Merci pour ce nouveau sujet, je suis intéressé par ces réponses.
Mais je rajouterai deux questions : Le versement des intérêts du staking est en euro ou en crypto ?
Si je ne retire pas les intérêts du staking, est ce qu’ils sont automatiquement réinvestis ?
Bonjour
Pour les frais, je crois que Finary les a arretés.
Tu deverrouilles quand tu le souhaites.
Les interets sont verses dans la monnaie que tu bloques. Reinvestis pour le Lending, versés pour le Staking.
C’est ce que j’ai constaté. En esperant pas dire de betise.
Bon dimanche
Nous ne prenons pas de frais sur le staking et lending
Le verrouillage (temps pendant lequel les cryptos ne sont pas disponibles lors du depot ou du retrait dans le programme de staking/lending) dépend du réseau, entre quelques heures pour la majorité des cryptos et 3-4 jours pour l’ETH
bonjour,
je découvre ce fil qui me semble plus appropriée pour mon post ([Live] Yield sur Finary Invest - #165 par CMA) donc je resoumets en reformulant et en remerciant Benjamin pour sa réponse, mais j’attends plus une réponse de la Finary team pour les details.
1/ le lending/staking de FINARY passe par une conversion en fiat ?
2/ si 1/ = non alors les intérêts sont-ils imposées durant la période de lending/staking (# stacking) mais aussi lors de la fin d’utilisation de ces 2 options en conservant les valeurs en crypto dans son portefeuille ?
merci,
je peux donc mettre en prêt toutes mes crypto?
→ absolument
tous les intérêts seront fait dans la crypto prêtée?
→ oui
tout les intérêts ne seront donc pas imposable?
→ ils le sont mais uniquement à la sortie en Euro, sur la plus value totale vs la somme initiale investie en Euro
Bonjour,
Est-ce que quelqu’un a vu quelque part les valeurs de l’indicateur de risque pour le staking/lending des différentes crypto?
Selon l’échelle AMF habituelle, de 1 à 7…
Merci