BUG - Caisse Epargne - PEA

Bonjour,

Voici plusieurs jours que la partie PEA n’affiche plus qu’un compte, toutes les actions perdues :

image

Pouvez-vous résoudre cela rapidement svp.

1 « J'aime »

J’ai le meme soucis, j’ai contactĂ© le support et ils sont sur le coup, c’est via Powens que ça coince.

2 « J'aime »

Bonjour Nicolas,

As tu eu un retour de la part du service client depuis ?

Je rencontre Ă©galement le mĂȘme problĂšme et ça devient pĂ©nible :roll_eyes:.

Ils m’ont dit qu’il voyaient le soucis avec Powens mais pas de news depuis et toujours pas rĂ©glĂ© :confused:

Merci Nicolas pour ton retour.
ça devient long la résolution du problÚme :sweat_smile:

2 « J'aime »

On est d’accord, ça serait bien que les fonctionnalitĂ©s premiĂšre fonctionnent correctement plutĂŽt que de vouloir developper d’autres produits :sweat_smile:

Bonjour

L’equipe finary, pourrais-ton avoir des news concernant la rĂ©solution de ce BUG?
On sais que le problÚme viens du cÎté de Powens mais ça commence à faire long :sweat_smile:.

Merci
Mickael

2 « J'aime »

C’est fou quand mĂȘme de ne pas avoir de rĂ©ponse concernant cette anomalie

Meme soucis pea CIC par contre j espere ne pas avoir perdu mes infos.

Les PRU de la banque ne sont pas les vrai PRU. Si j ai perdu ca

Je perd 15 ans de suivi 
 ca va clairement pas le faire

Un backup chez vous finary?

Tic tac tic tac, heureusement que les Ă©quipes dev ne sortent pas de livre :rofl:

1 « J'aime »

Ca commence a faire long et aucune reponse de la team.
@mounir tu peux nous donner de l info?
Ai je perdu mon histo ou possible de le récupérer ?

Merci

Des news?

Euuuuuh ca refonctionne mais plus les bon PRU @mounir possible de récupérer n est-ce pas?

Tu as de la chance, j’ai toujours le mĂȘme problĂšme avec la Caisse d’Epargne, j’ai presque envie de supprimer le compte et tenter de l’ajouter Ă  nouveau.

Bonjour,

Effectivement, tu as de la chance. De mon coté cela ne fonctionne toujours pas :frowning: 

Mickael

Toujours pas rĂ©solu aussi, ca commence Ă  faire long. C’est la fonctionnalitĂ© premiĂšre de Finary Ă  mon sens, si pas rĂ©solu d’ici la fin d’annĂ©e je vais rĂ©silier

Bonjour Ă  tous,

J’ai le mĂȘme soucis avec mon PEA chez la Caisse d’épargne le montant des actions ainsi que les plus ou moins values ne sont pas indiquĂ©s et cela dur depuis des mois
 j’ai Ă©galement l’abonnement FINARY PLUS.

Pour finir pour cic tous est revenu mes pru etant different de ce de la banque finary a pu me les récupérer j ai donc 100% de mes données.

J espere que ce sera votre cas

J’ai vu sur un autre fil, c’est de retour messieurs, dames pour la Caisse d’Epargne !

J’ai le mĂȘme soucis, des actions ont disparues depuis hier