Bonjour,
Voici plusieurs jours que la partie PEA nâaffiche plus quâun compte, toutes les actions perdues :
Pouvez-vous résoudre cela rapidement svp.
Bonjour,
Voici plusieurs jours que la partie PEA nâaffiche plus quâun compte, toutes les actions perdues :
Pouvez-vous résoudre cela rapidement svp.
Jâai le meme soucis, jâai contactĂ© le support et ils sont sur le coup, câest via Powens que ça coince.
Bonjour Nicolas,
As tu eu un retour de la part du service client depuis ?
Je rencontre Ă©galement le mĂȘme problĂšme et ça devient pĂ©nible .
Ils mâont dit quâil voyaient le soucis avec Powens mais pas de news depuis et toujours pas rĂ©glĂ©
Merci Nicolas pour ton retour.
ça devient long la résolution du problÚme
On est dâaccord, ça serait bien que les fonctionnalitĂ©s premiĂšre fonctionnent correctement plutĂŽt que de vouloir developper dâautres produits
Bonjour
Lâequipe finary, pourrais-ton avoir des news concernant la rĂ©solution de ce BUG?
On sais que le problÚme viens du cÎté de Powens mais ça commence à faire long .
Merci
Mickael
Câest fou quand mĂȘme de ne pas avoir de rĂ©ponse concernant cette anomalieâŠ
Meme soucis pea CIC par contre j espere ne pas avoir perdu mes infos.
Les PRU de la banque ne sont pas les vrai PRU. Si j ai perdu caâŠ
Je perd 15 ans de suivi ⊠ca va clairement pas le faireâŠ
Un backup chez vous finary?
Tic tac tic tac, heureusement que les Ă©quipes dev ne sortent pas de livre
Ca commence a faire long et aucune reponse de la team.
@mounir tu peux nous donner de l info?
Ai je perdu mon histo ou possible de le récupérer ?
Merci
Des news?
Euuuuuh ca refonctionne mais plus les bon PRU @mounir possible de récupérer n est-ce pas?
Tu as de la chance, jâai toujours le mĂȘme problĂšme avec la Caisse dâEpargne, jâai presque envie de supprimer le compte et tenter de lâajouter Ă nouveau.
Bonjour,
Effectivement, tu as de la chance. De mon cotĂ© cela ne fonctionne toujours pas âŠ
Mickael
Toujours pas rĂ©solu aussi, ca commence Ă faire long. Câest la fonctionnalitĂ© premiĂšre de Finary Ă mon sens, si pas rĂ©solu dâici la fin dâannĂ©e je vais rĂ©silier
Bonjour Ă tous,
Jâai le mĂȘme soucis avec mon PEA chez la Caisse dâĂ©pargne le montant des actions ainsi que les plus ou moins values ne sont pas indiquĂ©s et cela dur depuis des mois⊠jâai Ă©galement lâabonnement FINARY PLUS.
Pour finir pour cic tous est revenu mes pru etant different de ce de la banque finary a pu me les récupérer j ai donc 100% de mes données.
J espere que ce sera votre cas
Jâai vu sur un autre fil, câest de retour messieurs, dames pour la Caisse dâEpargne !
Jâai le mĂȘme soucis, des actions ont disparues depuis hier