BTC ETH ALT / Crypto en général

Bonjour à tous !

Je copie le sujet déjà existant Sp500, NASDAQ, World et crypto, les tendances et émotions

Je lance ce sujet pour pouvoir débattre sur la crypto en général, vos tendances du moment, vos avis, vos stratégie, ce que vous pensez des altcoins, etc…

Je pose la première question pour lancer le débat :

Selon vous, une altseason va bientôt démarrer ?

Je l’espère, ça sera ma première AltSeason et je suis impatient de découvrir à quoi ça ressemble.

Je n’arrête pas de recevoir mes notifications CoinBase comme quoi tout est en train de remonter.

Je ne sais pas à quelle heure les chiffres des USA vont être annoncés mais j’espère qu’ils seront bons (taux de chômage etc)

De mon côté, j’ai un mental plutôt solide donc je suis resté sur mes positions, plus qu’à attendre :wink:

C’est mon premier cycle aussi pour ma part

J’ai commencé en mars 2024

Ça va niveau mental aussi je pense supporter

Tu as quoi comme positions, stratégie ?

Majoritairement du SOLANA et des Crypto qui font partie du réseau SOLONA (60%)

Le reste en BTC, ETH, XRP, DOGE (30%)

Un peu de RWA (10%)

Concernant la stratégie, je ne sais pas encore, j’attends que ça monte et je prendrais du profit au fur et à mesure

Et toi ?

Hello,
Stratégie hybride pour ma part : DCA BTC à chaque dump + des positions sur GRT, PEPE, NEAR, AVAX, SOL, FET.

Je me suis fixé des paliers sur chaque alt pour alléger puis sortir en USDC. Objectif : racheter BTC en bear ensuite.

Concernant la stratégie, je ne sais pas encore, j’attends que ça monte et je prendrai du profit au fur et à mesure.

Salut,

Navré de te le dire aussi directement, mais si tu n’as pas un cadre bien défini, tu vas te faire défoncer. La crypto, ce n’est pas la bourse, ce n’est pas le S&P500. C’est un marché de sauvages, une arène où tous les coups sont permis.

Prends le temps de réfléchir à ce que tu veux obtenir du marché et comment tu comptes y arriver. Ce sera un excellent point de départ pour construire une vraie stratégie.

Si tu préfères ajuster ta stratégie au fur et à mesure que ça monte, pourquoi pas, mais garde un plan clair en tête pour ne pas te retrouver piégé au pire moment.

BuyTheDipCameleon :rocket:

1 « J'aime »