[En cours] Bug sur compte DEGIRO

La synchronisation avec DEGIRO est cassĂ© depuis plus d’un mois (surement plus mais je n’ai pas fait de synchro depuis un moment). Il serait bien que Finary se bouge enfin sur le sujet, c’est bien d’avoir des features d’invest crypto etc
 Mais si on ne peut pas synchroniser ses comptes c’est l’attrait numĂ©ro 1 de Finary qui part en fumĂ© (et pour le coup mon abonnement aussi).

J’espĂšre que ce petit coup de gueule fera rĂ©agir l’équipe Finary :slight_smile:

8 « J'aime »

Meme problĂšme. C’est beau de offrir plusieurs services. c’est encore mieux de assurer ce que on as dĂ©jĂ  et qui as fait sortir le porte-monnaie chez se clients
Sans synchronisation. Je ne renouvelle pas mon plan.

En plus dans mes actions il y a eu un reverse stocks split . Et comme la synchro n’est pas dispo. Finary detect ca comme un gagne . Du coup il dit que je suis multimillionnaire. Qui est totalement faux . Bref fixĂ© DEGIRO svp

5 « J'aime »

Idem de mon cĂŽtĂ©. ProblĂšme de synchronisation Degiro depuis octobre dernier, le bug n’est toujours pas fixĂ© jusqu’à ce jour.

AbonnĂ© Ă  Finary Plus, je suis trĂšs déçu de ne pas pouvoir profiter pleinement de mon abonnement qui ne sera sans doute pas remboursĂ© (j’espĂšre malgrĂ© tout un geste commercial de l’équipe Finary).

C’est bien de lancer le widget oĂč on peut voir notre patrimoine sans avoir Ă  ouvrir l’application, mais si l’information affichĂ©e n’est pas correcte, ça perd son utilitĂ©.

J’espĂšre que l’équipe Finary va enfin pouvoir faire quelque chose pour debugger avant que je parte sur un bon vieux Excel.

2 « J'aime »

Bonjour Ă  vous 3,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous Ă©crire Ă  ce sujet : sujet d’ores et dĂ©jĂ  identifiĂ© par Powens qui devrait s’occuper prochainement de la rĂ©solution de ce problĂšme.

J’ai bien ajoutĂ© vos identifiants auprĂšs de Powens et soyez assurĂ©s de mon retour sur ce topic une fois le fix dĂ©ployĂ© ! :slight_smile:

Excellente journée à vous,
Lucie

Bonjour,
J’ai bien vu la rĂ©ponse de Lucie et j’espĂšre que le problĂšme sera bientĂŽt rĂ©solu.
J’écris quand mĂȘme ce commentaire pour souligner ce sujet. En effet, Degiro est mon compte-titres qui bouge le plus souvent (achats/ventes), et j’aimerais bien que le suivi soit automatique (pour l’instant, j’insĂšre les transactions manuellement).

Un grand merci pour votre patience. Powens nous indique avoir développé un correctif pour Degiro.
Vous ne devriez plus rencontrer d’erreurs dĂ©sormais!

N’hĂ©sitez as Ă  consulter notre article si besoin :

Bonjour, je decouvre l’app Finary et je n’arrive pas a syncro mon compte degiro malgres l info du dessus.

J’utilise le mot de passe alpha numerique et la double authentification. J’ai l’erreur suivante:

The service encountered an error, please try again later or choose another institution

Bonjour j’ai le mĂȘme soucis ici

1 « J'aime »

idem faute de MAJ de la synchronisation je l’ai supprimĂ© puis recréé mais du coup elle ne s’affiche plus alors qu’on me dit que mon CTO DEGIRO est connectĂ©

2 « J'aime »

C’est loin d’ĂȘtre rĂ©solu, toujours le mĂȘme problĂšme. Perso je pensais prendre un abonnement mais je m’éloigne gentiment de cette idĂ©e
 Les problĂšmes basiques et essentiels au suivi d’un patrimoine ne vous intĂ©rĂšsse pas. Ce qui vous intĂ©rĂšsse c’est les fonctionalitĂ©s qui ramĂšnent du cash
 Je songe Ă  faire un bon tableau excel et laisser tomber votre appli :confused:

3 « J'aime »

Effectivement, problÚme non résolu

J’ai Ă©galement le problĂšme

Bonjour! J’ai Ă©galement le mĂȘme problĂšme. La synchro Powens semble fonctionner puisque Powens affiche le CTO avec le bon montant mais Finary n’affiche aucun compte Degiro.

1 « J'aime »

Je confirme, pareil de mon cÎté

1 « J'aime »

Toujours rien ça commence à vraiment agacer. Je commence à remettre mon abonnement en cause 
 Payer pour ne pas avoir de synchronisation depuis 2 mois c’est trùs limite !!

1 « J'aime »

Idem pas cool

MĂȘme problĂšme, pouvons avoir un peu de visibilitĂ© sur le dĂ©lais de rĂ©solution ?

Merci.

Gregory C

1 « J'aime »

Est-ce possible d’avoir à minima un retour @mounir ? On paie un abonnement annuel et 0 retour en 3 semaines à ce sujet qui commence à dater.

Allez, on se bouge Finary ! 150 balles par an, vous pouvez maintenir les connecteurs cruciaux pour vos utilisateurs ?

PS: je confirme que le connecteur Powens marche bien, comme tous les autres utilisateurs vous l’expliquent (affiche le bon montant / la liste des comptes dans Degiro) – C’est votre app qui doit ĂȘtre fixĂ©e. Inutile de vous planquer derriĂšre cette excuse pour votre hypothĂ©tique prochaine rĂ©ponse.

1 « J'aime »

Bon j’ai testĂ© la double authentification et mĂȘme problĂšme,
Fin d’annĂ©e derniĂšre c’était la connection Ă  mon compte MillĂ©nium Bank (Portugal) qui ne fonctionnait pas pendant plusieurs mois et la je m’ouvre un compte Degiro, et pareil.
Dommage