Emprunt DEFI - Comment le renseigner dans Finary

Bonsoir,

Comment renseignez vous vos emprunts sur la DEFI ?
Dans mon cas particulier, c’est un emprunt effectué chez Jarvis donc sans interets.

Je suis toujours obligé de passer par Debank ou zapper pour suivre mon « patrimoine » crypto

Merci d’avance pour vos retour d’expériences

à ma connaissance ce n’est pas pris en compte ni la partie staking sur certaines crypto peut-être dans le futur !

C’est vraiment dommage.

J’ai essayer de le saisir comme emprunt in fine avec une echéance de remboursement lointaine mais ca me bloque a la fin car je dois obligatoirement allouer cet emprunt a de l’immo, ce qui n’est pas mon cas.

ah :confused: ça rentre pas dans un crédit à la consommation sinon ?

Je n’ai pas vu comment il est possible de déclarer un pret à la conso.
Mais meme avec un pret Ă  la conso, je ne rembourse pas ce pret ‹ DEFI â€ş avec un taux d’interet fixe ou des Ă©chĂ©ances mensuelles. Cela ne rĂ©soudrait pas le problème.

J’ai créé un nouveau post pour décrire la fonctionnalité de pouvoir déclarer une dette que l’on a contracté

Je suis d’accord : il serait super utile de pouvoir créer une dette ou un emprunt en crypto, au moins par nous laisser insérer une valeur négative lors d’un ajout de crypto : ça me parait pas compliquer et ça pourrait être déjà super pratique