Bonjour, j’utilise l’app Finary en mode free depuis plus d’1 an. Je n’ai jamais eu de mal à synchroniser tous mes comptes. Depuis 2 jours la synchro fortuneo dysfonctionne j’ai donc tenté de supprimer mes synchronisations pour les relancer manuellement. Sauf qu’à partir de 3 comptes ajoutés, je suis systématiquement redirigé vers la fenêtre de paiement finary plus. Est ce qu’il y a eu un changement au niveau des comptes free sur le nombre de comptes qui peuvent être synchronisés ? Je vous remercie d’avance.
C’est visiblement devenu payant au-delà de 3 comptes depuis peu :
https://community.finary.com/t/resolu-limite-synchronisation-version-gratuite/7131/5?u=jchdvl
ah mince dommage… je n’ai vu aucune com par rapport à ça ! Je suis un peu dégouté d’avoir désynchronisé mes comptes du coup… Comme dit dans le topic je suis un trop petit portefeuille pour me permettre de passer à la version pro… On va reprendre les vieux Excel
Nous avons communiqué largement sur la communauté et notre blog. Nous avons aussi lancés Finary Lite afin de permettre aux petites portefeuilles de profiter des synchros illimités pour 45€/an (ou 3,75€/mois). Le tarif est uniquement disponible sur l’appli, tu peux l’obtenir en essayant de connecter un nouveau compte
Les infos
Ahhh la ça m’intéresse ! Merci @mounir
Je vais checker ça !