Bonjour à tous, j’ai ouvert un PEA sur Trade Republic pour notamment investir sur l’ETF iShares MSCI World Swap PEA UCITS ETF (ISIN IE0002XZSHO1).
Le problème est que celui-ci était accessible la semaine passée et ne l’est plus cette semaine. Incompréhensible.
Bug de l’appli apparemment.
Quelle est la meilleure façon svp de faire remonter mon sujet au SAV TR ?
Merci pour votre aide
Il n’est pas nécessaire de publier 3 fois le même message, vous n’aurez pas plus de réponses…
Keiji
5
Aucun problème avec le Ishare IE0002XZSHO1
Il a toujours été accessible…
Contacter? SAV? Trade Republic? Comprends pas 
2 « J'aime »