Bonjour.
Ca serait super de pouvoir passer manuellement les crypto type stablecoins dans une catégorie type "cash disponible " ou « devises » . En effet, pour éviter de sortir en FIAT de nombreuses personnes garde des stablecoins. C’est assimilable à des liquidité disponibles.
Faire cet option avec un filtre ou une case et faire pareil avec les monnaies classiques
Les stablecoins restent des cryptos sans garantie de stabilité. Il ne s’agit que d’une promesse.
Il me semble dangereux de les assimiler à du cash
Bonjour,
A mon avis, vous n’aviez pas d’UST vous
Ca n’est pas du cash, ça reste un token qui vend une promesse de stabilité, mais il y a tout de même des risques derrière qu’il ne faut pas négliger. A minima, un risque d’émetteur pour les stables type USDC ou USDT…
Une catégorie Stablecoins me paraît plus pertinente !
Malheureusement si, j’ai perdu une somme en UST… Mais malgré les déboires je pense que les stablecoins peuvent trouver une utilité dans les échanges. En tout cas une catégorie « Stablecoins » serait satisfaisante
Ah mais complètement, mais j’ai aussi voulu croire que c’était « comme du cash », ça m’a permis de réaliser davantage les risques associés !
Ce sera probablement possible à terme.
La personnalisation est planifiée dans la roadmap dans 6 à 9 mois:
Il est aussi possible d’ajouter ce qui nous semble le plus prioritaire et de voter ici: