Hello la communauté,
Je me permets de poster ici parce que je commence sérieusement à perdre patience… Voilà plus de deux mois que j’essaye de connecter mon compte CIC à Finary, sans succès.
Le pire ? C’est que je suis abonné à Finary plus, donc je paye pour un service qui, dans mon cas, ne fonctionne tout simplement pas.
J’ai tenté plusieurs fois de contacter le support. Résultat : je tombe à chaque fois sur un chatbot qui tourne en boucle, incapable de comprendre ma demande, et puis plus rien, silence radio ( j’ai discuté deux fois par mail avec lui, à chaque fois une dizaine de messages). J’ai relancé, mais rien. J’ai même tenté Instagram : même constat, aucune réponse.
Je suis franchement déçu.
Est-ce que d’autres ici ont eu le même souci avec le CIC ou avec le support ? Parce que là , j’ai vraiment l’impression d’être bloqué dans une boucle sans fin, avec zéro suivi.
Merci d’avance pour vos retours ou conseils !
2 « J'aime »
Kaizi
2
Hello,
Qu’essaies-tu de synchroniser ? Et quelle est le message d’erreur ?
Tu vas certainement être contacté par le support plusieurs jours/semaine après ta demande via la chatbot… Il faut être très patient…
Je te conseille d’essayer d’ajouter le compte via la version Web des fois ça permet de se débloquer soi même
Navré de lire ce message. J’ai remonté le sujet à l’équipe support, ils vont revenir vers toi.
1 « J'aime »
Et toujours concernant les documents de Finary Life. Vous n’arrêtez pas de dire que vous faites votre possible. Donner le numéro de téléphone de GENERALI et je m’en occupe vu que vous ne faites rien. Dès que j’ai les documents, je vous quitte et je pars ailleurs. C’est une HONTE. Même pas d’offre sur les abonnements pour se faire pardonner.
3 « J'aime »
Rhist
6
Pareil je suis client + et je n’ai pas de réponse pour un problème de synchronisation Corum depuis 2 semaines, ça fait un peu long j’avoue.
(Et toujours pas d’ID Finary Life, mais ça, c’est Generali : ma conjointe est en train d’ouvrir un compte Linxea Vie et c’est le même combat j’ai l’impression)
2 « J'aime »
MikeF
7
Pareil j’ai un souci de synchronisation de mon PEA depuis des mois, j’ai eu plusieurs fois le bot puis quelqu’un en physique mais « çà vient de Powens » et donc toujours pas de résolution…
Pour corum j’ai un soucis de synchronisation aussi donc cela ne vient pas de Finary mais de Powens
2 « J'aime »
@adrien379 je suis sur le CIC aussi et j’ai aucun problème
Il faut resynchroniser régulièrement une à deux fois par semaine à cause de l’authentification à deux facteurs avec l’app que le CIC impose mais sinon zéro problème
c’est un compte courant et un livret ou autre chose que tu synchronises ?
Salut !
Pour le compte courant, il n’y a pas de souci, mais c’est pour les livrets et le compte PEA que ça pose problème.
Bon bah on est dans le même bateau, j’espère que ce problème va vite être résolu, parce que payer un abonnement pour un service qui ne marche pas, c’est rarement agréable…
Merci, effectivement quelqu’un est revenu vers moi mais pour le moment on m’a juste dit de supprimer mes doublons ( dans « synchronisation ») et rien ne se passe…
C’est vraiment dommage de devoir faire un poste dénonçant un problème pour espérer avoir une réponse d’un humain.
je trouve ça honteux de devoir attendre plusieurs jours / semaines pour avoir une réponse alors que je paye pour ce service.
est-ce que t’as essayé d’aller dans « compte synchronisés » ==> aller sur le compte CIC et les « … » ==> « gérer la connexion » après t’es redirigé sur tous les comptes synchros par Powens et tu peux vérifier aussi que tous tes comptes sont cochés
car il est possible que tous tes comptes sont pas cochés et du coup ils ne s’affichent pas sur Finary, c’est ce que j’avais à la base comme problème @adrien379
1 « J'aime »
j’essaye de synchroniser mon compte PEA et mes comptes épargne et le message d’erreur est un message de Powens disant que il y a une erreur
Oui j’ai déjà essayé et malheureusement rien ne se passe, c’est pour ça que j’ai contacté le service client.
Merci pour ton message ça pourra peut-être en aider d’autres !
C’est triste de voir que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes. C’est pourtant génial Finary enfin… si ça fonctionnait.
Bin moi, dès que j’ai les documents, je quitte Finary Life et Finary. Quand tu bosses avec une boîte, tu dois faire en sorte que tes clients puisse être bien satisfait. Finary bosse avec GENERALI. Finary aurait dû se renseigner sur GENERALI. Et au tarif de l’abonnement, je suis extrêmement déçue.
Je vais essayer de me débrouiller moi même en contactant GENERALI. Je n’ai plus aucune confiance en Finary et envers le service client de Finary qui donne a chaque les mêmes réponses.
Et je n’ai toujours rien dans ma boîte aux lettres.
1 « J'aime »
Elias2
19
Même pour une simple synchronisation manuelle il y a des soucis, franchement et étant abonné Finary depuis plus d’un an maintenant, ces problèmes n’existaient pas avant, ça fait déjà quelques mois où il y a constamment des problèmes de connexion et des problèmes de synchronisation, sans aucune amélioration, jusqu’à quand on est censé attendre Finary??
Vraiment dommage pour un si beau produit …
1 « J'aime »
Devoir resynchroniser une à deux fois par semaine, c’est pas ce que j’appelle zéro problème. L’intérêt de Finary, c’est de brancher les comptes et de partir du principe que c’est constamment à jour.
2 « J'aime »