[En cours] Bug sur compte DEGIRO

MĂȘme problĂšme de mon cotĂ© !

HELP @mounir @Cate !!

Bonjour,
Exactement le mĂȘme problĂšme! Les valeurs ne se mettent pas Ă  jour!

Bonjour Ă  Tous,

Powens rencontre un problÚme technique pour synchroniser les comptes Degiro. De ce fait, ils ne sont plus en mesure de les récupérer.

Le problĂšme fait suite Ă  un changement effectuĂ© sur l’espace client de l’établissement. Il a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© remontĂ© Ă  Powens qui travaille Ă  sa rĂ©solution. Vous n’avez rien Ă  faire de votre cĂŽtĂ© et nous vous informerons dĂšs que ce sera rĂ©solu.

Bonjour,

Comment ce fait-il que Powens ne remonte aucun problÚme de leur cÎté ?

Et comment se fait-il que vos concurrents eux y arrivent ?

Cordialement,

2 « J'aime »

Oui c’est bizarre, surtout que lorsque l’on connecte degiro via Powens, il nous affiche bien notre compte, et le montant. Cela doit vouloir dire que Powens lui y arrive.

2 « J'aime »

MDR, aprùs un an de bug avec SaxoBank (mon PEA), c’est au tour de la synchro Degiro (mon CTO)!
On est au top Finary, surtout ne changez rien! D’ailleurs vous n’obtiendrez rien

J’ai bien fait de ne pas renouveler mon compte.

Bonjour,
Toujours rien depuis le bug qui commence a dater ?

L’intĂ©rĂȘt de finary commence a diminuĂ©, lors du renouvellement je paierai a auteur du service, ça va pas me coĂ»tĂ© trĂšs chĂšre ^^.

Aller on bouge et on communique sur le sujet.

Merci,
Bonne journée.

Bonjour,
Lorsque que je regarde mes compte synchronisĂ© sur Finary il m’est indiquĂ© que mon compte Degiro est Ă  0€ alors que quand je clique dessus et fait modifier Powens lui m’indique bien le bon solde.
Pourriez vous régler le problÚme svp

Bonjour,

Constatant que mon compte DEGIRO n’était plus mis Ă  jour depuis plusieurs semaines, et aprĂšs de multiples tentatives de resynchronisation restĂ©es sans effet, j’ai finalement dĂ©cidĂ© de supprimer le compte (au risque de perdre l’historique) puis de le rĂ©ajouter. Malheureusement, mĂȘme si la procĂ©dure semble s’ĂȘtre dĂ©roulĂ©e normalement (« Votre compte a Ă©tĂ© connectĂ© Â»), le compte ne s’affiche toujours pas dans la section « Actions et Fonds Â».

Je dois dire que je suis assez déçu par l’application Finary. J’ai le sentiment que la partie « gestion de patrimoine Â» Ă©volue trop lentement, et ce n’est pas la premiĂšre fois que je rencontre des problĂšmes de synchronisation. Je continue donc Ă  utiliser mon bon vieux fichier Excel
 C’est regrettable, car ce qui m’avait attirĂ© initialement, c’était justement la fonctionnalitĂ© de suivi du patrimoine, et non les volets liĂ©s Ă  l’investissement en assurance-vie ou en crypto.

Je vais voir comment la situation Ă©volue d’ici le renouvellement de mon abonnement.

DĂ©solĂ© pour le ton un peu direct — peut-ĂȘtre que ces dysfonctionnements viennent de Powens et non de Finary, mais pour l’utilisateur final, cela ne fait malheureusement aucune diffĂ©rence.

Cependant, j’imagine que vous ĂȘtes submergĂ©s de demandes en tous genres, et que ce n’est pas Ă©vident Ă  gĂ©rer !

Bon courage!

Hello,

Idem depuis quelques semaines, en attendant j’ai ajoutĂ© mes lignes sur un DEGIRO Manuel.

Wait & see.

Gregory

Bonjour

Comme les autres messages ci-dessus, mon compte Degiro affiche les mĂȘmes positions depuis plus d’un mois et ne tient pas compte des actions achetĂ©es/vendues.

Et depuis la mise Ă  jour Finary d’hier
 La valeur du compte est quasiment doublĂ©e ! J’ai toujours les mĂȘmes positions pas Ă  jour, mais en plus de ça une ligne de total de la valeur des positions du compte (qui, elle, semble bien Ă  jour et reprĂ©sente le total des positions actuelles) s’est rajoutĂ©e

1 « J'aime »

Update - Enfin une Ă©volution. J’ai retentĂ© de rajouter le compte Degiro hier soir et cette fois ci il s’est bien synchro avec le bon montant.
Cependant il n’affiche pas les positions qui constituent le portefeuille, tout est regroupĂ© sous une seule position « Degiro Â».

3 « J'aime »

Idem, maintenant j’ai doublĂ© mon patrimoine degiro juste en synchronisant! Si j’avais su ça plus tĂŽt, je synchroniserai tous les jours

2 « J'aime »

Pareil, j’ai mon patrimoine doublĂ©

Valeur du compte DeGiro doublée chez moi également

ProblÚme toujours pas réglé à cette heure

AprĂšs une nouvelle synchro de mon compte DeGiro, le problĂšme semble ĂȘtre rĂ©solu.

Je pense que je vais passer en manuel aussi, parce qu’en synchronisation il faut se reauthentifier tous les 3 jours (bon ça encore on va dire que c’est pas trop grave) mais par contre toutes les positions sont sur une seule ligne, impossible de savoir quelle valeur grimpe, Un peu frustrant tout ça

1 « J'aime »

Ça devient lassant

AprĂšs une nouvelle synchronisation, mon solde est toujours doublĂ©. Et il n’est pas tenu compte de mes nouvelles positions
Je m’interroge vraiment sur la pertinence de cette appli qui finalement ne tient plus ses promesses

Essaye en renseignant Ă  nouveau tes identifiants (mĂȘme s’ils n’ont pas changĂ©), en plus de renouveler le code de double authentification. Pour moi ça a permis d’enlever le doublon, mais le revers de la mĂ©daille c’est que ça supprime toutes les positions et qu’on n’a plus qu’une ligne de total de l’ensemble des positions.