Bonjour,
Depuis ce matin la synchronisation du PEA chez Caisse dâĂ©pargne refonctionne
Mickael
Bonjour,
Depuis ce matin la synchronisation du PEA chez Caisse dâĂ©pargne refonctionne
Mickael
le probléme est revenu sur le PEA du CIC
Bonjour,
AprĂšs 3 mois dâinactivitĂ©, lâapplication a refonctionnĂ© pendant seulement 10 jours, et voilĂ que le problĂšme est de retour ce matinâŠ
JâapprĂ©cie Ă©normĂ©ment Finary, mais cette situation devient difficilement acceptable. La synchronisation des donnĂ©es est la fonctionnalitĂ© principale de lâapplication. Si elle ne fonctionne pas correctement, autant utiliser un simple tableau Excel gratuit pour afficher les montants sans aucun dĂ©tail.
PlutÎt que de développer de nouveaux outils dans toutes les directions, il serait essentiel de prioriser le bon fonctionnement des fonctionnalités de base.
Ă 350 ⏠par an, lâattente dâun service fiable et performant est lĂ©gitime. JâespĂšre que ce problĂšme sera rapidement rĂ©solu.
Comme beaucoup ici, jâai eu de nouveau le problĂšme. Mais câest pas mal car cette fois-ci, mĂȘme lâassurance-vie que je possĂšde chez lâĂ©cureuil est impactĂ©. Au fur et Ă mesure que je rĂ©duis le superflu niveau compte bancaire, je ne peux plus trop me baser sur FinaryâŠ
Bonjour,
Jâai toujours le mĂȘme soucis concernant mon PEA chez CAISSE DâEPARGNE⊠toujours pas de dĂ©tails des actions ainsi que les plus ou moins values⊠suis je le seul ?
Merci pour votre retour
Hamdi
Ah le problĂšme est toujours lĂ . Jâattends encore un peu pour voir mais bonâŠ
Bonjour,
Le problĂšme avait Ă©tĂ© rĂ©solu pour lĂ part pendant un moment, mais depuis hier câest revenu .
Bonsoir,
Jâai toujours mon PEA chez Caisse dâĂ©pargne qui ne se synchronise pasâŠ.
Avez vous aussi le mĂȘme problĂšme ?
Merci
Jâai dĂ©connectĂ© mes comptes CE mais je peux refaire le test pour vĂ©rifier le comportement.
Bonjour Ismascarade,
Je veux bien que tu essaye afin de voir si tu rencontre le mĂȘme problĂšme.
Merci dâavance
Salut,
Jâai pu retrouver les infos de mon assurance-vie mais toujours pas de PEA
On verra dans les semaines Ă venir.