Hello, pas de frais en particulier, juste le taux de change classique.
testé pour carte restaurant pluxee (ancien sodexo pass). j ai le save back sur le top up a priori (statut en attente encore)
Hello, simple et efficace pour moi, juste les virements instantanés depuis la banque postale qui prennent 30-60min au lieu de 10s sur N26 ou Revolut.
Bonjour Ă tous,
Je viens de recevoir ma carte la classique ⊠je ne mâattendais pas à ça
Elle est couleur grise metalisée dans un plastique de mauvaise qualité.
Et Aucune inscription indiquant le numĂ©ro de compte, le CVC ou lâexpiration. En gros si je veux payer en ligne il faut que je sorte lâapplication.
Je doute quâelle rĂ©siste 5 ans
Jâavoue ĂȘtre déçu (celle de Binance et de Revolut Business etaient de meilleure qualitĂ© et pourtant gratuite
Photo recto- verso ?
De toute façon il faut sortir lâapplication pour valider le paiement, donc il vaut mieux que tout soit dans lâappli non ? Ca Ă©vite dâaller chercher le portefeuille a chaque fois quâon achĂšte quelque choses
Pas faux
salut ,
je dois avouer que cet atout est dâune puissance inouĂŻe.
Je me demandes bien ce que sera la réaction des concurrents sur le marché.
TR sont des monstres du marketing.
DĂ©cidement nos « amis » teutons vont toujours de lâavant.
jâaime bien cette nouvelle offre mais le roundup nâest pas nouveau et il reste Ă voir si le cashback nâest pas une offre dâappel.
et dans tous les cas, on parle de 1500 euros de dĂ©pense max par mois (pour obtenir 15 euros de saveback). Il faudrait des partenariat avec un cashback plus Ă©levĂ© pour ĂȘtre vraiment intĂ©ressant, je trouve.
sinon rien Ă voir mais ils vont surement corriger prochainement des bug qui vont couter de lâargent Ă quelquâun dans la chaine:
- des gens paient 1500 euros sur bienprĂ©ter sans investir et rĂ©cupĂšre lâargent par virement
- jâai rĂ©ussi Ă payer chez carrefour market sans avoir dâargent sur le compte trade republic (5 euros) via le top up dâune carte restaurant (je pense Ă une erreur sur le TPE carrefour ou chez lâopĂ©rateur de titre restaurant, car ça me semble gros)
curieux de savoir si vous avez identifiĂ© dâautres limites ou bug.
Personnellement jâai voulu acheter un tĂ©lĂ©phone avec la carte Trade Republic, mais mon argent nâĂ©tait pas encore arrivĂ© de ma banque classique Ă mon compte Trade Republic, donc Ă©videmment : paiement refusĂ© ; par contre le cashback Ă Ă©tĂ© comptĂ©
Bonjour, jâai commandĂ© ma carte classique ce week-end.
Jâai reçu mardi un sms de DHL mâindiquant que des droits de douane sâappliquait Ă un de mes colis.
Habituellement jâaurais pris ça pour un fishing mais vu que ça tombe exactement 2jours aprĂšs avoir commandĂ© ma carte, jâai un doute.
Est-ce que ceux qui ont reçus leur carte ont eu ce genre de message ?
Bonjour,
Non pas de droit de douane Ă payer. câest bien une arnaque.
1er saveback aujourdâhui 2 mai, ont-ils Ă©tĂ© investit chez vous?
Bonjour la communauté ,
Jâaimerais avoir un petit retour dâexpĂ©rience des personnes utilisant la carte Trade Republic et les 4% dâintĂ©rĂȘts. Jâai dĂ©jĂ un compte Revolut ouvert, est ce que ça vaut le coup de basculer sur Trade Rpublic?
Merci pour vos retour
Mickael
yes, cela fonctionne bien aussi bien pour le saveback & roundup
Hello effectivement câest du fishing, en plus la carte arrive par la poste et non pat transporteur
Hello, Concernant les 4% dâinteret, cela fonctionne bien, câest indĂ©pendant de la carte, TR rĂ©munĂ©re les liquiditĂ©s Ă 4% depuis pas mal de mois. Les interets son bien versĂ© tous les mois
Bonjour Ă tous, jâai commencĂ© Ă utiliser la carte il y a quelques jours, mais je me demandais, est-ce quâil y a un minimum Ă accumuler en saveback et roundup pour quâil soit investis ?
Les documents dâaide sont en allemand donc ils ne mâont pas Ă©tĂ© dâune grande aideâŠ
Bonjour,
Non, pas de minimum, câest investit une fois par mois automatiquement pour le saveback et une fois par semaine pour le roundup