Conseiller Financier Finary

Bonjour Ă  tous,
J’explore actuellement une proposition de conseil financier sur Finary et j’aimerais co-construire avec vous la meilleure expérience possible pour répondre à vos besoins!
Si vous souhaitez en discuter, réservez un créneau ici

j’ai pas vu passé cette fonction dans l’appli

C’est normal, comme dit dans son message « j’aimerais co-construire avec vous la meilleure expĂ©rience possible pour rĂ©pondre Ă  vos besoins! Â»

2 « J'aime »

Bonjour Alexis,

Tu souhaites explorer quoi exactement ?
Nos attentes en thermes de conseils ?
Nos attentes en thermes de visuel sur finary post conseils ? Ou pred conseils ?
Nos attente en thermes de visuel pour suivre la stagiaire donne dans lors du conseil ?

Je veux bien vous aidez mais sur quoi exactement ?
On discute avec un conseils ou un dev ?

Merci

Salut Gauthier,
Oui vos attentes sur avoir du conseil financier dans l’app et web app Finary.
Je n’ai pas compris la phras"Nos attente en thermes de visuel pour suivre la stagiaire donne dans lors du conseil ?"

J’ai fait un poste il y a quelque mois sur mon besoin justement.
J’évoque surtout la partie Finary app & Web.
Je n’ai qu’effleurer la partie Finary CGP dans ce poste.

Au plaisir d’en discuté ensemble; si tu es intéressé.

Bonjour,

je ne sais pas si ça fait partie du conseil financier, mais je trouve qu’il manque un truc important concernant notre répartition actions / obligations.

Aujourd’hui je dois me coltiner un fichier Excel et piocher entre mes assurances vie, mon PEA et mon CTO pour faire manuellement ma répartition.
Mes ETF obligataires sont pris en compte dans la partie Actions & fonds, alors que ça ne devrait pas…

ça pourrait être très sympa de pouvoir sélectionner manuellement chacune des lignes que l’on souhaite pour les mettre dans une catégorie et faire ressortir notre répartition en temps réel.

Bref, mĂŞme principe que pour Budget, mais pour les finances :slight_smile:

Après, concernant Gauthier, on pourrait effectivement rajouter des « enveloppes Â» Ă  court, moyen et long terme et donner une rĂ©partition de ce qu’on doit vendre pour conserver notre rĂ©partition globale (ou pas).

voilĂ  pour moi, si besoin je prends rdv avec plaisir :slight_smile:

4 « J'aime »

plutot d accord il manque cette notion d actif pour faire un pilotage a horizon.
et je fais a la main mes objectifs d epargne lié a la vie , c est lourd (voiture, vacances extraordinaire, etude des enfants, apport futur achat)