BUG - Caisse Epargne - PEA

Bonjour,

Depuis ce matin la synchronisation du PEA chez Caisse d’épargne refonctionne :muscle::blush:

Mickael

le probléme est revenu sur le PEA du CIC

Bonjour,

AprĂšs 3 mois d’inactivitĂ©, l’application a refonctionnĂ© pendant seulement 10 jours, et voilĂ  que le problĂšme est de retour ce matin

J’apprĂ©cie Ă©normĂ©ment Finary, mais cette situation devient difficilement acceptable. La synchronisation des donnĂ©es est la fonctionnalitĂ© principale de l’application. Si elle ne fonctionne pas correctement, autant utiliser un simple tableau Excel gratuit pour afficher les montants sans aucun dĂ©tail.

PlutÎt que de développer de nouveaux outils dans toutes les directions, il serait essentiel de prioriser le bon fonctionnement des fonctionnalités de base.

À 350 € par an, l’attente d’un service fiable et performant est lĂ©gitime. J’espĂšre que ce problĂšme sera rapidement rĂ©solu.

2 « J'aime »

Comme beaucoup ici, j’ai eu de nouveau le problĂšme. Mais c’est pas mal car cette fois-ci, mĂȘme l’assurance-vie que je possĂšde chez l’écureuil est impactĂ©. Au fur et Ă  mesure que je rĂ©duis le superflu niveau compte bancaire, je ne peux plus trop me baser sur Finary

Bonjour,

J’ai toujours le mĂȘme soucis concernant mon PEA chez CAISSE D’EPARGNE
 toujours pas de dĂ©tails des actions ainsi que les plus ou moins values
 suis je le seul ?

Merci pour votre retour

Hamdi

Ah le problùme est toujours là. J’attends encore un peu pour voir mais bon

Bonjour,

Le problĂšme avait Ă©tĂ© rĂ©solu pour lĂ  part pendant un moment, mais depuis hier c’est revenu :worried:.

Bonsoir,

J’ai toujours mon PEA chez Caisse d’épargne qui ne se synchronise pas
.
Avez vous aussi le mĂȘme problĂšme ?

Merci

J’ai dĂ©connectĂ© mes comptes CE mais je peux refaire le test pour vĂ©rifier le comportement.

Bonjour Ismascarade,

Je veux bien que tu essaye afin de voir si tu rencontre le mĂȘme problĂšme.

Merci d’avance :wink:

Salut,

J’ai pu retrouver les infos de mon assurance-vie mais toujours pas de PEA :confused:

On verra dans les semaines Ă  venir.

1 « J'aime »