Ryan
Février 11, 2025, 6:17
1
La synchronisation avec DEGIRO est cassĂ© depuis plus dâun mois (surement plus mais je nâai pas fait de synchro depuis un moment). Il serait bien que Finary se bouge enfin sur le sujet, câest bien dâavoir des features dâinvest crypto etc⊠Mais si on ne peut pas synchroniser ses comptes câest lâattrait numĂ©ro 1 de Finary qui part en fumĂ© (et pour le coup mon abonnement aussi).
JâespĂšre que ce petit coup de gueule fera rĂ©agir lâĂ©quipe Finary
8 « J'aime »
Luca5
Février 12, 2025, 6:26
2
Meme problĂšme. Câest beau de offrir plusieurs services. câest encore mieux de assurer ce que on as dĂ©jĂ et qui as fait sortir le porte-monnaie chez se clients
Sans synchronisation. Je ne renouvelle pas mon plan.
En plus dans mes actions il y a eu un reverse stocks split . Et comme la synchro nâest pas dispo. Finary detect ca comme un gagne . Du coup il dit que je suis multimillionnaire. Qui est totalement faux . Bref fixĂ© DEGIRO svp
5 « J'aime »
Eric12
Février 13, 2025, 12:59
3
Idem de mon cĂŽtĂ©. ProblĂšme de synchronisation Degiro depuis octobre dernier, le bug nâest toujours pas fixĂ© jusquâĂ ce jour.
AbonnĂ© Ă Finary Plus, je suis trĂšs déçu de ne pas pouvoir profiter pleinement de mon abonnement qui ne sera sans doute pas remboursĂ© (jâespĂšre malgrĂ© tout un geste commercial de lâĂ©quipe Finary).
Câest bien de lancer le widget oĂč on peut voir notre patrimoine sans avoir Ă ouvrir lâapplication, mais si lâinformation affichĂ©e nâest pas correcte, ça perd son utilitĂ©.
JâespĂšre que lâĂ©quipe Finary va enfin pouvoir faire quelque chose pour debugger avant que je parte sur un bon vieux Excel.
2 « J'aime »
Bonjour Ă vous 3,
Je vous remercie dâavoir pris le temps de nous Ă©crire Ă ce sujet : sujet dâores et dĂ©jĂ identifiĂ© par Powens qui devrait sâoccuper prochainement de la rĂ©solution de ce problĂšme.
Jâai bien ajoutĂ© vos identifiants auprĂšs de Powens et soyez assurĂ©s de mon retour sur ce topic une fois le fix dĂ©ployĂ© !
Excellente journée à vous,
Lucie
Nizar3
Février 14, 2025, 3:59
6
Bonjour,
Jâai bien vu la rĂ©ponse de Lucie et jâespĂšre que le problĂšme sera bientĂŽt rĂ©solu.
JâĂ©cris quand mĂȘme ce commentaire pour souligner ce sujet. En effet, Degiro est mon compte-titres qui bouge le plus souvent (achats/ventes), et jâaimerais bien que le suivi soit automatique (pour lâinstant, jâinsĂšre les transactions manuellement).
Un grand merci pour votre patience. Powens nous indique avoir développé un correctif pour Degiro.
Vous ne devriez plus rencontrer dâerreurs dĂ©sormais!
NâhĂ©sitez as Ă consulter notre article si besoin :
Bonjour, je decouvre lâapp Finary et je nâarrive pas a syncro mon compte degiro malgres l info du dessus.
Jâutilise le mot de passe alpha numerique et la double authentification. Jâai lâerreur suivante:
The service encountered an error, please try again later or choose another institution
Bonjour jâai le mĂȘme soucis ici
1 « J'aime »
idem faute de MAJ de la synchronisation je lâai supprimĂ© puis recréé mais du coup elle ne sâaffiche plus alors quâon me dit que mon CTO DEGIRO est connectĂ©
2 « J'aime »
Câest loin dâĂȘtre rĂ©solu, toujours le mĂȘme problĂšme. Perso je pensais prendre un abonnement mais je mâĂ©loigne gentiment de cette idĂ©e⊠Les problĂšmes basiques et essentiels au suivi dâun patrimoine ne vous intĂ©rĂšsse pas. Ce qui vous intĂ©rĂšsse câest les fonctionalitĂ©s qui ramĂšnent du cash⊠Je songe Ă faire un bon tableau excel et laisser tomber votre appli
3 « J'aime »
Effectivement, problÚme non résolu
Alex.b
Avril 21, 2025, 6:17
13
Jâai Ă©galement le problĂšmeâŠ
Bonjour! Jâai Ă©galement le mĂȘme problĂšme. La synchro Powens semble fonctionner puisque Powens affiche le CTO avec le bon montant mais Finary nâaffiche aucun compte Degiro.
1 « J'aime »
Je confirme, pareil de mon cÎté
1 « J'aime »
Toujours rien ça commence Ă vraiment agacer. Je commence Ă remettre mon abonnement en cause ⊠Payer pour ne pas avoir de synchronisation depuis 2 mois câest trĂšs limite !!
1 « J'aime »
MĂȘme problĂšme, pouvons avoir un peu de visibilitĂ© sur le dĂ©lais de rĂ©solution ?
Merci.
Gregory C
1 « J'aime »
Est-ce possible dâavoir Ă minima un retour @mounir ? On paie un abonnement annuel et 0 retour en 3 semaines Ă ce sujet qui commence Ă dater.
Allez, on se bouge Finary ! 150 balles par an, vous pouvez maintenir les connecteurs cruciaux pour vos utilisateurs ?
PS: je confirme que le connecteur Powens marche bien, comme tous les autres utilisateurs vous lâexpliquent (affiche le bon montant / la liste des comptes dans Degiro) â Câest votre app qui doit ĂȘtre fixĂ©e. Inutile de vous planquer derriĂšre cette excuse pour votre hypothĂ©tique prochaine rĂ©ponse.
1 « J'aime »
Bon jâai testĂ© la double authentification et mĂȘme problĂšme,
Fin dâannĂ©e derniĂšre câĂ©tait la connection Ă mon compte MillĂ©nium Bank (Portugal) qui ne fonctionnait pas pendant plusieurs mois et la je mâouvre un compte Degiro, et pareil.
Dommage