Même problème de mon côté, toujours pas de détails des lignes du portefeuille, simplement la somme de l’enveloppe.
L’application perd donc tout intérêt car elle ne permet plus de rassembler des lignes communes dispatchées entre plusieurs supports…
Bonjour,
Même problème de mon côté avec CIC BP : aucun détail sur les portefeuilles PEA et CTO, même après suppression et reconnexion de ces lignes sur Finary (grosse perte de temps et de l’historique !)
Outre le fait qu’il faille régulièrement resynchroniser les comptes pour des questions de sécurité (plutôt rassurant…), la perte de tous les détails : performance, distribution, frais, analyse des dividendes et répartition, fait que Finary perd 80% de son intérêt. C’est très dommageable surtout quand on a un abonnement Finary Plus.
Je suis d’accord avec les précédents messages : inutile de développer de nouvelles fonctionnalités lorsque les fonctionnalités de base mettent plusieurs mois à être résolues lorsqu’elles bug.
Pouvez-vous svp accuser réception et résoudre le problème très rapidement, au risque de devoir perdre plusieurs abonnés ?
Merci d’avance
[erratum] Le bug semble corrigé et n’avoir été que temporaire.
Bonjour, même problème avec un compte titre chez bnp, depuis la dernière synchro de cet après-midi.
Tout fonctionnai correctement jusque là.
Plus de liste des titres, juste une valorisation globale qui ne correspond pas à la réalité.
Il est à mon avis urgent de fiabiliser ces problèmes de synchro, car c’est tout de même la fonctionnalité principale de votre plateforme et ce pourquoi nous payons.