Comment contacter Trade Republic?

Bonjour à tous, j’ai ouvert un PEA sur Trade Republic pour notamment investir sur l’ETF iShares MSCI World Swap PEA UCITS ETF (ISIN IE0002XZSHO1).

Le problème est que celui-ci était accessible la semaine passée et ne l’est plus cette semaine. Incompréhensible.

Bug de l’appli apparemment.

Quelle est la meilleure façon svp de faire remonter mon sujet au SAV TR ?

Merci pour votre aide

Il n’est pas nécessaire de publier 3 fois le même message, vous n’aurez pas plus de réponses…

Essayez : [email protected]

Merci à vous

Aucun problème avec le Ishare IE0002XZSHO1

Il a toujours été accessible…

Contacter? SAV? Trade Republic? Comprends pas :man_shrugging:

2 « J'aime »