Chute en bourse de BYD

Sur TR la courbe a été MAJ

Merci Spacewolf pour toutes ces précisions :+1:

Distribution gratuite = imposable non ?
Si oui on a rien gagnĂ©s comme le court a baissĂ© du montant « donnĂ© Â» et en plus les impĂŽts vont prendre 30% ?

Pour moi, cet Ă©vĂšnement ne produit pas d’écriture fiscale.

c est une division donc rien de gagner . il n y a rien de gratuit.

si vous avez reçu un rompu lui est imposable au titre de la plus value faite.

Toujours -58% j’ai eu 3€ de devidence en espùce de BYD (lol) (pour 10 actions) aujourd’hui si ça croit que la valeur est 14 ça signifie soit j’ai un gros problùme.

Les actions du split seront distribuées demain 
 Patience 

Et pour avoir 3€ de dividendes tu as payĂ© quasi 1,2 € de taxes et impĂŽts

Merci pour ta rĂ©activitĂ© @Funjuju, pourtant, je pensais que c’était aujourd’hui du faĂźte qui a bien Ă©crit le 29/07.

Ah oui 29/07 j’ai du confondre avec un autre Ă©vĂšnement, tu as raison. Les dividendes viennent d’arriver 
 Les actions suivront probablement le mĂȘme chemin :slight_smile:

Salut tout le monde.
Je n’ai toujours pas reçu mais actions supplĂ©mentaires sur Trade rĂ©publique

Quelq’un les a t’il reçu ?
Merci

Salut

Non rien ce matin.
J’imagine qu’il existe une latence dans les systĂšmes informatiques entre le moment oĂč il y a une Ă©criture et le moment oĂč cette Ă©criture apparaĂźt.
Wait &see aujourd’hui :slight_smile:

Officiellement (site BYD) la distribution c’est le 1er aoĂ»t (distribution calculĂ©e Ă  partir des positions arrĂȘtĂ©es du 11 juin).
AprĂšs tout dĂ©pends des brokers. Chez Saxo on voit les actions depuis plus d’un mois. Mais on a un cadenas et ne pouvons pas les vendre pour l’instant.

Bonjour,
J’ai des actions BYD mais je n’ai toujours pas eu la distribution des nouvelles actions.
Il me semble que c’était prĂ©vu pour le 29/07.
Je suis chez Fortuneo

PerfusĂ©e par l’Etat Chinois.
Je te conseille cette super vidĂ©o pour comprendre l’envers du dĂ©cor BYD.

AprĂšs forcĂ©ment une entreprise avec un ticker pareil, faut pas s’étonner tout Ă©tait Ă©crit dans le nom ! :smiley:

Un beau exemple de vidéo à charge contre les chinois oui XD

Faut regarder par rapport au secteur automobile et par rapport à la Chine. Et là, non, y a rien d’une arnaque, ils sont trùs nettement dans les standards.

moneyradar c est vraiment pas une chaine de qualité  les 3/4 sont souvent a jeter.

1 « J'aime »

Salut,

Je confirme avoir reçu mes nouvelles actions.

Bonne continuation Ă  tous et merci pour vos retours.

Cdtl

Hello tous!
Sui

s chez Fortuneo, pas d’actions nouvelles apparues
 par contre, sur mon compte espĂšce,du mouvement avec Byd en rĂ©fĂ©rence, Franchement j’ai cherchĂ©, mais pas compris!
Je prĂ©cise, j’ai 308 actions Byddf et 270 By6.
Merci d’avance pour vos avis!

Un peu déçu de certaines de leurs vidĂ©os
 Souvent p*teaclic. Je prĂ©fĂšre de loin la chaine Terra Bellum