Crypto - Mauvaise valeurs de prix

Bonjour Ă  tous,
Je m’aperçois de façon intermittente que la valeurs de ma crypto $ROUTE / ROUTER PROTOCOL n’est pas synchronisĂ©e avec sa valeur rĂ©elle.
Elle a été à son prix du 17/12/2023 au 20/12/2023 seulement.
Comment faire ?
Merci pour votre aide.
Benoit

Bonjour @BenoitBaudin,

Le problĂšme est-il toujours d’actualitĂ© ? Si oui, on va regarder pour corriger ça rapidement.

Julien

Bonjour pourriez vous mettre à jour la valeur de la crypto AGIX, elle actuellement environ au double par rapport à la valeur qui se trouve dans mon portefeuille (intégration en mode manuel).
Merci d’avance.

On regarde ça !

Je vois qu’on a une valeur de 0.31 USD actuellement, cela semble correct. Est-ce ce que tu vois de ton cĂŽtĂ© ? Sinon, peux-tu nous envoyer une capture d’écran ? Merci !

Bonjour Julien,
Idem pour la crypto Sani inu dont la valeur ne semble pas ĂȘtre Ă  jour.
Bonne journée

Idem pour l’eth stakĂ© sur kraken
Je link le post dans aide que j’ai signalĂ© il y a quelques jours

Merci, j’ai partagĂ© vos 2 problĂšmes Ă  l’équipe, on regarde ca

2 « J'aime »

c’est corrigĂ© de mon cĂŽtĂ© merci pour la rĂ©activitĂ© @julien !

Bonjour @julien, il y a le mĂȘme problĂšme sur le WstETH si jamais tu peux transmetre aussi :slight_smile:

Bonjour, Agix est toujours bloquĂ© Ă  0,14€ ce qui ne correspond pas Ă  sa valeur.
Merci Ă  vous de le mettre Ă  jour.

Merci. La valeur de Sanin Inu a bien bougĂ© mais je n’ai pas l’impression qu’elle se rafraichisse

Bonjour,
Je viens de détecter également un décalage de prix sur le token TRIAS.
Pour information, quelle est la source sur laquelle vous vous basez ?
Merci

Oui malgrĂ© le pump de ces derniers jours, la valeur de $Sani , #Sanin Inu, n’a pas bougĂ©

L’équipe va regarder tout ça, c’est le prochain sujet sur la liste

1 « J'aime »

Salut !! mĂȘme chose pour le token des sappy seals $pixl possible de vĂ©rifier svp, merci !!

contract sur eth : 0x427a03fb96d9a94a6727fbcfbba143444090dd64

image

Bonjour
Juste pour signaler que le prix pour la cryptomonnaie Qubic Network n’est pas du tout actualisĂ© depuis un bon moment

Bonjour, la valeur du Bttc (BitTorent) n’est pas la bonne.
La valeur est multipliée par X1000 


Cordialement

c’est remontĂ©, on s’en occupe

Merci c’est remontĂ©, on s’en occupe

1 « J'aime »