Comment déclarer la vente d'un bien immobilier

Bonjour,

Pouvez vous me dire si possible de dĂ©clarer la vente de son bien immobilier ? la seule option possible que j’ai vu est la suppression du bien immobilier.
Merci par avance pour votre aide

1 « J'aime »

Je pense que c’est la seule solution

Vous ĂȘtes sur qu’il n’y a pas une autre solution
donc on supprime le bien, le prĂȘt et voila???

Oui j’ai fait cela et rĂ©investi le produit de la vente en actions/ETF :
un dĂ©sinvestissement compensĂ© par un autre investissement, une rĂ©allocation d’actif.
Comme quand je vend une action pour en racheter une autre.

UP UP UP

Finary a bcp de qualitĂ©s, mais aussi bcp de lacunes, surtout Ă  l’usage sur une pĂ©riode longue (ce qui est pourtant la vocation de l’app)

Il est urgent d’ajouter la possibilitĂ© de vendre des actifs, en particuliers les bien immos, pour piloter son patrimoine sur le moyen long terme. La suppression pur et simple du bien (et de son historique) dans le portefeuille n’est vraiment pas une solution satisfaisante. Je vais rapidment me dĂ©tourner (Ă  contrecoeur) de l’appli si cela reste en l’état.

5 « J'aime »

Bonjour,

c’est le sujet que j’allais lancer.
Pas d’évolution depuis? Je trouve moi aussi dommage de supprimer le bien, ce qui ne permet de garder en historique cette Ă©volution dans le patrimoine?
Finary une réponse par rapport à ça?

1 « J'aime »

Hello, en effet pour le moment il faut le supprimer mais l’action de « vendre Â» sera possible avec l’ajout de cette fonctionnalitĂ© :

(Fonctionnalité prévue à moyen terme dans la roadmap)

On a en effet vraiment besoin de cette option, sinon comment piloter Ă  long terme !

je confirme, c’est indispensable