Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne vois plus les titres de mon PEA BNP (j’ai 3 ETFs).
Je ne vois plus la performance de ces 3 ETFs, je ne vois plus rien, donc l’outil perd tout son intérêt.
Pourriez-vous regarder?
Merci.
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne vois plus les titres de mon PEA BNP (j’ai 3 ETFs).
Je ne vois plus la performance de ces 3 ETFs, je ne vois plus rien, donc l’outil perd tout son intérêt.
Pourriez-vous regarder?
Merci.
Bonjour j’ai le meme probleme depuis 1 mois, aucun retour de finary sur mon post
Bonjour, même souci ici
@mounir tu peux regarder le sujet stp ?
Merci beaucoup !
@plschaming du nouveau ? Merci bcp
Bonjour,
Je ne vois pas les titres de mon PEA ni de mon CIF BNP.
Pourriez vous regarder ce point ?
Merci.
Bonne soirée.
Cordialement,
Baptiste
Bonjour, je n’ai pas trouvé de sujet concernant mon probleme mais je pense ne pas etre le seul alors si vous avez la solution je suis preneur
Je n’ai plus aucune action affiché quand je clique sur mon PEA Titres, j’ai juste le montant total de mon enveloppe ( je précise peut etre mais je viend de souscrire a finary plus )
Même soucis également, je viens de souscrire a finary plus…
Hello,
On est plusieurs à rencontrer ce problème, ce dernier a été évoqué dans différents post:
Et d’autres que je ne retrouve pas
Mais c’est une bonne chose d’avoir créer un nouveau poste dont le titre correspond sans être spécifique à un seul acteur bancaire, de mon coté le soucis est avec mon perecol chez CIC. Ce problème semble toucher de plus en plus de monde.
Merci de ta réponse après recherche approfondis j’ai trouvé bcp de post concernant mon problème mais aucune solution ni retour de l’equipe finary
Plusieurs mois pour certains ça commence à faire long…
Oui pour le moment y a pas de solution magique
oui bon apparemment certaines banques bloquent Finary car pas “conforme avec leurs exigences en matière de sécurité” (cf repost du message de Jeremyvincent par Kaizi ci-dessus). L’exemple de fortuneo et BNP semble revenir souvent (je suis hellobank donc BNP). Peut etre pas qu’un probleme du fait de Powens. L’excuse un un peu trop simple, ça fait un mois et demi que je ne peux plus analyser mes placements.
Pareil ici,
PEA & AV Bourso, PEE/PER Groupama, n’affichent plus aucun détail depuis une dizaine de jours… Le compte à terme est aussi passé en compte bancaire. Bref, compliqué de suivre!
Et bien les 15 jours d’essais Finary plus vont se finir plutôt que prévu je pense ^^
C’est incroyable qu’il n’y ait aucune réponse ou message de la part du support. Je comprends cela dans mon cas, car je suis un utilisateur gratuit qui génère des coûts en bande passante sans apporter de revenus. Cependant, il y a plusieurs d’entre vous qui sont des utilisateurs payants et qui rencontrent ce problème depuis des semaines, voire des mois, sans aucune réponse.
Un update du support à minima svp? @Florian_B @Lucie.C
Vous avez le nom d’un modérateur du forum ? Qu’on puisse le tag sur le sujet histoire de voir ce que l’on nous répond
@jeremycera Navré pour l’absence de retour. Il s’agit d’un problème connu pour Hello bank!, déjà remonté à Powens.
Ils ne sont pas en mesure de récupérer le détail du portefeuille, on affiche donc une position correspondant au solde du compte. Nous vous confirmerons dès qu’un correctif sera effectué par Powens.
Nous vous recommandons de contacter le support via le chat ou par email ([email protected]) si vous êtes abonné afin qu’on puisse vous apporter une réponse rapide et personnalisée.
salut ! idem pour fortnueo ?
Merci de ton retour !