j’ai également ce problème
la ventilation euros/ uc est erronnée et je n’arrive pas à integrer les assurances vie
De mon coté, c’est mes 20 francs napoleon or qui ne sont pas au bon prix !
Bjr,
CIC Epargne Salariale à nouveau sans détails chez moi : 1 seul ligne.
Je veux bien le faire mais en mail privé SVP. Tu dois avoir le mien (celui de mon abonnement).
Merci
Pas de soucis, tu peux nous écrire par mail à [email protected]
Problème de retour. C’est très pénible.
Merci pour le signalement. Un nouveau correctif est en cours de révision, nous a indiqué Powens hier après-midi. Je vous tiens au courant dès que j’en ai confirmation.
Bonjour, avez vous des nouvelles ?
Bonjour, non pas de nouvelles depuis le 14 août
Toujours rien ?
C’est fou quand même! L’appli est inutilisable depuis plusieurs mois
bonjour @DimitriZ,
Apres 3 mois il semble que le problème sois enfin résolu de mon coté. J’espere sur la durée
Incroyable!
Ce matin ça ne marchait pas et là oui, enfin!!
Il semble que les correctifs soient particulièrement complexes. Je vous informerai dès que j’aurai confirmation de sa finalisation.
Bonjour à tous,
Un nouveau correctif a été déployé par Powens concernant Hello Bank! et le détail de vos comptes non remontés (PEA, CTO…).
Le bug devrait désormais être totalement résolu.
Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne désormais ?
Bonne journée,
Lucie
Bonjour,
Toujours rien pour ma part, j’ai beau essayé de synchroniser le PEA ou le CTO via BNP ou hello bank et rien ne change, ça ne m’indique pas les lignes de mes portefeuilles juste une valeur.
Bonjour,
J’ai le même problème mais cette fois ci pour mon PEA chez SG. C’est nouveaux car il y a encore quelques jours tout fonctionnait parfaitement.
Peut être un problème temporaire, mais avec les mêmes symptômes que pour BNP.
Merci
Bonjour,
Meme problème de mon côté, plus de visualisation sur le detail de mon compte PEA de chez Société Générale depuis hier.
Et depuis une semaine, le nombre de mes actions ne se mettait plus a jour malgré de nouveau achat sur ce PEA.
Que faire ?
Merci…
Bonjour,
De mon coté la synchronisation de mon pea hello bank semble avoir ete résolu… Tout est synchronisé.
Par contre suite au bug qui a duré plusieurs mois, la performance annoncée est totalement erronée.
Y’a t’il une solution ?
C’est quand même dommage pour une application qui est censé suivre l’évolution du patrimoine.
Même problème depuis plus d’une semaine sur mon pea crédit agricole
Idem pour moi Crédit Mutuel et depuis aujourd’hui sur Trade Republic…