Bonjour Morgane,
Je me permets de t’apporter un élément de réponse, je travaille dans l’équipe Day One.
Pour être honnête, le LIVE n’a pas été une promenade de santé pour Eric et Nathan, il y avait beaucoup plus de monde que prévu, et ils avaient 3 salles à gérer (slides / chat / Q/R), ce qui a mis un gros coup de stress et de pression qui s’est clairement vu au début. Sans compter beaucoup de spammeurs qui donnaient des liens vers des scams et arnaques dans le chat, ce qui a un peu fait peur aux 2 présentateurs pendant la conf et les a beaucoup déstabilisés.
D’accord avec toi pour les relances, ce sera modifié pour les prochaines fois.
Ceci étant dit, effectivement cela n’empêche pas que l’offre n’a très probablement pas été assez clairement présenté donc je vais le faire à l’écrit ici.
Day One c’est un club d’investissement 360 dans lesquels les membres recevront :
-
De l’éducation afin de comprendre en profondeur chaque classe d’actif
-
Des évènements très quali avec de très belles rencontres
-
Des opportunités d’investissement toutes classes d’actifs (startups / crypto / Bourse / immo à l’international / Vins / Montres, etc…)
Concernant les opportunités d’investissement finalement c’est simple : Day One s’appuie sur un réseau d’experts partenaires auprès desquels de grosses conditions préférables ont été négociées.
Exemple 1 : Immobilier au Zimbabwe (Je reprends cet exemple totalement farfelu qui a volontairement été donné en LIVE mais qui ne fera pas du tout partie des opportunités, le Zimbabwe c’est encore hors de la thèse d’investissement de Day One) : Dans le cadre d’une opportunité d’investissement était proposée aux membres, 2 choix s’offrent alors à eux :
-
Exécuter cet investissement seul (sans surcout sur leur prix d’adhésion) avec toutes les informations à leur disposition (exemples : comment trouver un terrain, comment négocier le bien, comment procéder aux formalités, etc…)
-