Bonjour, bonsoir,
Savez-vous comment est-il possible de convertir ses crypto (ex : SOLANA) en stablecoin (ex : USDC) sur Finary Invest ?
Seule la conversion CRYPTO vers EURO m’est disponible !
Faut-il que j’achète 1 USDC pour débloquer la conversion ?
Merci de vos retours
1 « J'aime »
Ugo23
Janvier 27, 2025, 9:59
2
Bonjour, il me semble que la conversion vers USDC n’est toujours pas disponible
1 « J'aime »
Ah ! (celui de Denis Brogniart)
Fort embĂŞtant
Hello @Toumtoummy
Seule possibilité si tu veux rester en crypto c’est d’envoyer tes SOL sur un autre exchange pour faire ta conversion en stable coin
@Steve7970 je n’ai pas dit le contraire
A lui de prendre une décision éclairée en fonction du montant, de son objectif et de la PV!!
Bonjour, est-ce que l’on a des nouvelles de ces conversions en USDC pour finary invest, car hormis BTC et ETH il n’est pas possible de les convertir.
Merci d’avance
Kaizi
Mars 30, 2025, 9:09
8
Ça dépend de leur partenaire bitstamp. Tant que ce dernier ne le permettra pas Finary ne pourra pas le proposer non plus
Merci Kaizi pour ton retour, a voir si Bitstamp le propose sur sa plateforme du coup…
Kaizi
Avril 5, 2025, 7:48
10
C’est une première etape oui, dès que leur plateforme le proposera ça signifie que ce sera possible pour Finary
Bonjour,
Après quelques mois de passer depuis le dernier post, je reviens aux nouvelles.
Comme je souhaite me lancer activement dans l’investissement en crypto, pour le choix de ma plateforme, je souhaiterai savoir si Finary permet de convertir les liquidités Euros en stablecoins USDC (dollar) ?
L’idée est ensuite d’acheter des crypto à partir de l’USDC, et inversement lors de la vente (revenir en USDC). Merci pour vos retours d’expérience.
Bonjour,
J’ai arrêté d’investir sur Finary en crypto mais de mémoire, tu peux convertir uniquement sur BTC, ETH et SOL. Enfin, les plus grosse crypto quoi. Le reste c’est dur