Crédit lombard Boursobank

Bonjour, c’est comme cela que je pratique moi aussi. Par contre, j’ai un doute sur le taux de Spirica, il me semblait que c’était Max (TME+1%, fonds euro 2023+1%), et donc 4,13% (car le TME de janvier à 2,787% est inférieur au taux de rendement du fonds euro qui est de 3,13%). A vérifier avec eux.

1 « J'aime »

C’est :

les taux mensuels applicables seront égaux au Taux Moyen des emprunts d’Etat à long terme (TME) majoré de 1 point. Ces taux mensuels ne pourront être inférieurs au taux de participation aux bénéfices du Fonds Euro Général ou, le cas échéant, du Fonds Euro Nouvelle Génération, constaté pour chaque année civile majoré de 1 point

Salut
Je viens d’avoir Linxea, alors le taux est bien à 4.13, ils prennent le taux le plus élevé et comme les fond euros ne sont pas prêt de baisser.
Le revers de la médaille c’est que les intérets sont capitalisant tous les mois chez spirica et par an chez suravenir.
On peut par contre rembourser l’avance au fil de l’eau tous les mois, c’est possible.
Je pense que l’option de chez bourso garde une avance, d’autant plus qu’il s proposent la meilleur offre fond euro pdt 2 ans du marché ( +1,5% pour tous versement jusque fin fevrier)

1 « J'aime »