[En cours] BNP Paribas / Hello bank! - Problème de récupération du détail des actifs des comptes d'investissement (PEA, assurance vie, etc.)

Bonjour, j’ai également le même problème. Ca devient très embêtant puisque ca dure depuis maintenant près de deux mois…

1 « J'aime »

Bonjour,
Outre l’argument Powens est responsable (que j’entends mais qui dure depuis 2 mois maintenant dans mon cas, et plus pour d’autres d’apres le forum), que proposez vous?
L’interet principal de Finary est de suivre son patrimoine pour pouvoir l’optimiser au mieux, sans détails sur nos lignes ce n’est plus possible, trés franchement, ça perd la majorité de sa valeur.
Je reçois la newsletter, bravo à vous pour les nouvelles features, mais il faudrait régler les bugs importants aussi.
Merci par avance pour votre retour

2 « J'aime »

J’ai également le même problème depuis 2/3 mois… (Chez hellobank) Vu que c’est une filiale de BNP c’est sûrement lié.

Effectivement finary n’a plus aucun intérêt pour moi depuis 2 mois…

C’est dommage, jusqu’ici j’étais satisfait du service.

Avant de vouloir absolument ajouter des fonctionnalités, je pense que l’équipe devrait deja se focaliser pour faire fonctionner les services existant…

J’ai également le même problème.
Je suis finary plus, mais ça fait 2 mois que finary ne me sert plus… Car toutes les stats sont fausses ou absentes.

Ça fait 2 mois ça devient long.

1 « J'aime »

En l’absence d’API pour la récupération des autres types de comptes, Powens est contraint de passer par l’espace client des établissements.
Or, (1) si l’espace client est instable, (2) si une modification sur celui-ci nécessite un changement sur l’intégration, (3) s’il y a un changement sur le parcours d’authentification ou (4) si l’établissement met en place un blocage, alors il y aura un problème côté Powens, qu’ils devront résoudre.
Powens est en train de tester un correctif pour corriger ce souci. Je vous confirmerai dès que ce sera fait.

Bonjour a tous,

Jai un abonnement Finary et je voulait suivre la performance de mon PEA et de mon compte titre. Sauf que les details des deux portfeuilles n’affichent pas les actions et ETF que j’ai a l’intérieur. J’ai uniquement la valeur total de ces derniers qui s’affiche.

Est ce que c’est normal ? Ou est ce que c’est un bug ?

Merci à vous !

Hello,

Pour éviter la multiplicité des posts pour un problème commun, je t’invite à te signaler dans ce sujet :blush:

Ça aidera le support si on centralise notre problème

1 « J'aime »

J’ai le même problème… Ça fait 2 mois. Ça devient long.

Même problème depuis 2/3 mois

Même problème également…

Même problème pour moi avec la récupération BNP sans aucun détail.

La non réponse du support Finary devient exaspérante et très préjudiciable. je suis Finary Plus, investisseur au plus haut niveau autorisé, et je commence à regretter cet investissement.

@jerome7513 Même problème pour BNP et Hello bank! Voici ce que je peux vous dire à ce stade :

Nous vous informerons du correctif dès qu’il sera effectué. Il est actuellement en cours de vérification chez Powens.

Malheureusement, les problèmes de synchronisation sont inévitables. En l’absence d’API pour la récupération des comptes, Powens est contraint de passer par l’espace client des établissements, certains étant beaucoup moins stables que d’autres.

Or, (1) si l’espace client est instable, (2) si une modification sur celui-ci nécessite un changement sur l’intégration, (3) s’il y a un changement sur le parcours d’authentification ou (4) si l’établissement met en place un blocage, alors il y aura un problème côté Powens, qu’ils devront résoudre.

Pour ce qui est du souci en cours sur Hello Bank!, un correctif est en cours de révision côté Powens, on espère que ce sera résolu très bientôt.

Bonne journée!

Bonjour,

Depuis ce week-end, tous les détails de toutes mes assurances-vie ont disparu. Du coup le calcul de performance est totalement faux. Et ça semble identique avec tous les autres comptes d’investissement.

Help pleaser

En fait il semblerait que ce soit la synchro BNP Paribas qui n’envoie plus que les soldes de compte et plus aucune détail sur les assurances-vie et les comptes d’investissement.

Cela veut-il dire que j’ai perdu toute l’historique ou l’avez-vous stockée chez vous ?

Que faire ?

Merci

Hello,

On est plusieurs à avoir ce problème pur différents établissement bancaires, le support finary à regroupé les différents topic énonçant ce problème dans ce poste

N’hésite pas à te signaler aussi :slight_smile:

Effectivement, bien vu, c’est bien ce même souci. Je fusionne ce sujet également avec l’autre.

Bonne nouvelle : le correctif a été déployé par Powens pour récupérer à nouveau le détail des comptes. Cela devrait donc rentrer dans l’ordre très vite. Pouvez-vous me tenir informé svp ?

J’ai essayé ce matin de resynchroniser mes comptes toujours le même problème

Problème réglé pour moi.