[Résolu] Compte gratuit - limité en nombre de compte synchro?

Bonjour, j’utilise l’app Finary en mode free depuis plus d’1 an. Je n’ai jamais eu de mal à synchroniser tous mes comptes. Depuis 2 jours la synchro fortuneo dysfonctionne j’ai donc tenté de supprimer mes synchronisations pour les relancer manuellement. Sauf qu’à partir de 3 comptes ajoutés, je suis systématiquement redirigé vers la fenêtre de paiement finary plus. Est ce qu’il y a eu un changement au niveau des comptes free sur le nombre de comptes qui peuvent être synchronisés ? Je vous remercie d’avance.

C’est visiblement devenu payant au-delà de 3 comptes depuis peu :
https://community.finary.com/t/resolu-limite-synchronisation-version-gratuite/7131/5?u=jchdvl

1 « J'aime »

ah mince dommage… je n’ai vu aucune com par rapport à ça ! Je suis un peu dégouté d’avoir désynchronisé mes comptes du coup… Comme dit dans le topic je suis un trop petit portefeuille pour me permettre de passer à la version pro… On va reprendre les vieux Excel :smiling_face_with_tear:

Nous avons communiqué largement sur la communauté et notre blog. Nous avons aussi lancés Finary Lite afin de permettre aux petites portefeuilles de profiter des synchros illimités pour 45€/an (ou 3,75€/mois). Le tarif est uniquement disponible sur l’appli, tu peux l’obtenir en essayant de connecter un nouveau compte

Les infos :point_down:

1 « J'aime »

Ahhh la ça m’intéresse ! Merci @mounir

Je vais checker ça !