Comment bien configurer son budget Finary quand on est payé en fin de mois?

Etant payé en fin de mois, je vois mes revenus seulement en fin de mois. Pour ne pas citer un gros concurrent de budget, on peut attribuer au mois prochain les salaires… à quand dans Finary ? Merci !

C’est pas exactement ce que je voudrais, la je dois modifier manuellement la date tout les mois et donc fausser mes comptes

Tu peux preciser stp ce que tu appelles fausser tes comptes?

Si je met que mon salaire était versé la 01/06 au lieu du 27/06, le calcul de mon argent à un moment X sera faux, je pourrais avoir -600 euros si tu fais du transactionnels alors que ça ne reflète pas la réalité

Et ca changerai quoi, par rapport à ta logique que l’appli te permette d’attribuer ton salaire le mois suivant?

Je sais pas comment Bankin fait mais ils gardent la compta propre tout en mettant en entrée le salaire pour le mois suivant

Je suis payée en fin de mois et je ne comprends pas le besoin? Admettons que ce soit tous les 24, je sais que les cycles de revenus se font du 24 au 24. Pour mes dépenses qui sont comptées en calendaire sur finary ou autre mais pour moi mathématiquement ça revient au même. Tu peux expliquer ?

Je n’ai pas la visualisation en avance et les salaires ne tombent pas de manière fixe

1 « J'aime »