BUG - Caisse Epargne - PEA

Bonjour,

Voici plusieurs jours que la partie PEA n’affiche plus qu’un compte, toutes les actions perdues :

image

Pouvez-vous résoudre cela rapidement svp.

1 « J'aime »

J’ai le meme soucis, j’ai contactĂ© le support et ils sont sur le coup, c’est via Powens que ça coince.

2 « J'aime »

Bonjour Nicolas,

As tu eu un retour de la part du service client depuis ?

Je rencontre Ă©galement le mĂȘme problĂšme et ça devient pĂ©nible :roll_eyes:.

Ils m’ont dit qu’il voyaient le soucis avec Powens mais pas de news depuis et toujours pas rĂ©glĂ© :confused:

Merci Nicolas pour ton retour.
ça devient long la résolution du problÚme :sweat_smile:

2 « J'aime »

On est d’accord, ça serait bien que les fonctionnalitĂ©s premiĂšre fonctionnent correctement plutĂŽt que de vouloir developper d’autres produits :sweat_smile:

Bonjour

L’equipe finary, pourrais-ton avoir des news concernant la rĂ©solution de ce BUG?
On sais que le problÚme viens du cÎté de Powens mais ça commence à faire long :sweat_smile:.

Merci
Mickael

2 « J'aime »

C’est fou quand mĂȘme de ne pas avoir de rĂ©ponse concernant cette anomalie

Meme soucis pea CIC par contre j espere ne pas avoir perdu mes infos.

Les PRU de la banque ne sont pas les vrai PRU. Si j ai perdu ca

Je perd 15 ans de suivi 
 ca va clairement pas le faire

Un backup chez vous finary?

Tic tac tic tac, heureusement que les équipes dev ne sortent pas de livre :rofl:

1 « J'aime »

Ca commence a faire long et aucune reponse de la team.
@mounir tu peux nous donner de l info?
Ai je perdu mon histo ou possible de le récupérer ?

Merci

Des news?

Euuuuuh ca refonctionne mais plus les bon PRU @mounir possible de récupérer n est-ce pas?

Tu as de la chance, j’ai toujours le mĂȘme problĂšme avec la Caisse d’Epargne, j’ai presque envie de supprimer le compte et tenter de l’ajouter Ă  nouveau.

Bonjour,

Effectivement, tu as de la chance. De mon coté cela ne fonctionne toujours pas :frowning: 

Mickael

Toujours pas rĂ©solu aussi, ca commence Ă  faire long. C’est la fonctionnalitĂ© premiĂšre de Finary Ă  mon sens, si pas rĂ©solu d’ici la fin d’annĂ©e je vais rĂ©silier

Bonjour Ă  tous,

J’ai le mĂȘme soucis avec mon PEA chez la Caisse d’épargne le montant des actions ainsi que les plus ou moins values ne sont pas indiquĂ©s et cela dur depuis des mois
 j’ai Ă©galement l’abonnement FINARY PLUS.

Pour finir pour cic tous est revenu mes pru etant different de ce de la banque finary a pu me les récupérer j ai donc 100% de mes données.

J espere que ce sera votre cas

J’ai vu sur un autre fil, c’est de retour messieurs, dames pour la Caisse d’Epargne !

J’ai le mĂȘme soucis, des actions ont disparues depuis hier