Idem pour moi. Aucun changement malgré une synchro il y a 1h.
J’ai effectué une synchro ce matin, rien de changer.
Franchement la durée de résolution du problème laisse à désirer, surtout avec un abonnement pro comme j’ai
Merci pour vos retours. Le correctif préparé par Powens ne semble pas avoir fonctionné complètement. Ils travaillent à un nouveau correctif et nous vous tiendrons au courant.
Malheureusement, @gilles26, tant que les établissements comme BNP ne proposeront pas de sources de données fiables et robustes, ce type de souci est susceptible de se produire. Powens est une référence en matière d’agrégation de données financières : s’ils mettent du temps à corriger le souci, c’est que BNP ne leur rend pas la tâche facile.
Oui effectivement, c’est le même souci que celui évoqué ici : [En cours] BNP Paribas / Hello bank! - Problème de récupération du détail des actifs des comptes d'investissement (PEA, assurance vie, etc.) - #35 par jerome7513
Je fusionne les deux sujets. Pour info, un correctif a été effectué, mais n’a pas résolu le problème pour toutes les connexions. Powens poursuit l’investigation.
Hello,
Ca ne l’était pas hier mais depuis aujourd’hui dans la journée, la remontée des actifs dans l’enveloppe d’épargne salariale CIC est maintenant opérationnelle
Un grand merci à vous
Pas pour moi CIC épargne salariale sur le CM Am actions internationales
Bonjour, les détails de mes comptes BNP remontent maintenant correctement. Merci de la correction.
Par contre, le calcul de performance me semble faux. Est-il possible de corriger cela, par exemple, en supprimant des jours des graphiques ?
C’est bon pour moi aussi
Merci pour ces retours. Suite au 1er correctif, Powens nous avait dit avoir constaté que certains comptes rencontraient un nouveau type de bug et qu’un deuxième correctif est en cours de révision.
Powens ne nous a pas encore confirmé le correctif (chat échaudé craint l’eau froide !), mais nous vous dirons dès que nous aurons confirmation.
Merci pour ce suivi !
Espérons que BNPP communique mieux par la suite.
Bonjour à tous,
J’ai ouvert l’appli ce matin. Je vois bien maintenant le détail de mon PEA BNPP.
Merci
Pareil
Maintenant la question est :
Comment revoir nos courbes erronées ? (sachant que la technique d’effacement des courbes est quand même sacrément impactant sur les 2 mois de mauvaise catégorisation…)
Hello la team ! de mon côté je n’ai toujours pas retrouvé le détail de la composition et des frais de mon assurance-vie BNP.
Powens a confirmé que c’était censé être bon ?
Pas encore de confirmation de notre côté
Pouvons-nous avoir une réponse sur le fait que le calcul des performances est maintenant faux ? Existe-il un moyen de récupérer un bon calcul ?
Merci
Peux-tu me préciser ce qui est faux et me transmettre une capture d’écran ? Nous allons regarder ça.
Hello,
Pour moi problème toujours pas résolu, PEA BNP toujours pas synchronisé depuis plusieurs semaines.
Pire, depuis ce matin tous les comptes BNP associés a ma holding ont disparus soudainement (les persos sont toujours la, mais mal synchronisés pour certains dont PEA)
J’ai très peur pour mon historique que j’ai déjà perdu une fois lorsque je puis passé a l’abonnement pro.
Je vous livre la suite de mon précédent message.
Ce matin j’ai des comptes qui ont toujours disparus, d’autres ne sont pas synchronisés depuis plusieurs mois, et petite nouveauté, des comptes sont réapparus mais en doublon avec d’autres. Toujours aucune nouvelle du support. je très peur pour mon historique !!!
Je précise que je suis abonné pro, avec un sacré tarif annuel, et je n’ai aucune réaction du support, pas même votre problème est pris en charge !!!
Voici ce que dit l’abonnement pro : "En tant que membre Finary Pro, vous avez accès à un nombre illimité de synchronisations (y compris les comptes professionnels), au suivi des actifs de votre holding et au support VIP"
Je dois mal comprendre la notion de VIP…
@mounir : moi qui suis un grand fan de ce que tu fais, j’aimerais avoir ton avis ?
Merci pour le signalement, cela ne semble pas normal en effet. Je vois que ma collègue Lucie t’a répondu ce matin et assure le suivi.
Bonsoir,
J’ai un probleme de retranscription de mon compte BNP sur FINARY.
Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?
Gaetan