Sur TR la courbe a été MAJ
Merci Spacewolf pour toutes ces précisions ![]()
Distribution gratuite = imposable non ?
Si oui on a rien gagnés comme le court a baissé du montant « donné » et en plus les impÎts vont prendre 30% ?
Pour moi, cet Ă©vĂšnement ne produit pas dâĂ©criture fiscale.
c est une division donc rien de gagner . il n y a rien de gratuit.
si vous avez reçu un rompu lui est imposable au titre de la plus value faite.
Toujours -58% jâai eu 3⏠de devidence en espĂšce de BYD (lol) (pour 10 actions) aujourdâhui si ça croit que la valeur est 14 ça signifie soit jâai un gros problĂšme.
Les actions du split seront distribuĂ©es demain ⊠Patience âŠ
Et pour avoir 3⏠de dividendes tu as payé quasi 1,2 ⏠de taxes et impÎts
Merci pour ta rĂ©activitĂ© @Funjuju, pourtant, je pensais que câĂ©tait aujourdâhui du faĂźte qui a bien Ă©crit le 29/07.
Ah oui 29/07 jâai du confondre avec un autre Ă©vĂšnement, tu as raison. Les dividendes viennent dâarriver ⊠Les actions suivront probablement le mĂȘme chemin ![]()
Salut tout le monde.
Je nâai toujours pas reçu mais actions supplĂ©mentaires sur Trade rĂ©publiqueâŠ
Quelqâun les a tâil reçu ?
Merci
Salut
Non rien ce matin.
Jâimagine quâil existe une latence dans les systĂšmes informatiques entre le moment oĂč il y a une Ă©criture et le moment oĂč cette Ă©criture apparaĂźt.
Wait &see aujourdâhui ![]()
Officiellement (site BYD) la distribution câest le 1er aoĂ»t (distribution calculĂ©e Ă partir des positions arrĂȘtĂ©es du 11 juin).
AprĂšs tout dĂ©pends des brokers. Chez Saxo on voit les actions depuis plus dâun mois. Mais on a un cadenas et ne pouvons pas les vendre pour lâinstant.
Bonjour,
Jâai des actions BYD mais je nâai toujours pas eu la distribution des nouvelles actions.
Il me semble que câĂ©tait prĂ©vu pour le 29/07.
Je suis chez Fortuneo
PerfusĂ©e par lâEtat Chinois.
Je te conseille cette super vidĂ©o pour comprendre lâenvers du dĂ©cor BYD.
AprĂšs forcĂ©ment une entreprise avec un ticker pareil, faut pas sâĂ©tonner tout Ă©tait Ă©crit dans le nom ! ![]()
Un beau exemple de vidéo à charge contre les chinois oui XD
Faut regarder par rapport au secteur automobile et par rapport Ă la Chine. Et lĂ , non, y a rien dâune arnaque, ils sont trĂšs nettement dans les standards.
moneyradar c est vraiment pas une chaine de qualité⊠les 3/4 sont souvent a jeter.
Salut,
Je confirme avoir reçu mes nouvelles actions.
Bonne continuation Ă tous et merci pour vos retours.
Cdtl
Hello tous!
Sui
s chez Fortuneo, pas dâactions nouvelles apparues⊠par contre, sur mon compte espĂšce,du mouvement avec Byd en rĂ©fĂ©rence, Franchement jâai cherchĂ©, mais pas compris!
Je prĂ©cise, jâai 308 actions Byddf et 270 By6.
Merci dâavance pour vos avis!
Un peu déçu de certaines de leurs vidéos⊠Souvent p*teaclic. Je préfÚre de loin la chaine Terra Bellum