Pour rappel, le PEA est annoncé depuis 2019, mais prions.
Jâai gagnĂ© 20k places Ă©galement
Arrivé à 8 800 pour ma part, la fin se rapproche !
Jackane et Abret.56, vous devez avoir bien avancé aussi ?
Pour info, Ă priori la carte est utilisable dĂšs quâon rempli le formulaire, pas besoin dâattendre de la recevoir pour lâutiliser en ligne !
Bonsoir :),
Comment ?
Et quel formulaire sâil vous plait ?
Bien Ă vous.
Pourquoi 15⏠? AprĂšs câest dĂ©jà ça de pris le round up aussi câest cool
Le formulaire de commande de la carte, une fois arrivĂ© au bout de la liste dâattente.
Plus dâinfo ici.
Veuillez noter que mĂȘme si vous avez commandĂ© une carte physique, il nâest pas nĂ©cessaire dâattendre sa livraison. La carte que vous avez commandĂ©e est prĂȘte Ă ĂȘtre utilisĂ©e immĂ©diatement en ligne ou pour des paiements sans contact.
Vous pouvez gagner un maximum de 15 EUR par mois grĂące Ă Saveback, câest-Ă -dire jusquâĂ un volume de transactions de 1.500 EUR par mois
Bien-sur câest deja ca de pris. Cependant lâengouement semble bien au dessus du produit rĂ©el quâon attend
Certes sur saveback, mais faut pas oublier le 4% par an sur les liquiditĂ©sâŠ
Dâailleurs pour rappel, les 4% (brut) dâintĂ©rĂȘts sur les liquiditĂ©s sont calculĂ©s quotidiennement et versĂ©s en une seule fois mensuellement.
Ces 4% ne vont pas durer Ă©ternellement, mais câest dĂ©jà ça de pris pour les liquiditĂ©s en attente de placement / dĂ©pense !
Câest super Ă nous tous on va bien finir par tout savoir sur cette carte !
Sinon je viens encore de prendre 5 000 places en 1h (8859Ăšme).
DĂ©cidĂ©ment câest Ă©trange⊠mais tant mieux !
Quelquâun sait dâoĂč vient ce chiffre de 4,77% brut ?
Jâavais fais le calcul au moment oĂč câĂ©tait passĂ© Ă 4% et jâen avais conclu que le Livret A restait supĂ©rieur avec ses 3% net, mĂȘme en prenant en compte le versement mensuel des intĂ©rĂȘts.
Les intĂ©rĂȘts composĂ©s amĂ©liorent un peu le rendement, mais il faut bien dĂ©duire la flax tax chaque annĂ©e, et le Livret A est aussi capitalisant donc il y a quelque chose que je ne comprends pas. (En mp pour ne pas polluer ce fil peut-ĂȘtre)
Ca sert pour les personnes qui on deja le LDD et Livret A plein et qui veulent un rendement sans risque âŠ
Francheemnt 4% brut (2.8% net) câest vraiment pas mal âŠ
Meme une AV en fond euro ne fait pas mieux (a ma connaissance), et sans oublier que les liquidiĂ©s sont accesible a nâimporte quel moment !
Oui je suis tout Ă fait dâaccord.
Ce que je cherche Ă comprendre câest comment quelquâun a pu arriver Ă un taux de 4,7% brut en intĂ©grant les intĂ©rĂȘts composĂ©s. Ăa ne me semble pas avoir de sens.
A la seule diffĂ©rence câest que sur TR les intĂ©rĂȘts sont limitĂ©s sur un montant de 50 k seulement alors quâune assurance vie câest illimitĂ©. Sur TR cela sert a rĂ©munĂ©rer tes liquiditĂ©s qui sont en attente dâinvestissement ou des que tu vends une ligne. Câest juste parfait pour ca et au delĂ des 50 k faut se dire quâil faut rester investi.
Jâai gagnĂ© 100k places entre 15h et maintenant. il y a sĂ»rement dâautres personnes dans ce mĂȘme cas ! (Plus que 85k)
Et moi 1 000 seulement depuis hier
ArrivĂ© Ă 7 770, jâimagine bien quâaprĂšs ça va aller encore plus doucement.
En dessous des 20k : #19995
Comme dâautres un Ă©norme bond en quelques heures⊠Hier jâĂ©tais bien au-dessus des 100k !
491k en ce 23 mars, ca a pris 100k depuis hier. A voir si ca continue dâĂ©voluer vite comme ca.
Je suis #6700 ce matin et #5700 ce soir, jâespĂšre donc lâavoir pour la semaine prochaine.
Merci pour le suivi !
De #7770 Ă #6770 pour moi donc 1000 places aussi aujourdâhui.
On va tous lâavoir en meme temps finalement, leur chiffre de la file dâattente sont gonflĂ©s câest certain.