L’application Finary ne semble pas permettre d’indiquer les cessions (ou autre faillite, etc). Donc pas de calcul du TRI via l’application pour l’instant. J’espère que cette section s’améliorera bientôt…
L’application Finary ne semble pas permettre d’indiquer les cessions (ou autre faillite, etc). Donc pas de calcul du TRI via l’application pour l’instant. J’espère que cette section s’améliorera bientôt…