Câest un abonnement annuel
Ulysse a lâair top. Je suis jaloux. Je vais tester pour mon prochain vol
Je suis contente dâĂȘtre tombĂ© sur ton commentaire car je comptais investir aprĂšs rĂ©flexion je vais mâabstenir
Je suis en train dâattendre pour mâinscrire @SarahColella
AprĂšs avoir parlĂ© avec dâautres investisseurs, je me suis laissĂ© convaincre.
Je pense investir sur 7 deals par an.
Ce qui mâa vraiment convaincu est la pĂ©riode particuliĂšre dans laquelle nous sommes.
Tous les investisseurs sont trÚs sollicités car les VC sont beaucoup moins offensifs.
Il y a donc moyen de trouver des pépites et les clubs deals permettent de les verrouiller sans concurrence.
Dâaccord mais tu pense quâil y a pas dâautre plateforme qui proposent ceci sans frais dâadhesion ?
Bienvenue !
Tu fais partie des 2000 nouveaux membres inscrits ce matin
Nous sommes désormais 2500
Oui, bien sûr. Blast, je vois ça comme de la diversification de ma poche startup.
Je vais juger aux rĂ©sultats. Les startups, câest encore nouveau pour moi. Je prends mes marques.
Je vais forcement apprendre des choses. Donc au pire, ça sera le coût de ma formation
2500 * 1000⏠par adhĂ©sion minimum ça fait minimum 2M5⏠de rentrĂ©e dâargent / an, pas mal pour une entreprise de 3 personnes selon LinkedIn. EspĂ©rons que la promesse soit au rdv !
Merci ! Jâai vu pour les 2000 en 40 minutes. Les gens semblent trĂšs excitĂ©s sur le discord.
Lâobjectif Ă©tait de collecter pour pouvoir investir 100 M⏠par an
Je crois quâils sont une dizaine mais le nombre de salariĂ©s ne veut pas dire grand chose pour moi. MĂȘme Ă 3, câest gĂ©rable ce quâils font avec les bons outils et les bonnes entreprises partenaires.
Ils ont actuellement 15 employés
Tu vois ça oĂč ? Car si je me base sur LinkedIn , qui je pense est plutĂŽt Ă jour en ce qui concerne les profils Ă©voluant dans cet Ă©cosystĂšme, il nây a que 3 personnes.
Je fais partie du club, et ça avait Ă©tĂ© annoncĂ© lors dâun des visio dâil y a une ou deux semaines.
Hello la communauté,
Moi aussi je doute du ROI sur 10 ans.
Pour ma part et au vu du contexte, jâai prĂ©fĂ©rĂ© les opĂ©rations de type FLIP (sur 12 mois) avec The Greenbull (Yann Darwin qui mâa formĂ© Ă lâinvestissement immobilier - dĂ©jĂ plusieurs biens rĂ©novĂ©s en locations) sur Welcome to SmartCrowd
Tu nâes pas dans le bon sujet:
DâoĂč mon point, je me mĂ©fie un peu des communications et du marketing autour du projet. Il en faut certes pour le faire connaĂźtre⊠mais quand on creuse justement certains aspects tels que le # dâemployĂ©s par exemple, on se rend compte dâune diffĂ©rence entre ce qui est annoncĂ© et ce qui est rĂ©el selon LinkedInâŠ
Tous les collaborateurs nâont pas forcement besoin/envie de crĂ©er un profil linkedin pour mettre leur CV en ligne.
Merci beaucoup Pierre pour le retour de qualitĂ©, si tu devais maj ton avis un an aprĂšs, que rajouterais tu et sans indiscrĂ©tion quel a Ă©tĂ© le montant de ton ticket dâentrĂ©e dans ton expĂ©rience personnelle ?
Hello Guillaume,
En fait le club existe depuis Octobre 2022, ça fait donc 7 mois que jây suis inscrit.
Mon avis est toujours trĂšs positif.
Je nâai pas de soucis Ă partager les montants de mes investissements
Jâai pris lâadhĂ©sion silver :
- CoĂ»t : 1,5kâŹ
- Investissement max pour lâannĂ©e : 25kâŹ
- Possibilité de mettre de 1000 à 5000⏠par deal
Jâai pour lâinstant investi dans 5 deal sur 10 proposĂ©s, pour un total de 8kâŹ, soit 2 deal Ă 1000⏠et 3 Ă 2000âŹ
Le rythme des deal est dĂ©sormais de 2 par mois, mais avec lâarrivĂ©e dâEric LarchevĂȘque, cela va peut-ĂȘtre augmenter.
Mon objectif initial, si la qualitĂ© des deals et des Ă©changes continuent sur cette lancĂ©e, est dâinvestir 25k/an durant 4 ans
Je prĂ©fĂšre cette mĂ©thode dâinvestissement en Private Equity, plutĂŽt que dans un fonds dĂ©diĂ©.
JâapprĂ©cie beaucoup mâimpliquer dans le choix des sociĂ©tĂ©s.
Cela me permet de dĂ©couvrir de nouveaux business, dâĂ©changer avec les crĂ©ateurs et les autres membres du club, et du coup dâapprendre beaucoup de choses
Si tu as dâautres questions nâhĂ©site pas
Encore merci pour ton retour. En effet je trouve lâapproche trĂšs intĂ©ressante. LâarrivĂ©e dâĂric mâintrigue, celle ci, prouve pour moi la fiabilitĂ© de Blast. Ăric ayant fait ses preuves de fiabilitĂ© et de sĂ©rieux dans le monde trĂšs controversĂ© des cryptos.
Je mâinterroge sur le ticket mini Ă avoir pour ĂȘtre cohĂ©rent avec les frais.
Silver semble ĂȘtre un bon compromis avec 10k mini sur un an pour absorber les coĂ»ts dâentrĂ©e au club.