et d’un coup pouf il est affichĂ© Ă  5.244€ Ă  17h40 ?

image

4 « J'aime »

Je n’ai pas compris non plus. Je pense que c’est un bug d’affichage et qu’il est en dessous des 5€.

Autre question: qu est qu il s est passe sur les indices US ?
Des résultats macro décevants?

Je me suis posĂ© la mĂȘme question ! Si quelqu’un a la rĂ©ponse ! J’espĂšre que c’est pas un bug

Il y Ă  des « pics Â» rĂ©guliers depuis quelques temps, je me suis toujours demandĂ© d’oĂč ça venait, en gĂ©nĂ©ral ça ne dure que quelques minutes, puis le cours prends sa valeur d’avant.

1 « J'aime »

Hello,

Oui j’ai un ordre qui est passĂ© Ă  5,24 Ă  la clĂŽture Ă  17h39
J’ai pas fait gaffe j’ai lancĂ© un market order au dernier moment vers 4,97.

J’suis deg, le prix n’est pas le mĂȘme, l’ordre a Ă©tĂ© exĂ©cutĂ©, j’espĂšre que ishare va corriger et ajuster mon ordre / pru

Nette baisse des marchĂ©s europĂ©ens et du CAC 40 aprĂšs l’emploi amĂ©ricain - 02/08/2024 Ă  18:01 - Boursorama

1 « J'aime »

Ne compte pas trop dessus je pense :confused: