[En cours] Bug sur compte DEGIRO

J’ai signalé aussi ce problème la semaine dernière au service client. @Cate_Finary m’a répondu que le problème était chez Powens et je découvre qu’il existe depuis février.
J’ai essayé de synchroniser hier, et maintenant j’ai une ligne supplémentaire qui est apparue avec mon nom et qui double mes avoirs DEGIRO et fausse d’un ordre de magnitude mon patrimoine, bref, le tracking avec Finary est devenu inutilisable pour moi.
@mounir vous êtes un des plus gros clients de Powens, vous devriez pouvoir vous faire entendre ; 3 mois se sont écoulés sans progrès, et on parle de DEGIRO qui a plus de 300 000 clients en France (près de 3M en UE). J’espère que le sujet sera à l’ordre du jour de votre prochain meeting avec Powens.
Merci

2 Likes

Problème Résolu, j’ai réussi à synchroniser !!!

Gregory

oui mais est ce que tu as une ligne pour ton total ou une par position ?

Avec toutes les positions.

Je confirme, ça a l’air corrigé

Bonjour,
J’ai toujours le même problème, avec une seule ligne pour mon total au lieu du détail du portefeuille. J’ai supprimé mon compte pour le rajouter à nouveau, mais le problème persiste.
Y a-t-il une solution stable à ce problème ?

salut @Guillaume1094
Ecoute moi à date j’ai bien toutes mes lignes.

J’ai résolu mon pb avec DEGIRO en le contournant. J’ai supprimé le compte sur FINARY puis je l’ai créé manuellement en rentrant à la main toutes mes valeurs et depuis ça fonctionne. Mais bon nous sommes d’accord que l’on ne devrait pas avoir à faire cela.