Blast Club avis : ce qu'il faut savoir sur le projet d'Antony Bourbon

C’est un abonnement annuel

Ulysse a l’air top. Je suis jaloux. Je vais tester pour mon prochain vol :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis contente d’ĂȘtre tombĂ© sur ton commentaire car je comptais investir aprĂšs rĂ©flexion je vais m’abstenir

Je suis en train d’attendre pour m’inscrire @SarahColella
AprĂšs avoir parlĂ© avec d’autres investisseurs, je me suis laissĂ© convaincre.
Je pense investir sur 7 deals par an.
Ce qui m’a vraiment convaincu est la pĂ©riode particuliĂšre dans laquelle nous sommes.
Tous les investisseurs sont trÚs sollicités car les VC sont beaucoup moins offensifs.
Il y a donc moyen de trouver des pépites et les clubs deals permettent de les verrouiller sans concurrence.

1 « J'aime »

D’accord mais tu pense qu’il y a pas d’autre plateforme qui proposent ceci sans frais d’adhesion ?

Bienvenue ! :smiley:
Tu fais partie des 2000 nouveaux membres inscrits ce matin
Nous sommes désormais 2500

1 « J'aime »

Oui, bien sûr. Blast, je vois ça comme de la diversification de ma poche startup.
Je vais juger aux rĂ©sultats. Les startups, c’est encore nouveau pour moi. Je prends mes marques.
Je vais forcement apprendre des choses. Donc au pire, ça sera le coût de ma formation :slight_smile:

2500 * 1000€ par adhĂ©sion minimum ça fait minimum 2M5€ de rentrĂ©e d’argent / an, pas mal pour une entreprise de 3 personnes selon LinkedIn. EspĂ©rons que la promesse soit au rdv !

Merci ! J’ai vu pour les 2000 en 40 minutes. Les gens semblent trĂšs excitĂ©s sur le discord.

L’objectif Ă©tait de collecter pour pouvoir investir 100 M€ par an
Je crois qu’ils sont une dizaine mais le nombre de salariĂ©s ne veut pas dire grand chose pour moi. MĂȘme Ă  3, c’est gĂ©rable ce qu’ils font avec les bons outils et les bonnes entreprises partenaires.

Ils ont actuellement 15 employés

Tu vois ça oĂč ? Car si je me base sur LinkedIn , qui je pense est plutĂŽt Ă  jour en ce qui concerne les profils Ă©voluant dans cet Ă©cosystĂšme, il n’y a que 3 personnes.

Je fais partie du club, et ça avait Ă©tĂ© annoncĂ© lors d’un des visio d’il y a une ou deux semaines.

Hello la communauté,

Moi aussi je doute du ROI sur 10 ans.
Pour ma part et au vu du contexte, j’ai prĂ©fĂ©rĂ© les opĂ©rations de type FLIP (sur 12 mois) avec The Greenbull (Yann Darwin qui m’a formĂ© Ă  l’investissement immobilier - dĂ©jĂ  plusieurs biens rĂ©novĂ©s en locations) sur Welcome to SmartCrowd

1 « J'aime »

Tu n’es pas dans le bon sujet:

1 « J'aime »

D’oĂč mon point, je me mĂ©fie un peu des communications et du marketing autour du projet. Il en faut certes pour le faire connaĂźtre
 mais quand on creuse justement certains aspects tels que le # d’employĂ©s par exemple, on se rend compte d’une diffĂ©rence entre ce qui est annoncĂ© et ce qui est rĂ©el selon LinkedIn


Tous les collaborateurs n’ont pas forcement besoin/envie de crĂ©er un profil linkedin pour mettre leur CV en ligne.

1 « J'aime »

Merci beaucoup Pierre pour le retour de qualitĂ©, si tu devais maj ton avis un an aprĂšs, que rajouterais tu et sans indiscrĂ©tion quel a Ă©tĂ© le montant de ton ticket d’entrĂ©e dans ton expĂ©rience personnelle ?

Hello Guillaume,
En fait le club existe depuis Octobre 2022, ça fait donc 7 mois que j’y suis inscrit.
Mon avis est toujours trĂšs positif.
Je n’ai pas de soucis à partager les montants de mes investissements :wink:
J’ai pris l’adhĂ©sion silver :

  • CoĂ»t : 1,5k€
  • Investissement max pour l’annĂ©e : 25k€
  • PossibilitĂ© de mettre de 1000 Ă  5000€ par deal

J’ai pour l’instant investi dans 5 deal sur 10 proposĂ©s, pour un total de 8k€, soit 2 deal Ă  1000€ et 3 Ă  2000€
Le rythme des deal est dĂ©sormais de 2 par mois, mais avec l’arrivĂ©e d’Eric LarchevĂȘque, cela va peut-ĂȘtre augmenter.

Mon objectif initial, si la qualitĂ© des deals et des Ă©changes continuent sur cette lancĂ©e, est d’investir 25k/an durant 4 ans

Je prĂ©fĂšre cette mĂ©thode d’investissement en Private Equity, plutĂŽt que dans un fonds dĂ©diĂ©.
J’apprĂ©cie beaucoup m’impliquer dans le choix des sociĂ©tĂ©s.
Cela me permet de dĂ©couvrir de nouveaux business, d’échanger avec les crĂ©ateurs et les autres membres du club, et du coup d’apprendre beaucoup de choses

Si tu as d’autres questions n’hĂ©site pas :slight_smile:

8 « J'aime »

Encore merci pour ton retour. En effet je trouve l’approche trĂšs intĂ©ressante. L’arrivĂ©e d’Éric m’intrigue, celle ci, prouve pour moi la fiabilitĂ© de Blast. Éric ayant fait ses preuves de fiabilitĂ© et de sĂ©rieux dans le monde trĂšs controversĂ© des cryptos.

Je m’interroge sur le ticket mini Ă  avoir pour ĂȘtre cohĂ©rent avec les frais.

Silver semble ĂȘtre un bon compromis avec 10k mini sur un an pour absorber les coĂ»ts d’entrĂ©e au club. :brain:

1 « J'aime »