Le service client Finary est une honte

Ah ? Parce qu’il y a un service client chez Finary ?
Vous me direz comment vous faites pour le joindre !

1 « J'aime »

Faut ĂȘtre un peu honnĂȘte intellectuellement @Nerevarine , si on est forcĂ© de resynchroniser de maniĂšre rĂ©guliĂšre certaines banques, ce n’est pas la faute de Finary mais bien ces dites banques qui imposent de resynchroniser par mesure de sĂ©curitĂ©
Que ce soit avec bankin, linxo ou Finary, le problĂšme reste lĂ 

3 « J'aime »

Je confirme que cĂŽtĂ© Fortuneo c’est la mĂȘme avec TR

1 « J'aime »

Certes. Mais nous payons Finary pour un service. Que ce soit Powens ou une banque
 A vrai dire c’est a eux que revient la responsabilite de la technique

UPDATE !
Le service client Finary m’a contactĂ© ! (AllĂ©luia)
Donc effectivement, ce n’est pas de leur faute, mais de la faute de Powens, qui apparemment s’en fiche un peu

Je me retrouve Ă  payer un service et devoir saisir manuellement mes livrets et mon PEA :melting_face:

Voici le mail de Finary.

Oui enfin le coup du « c’est pas notre faute c’est Powens Â» ça va 5 min maintenant. J’ai toujours Ă©tĂ© patient et du cĂŽtĂ© de Finary, mais y’a un moment quand un partenaire technique est si souvent en cause, il faut peu-ĂȘtre voir pour en changer.
D’ailleurs, pour rebondir Ă  « prioriser la rĂ©solution de ce soucis selon le nombre d’utilisateurs impactĂ©s Â», on va pas me dire que pour Trade Republic, il y a un trĂšs faible nombre d’utilisateurs, pourtant, ça fait des mois que ça dure.
Faut prendre ses responsabilitĂ©s maintenant et arrĂȘter de rejeter la faute sur les autres sans arrĂȘt.

5 « J'aime »

Je suis tout Ă  fait d’accord avec toi, on a Ă©tĂ© super patient mais lĂ  il faut que Finary rĂ©agisse et prenne ses responsabilitĂ©s, la majoritĂ© des problĂšmes de synchro ou de connexions de comptes sont liĂ©s Ă  Powens, et pendant ce temps on entend que ce n’est pas le problĂšme de Finary mais de Powens

Quand on travaille en partenariat sur un produit, on assume jusqu’au bout

3 « J'aime »

Tu ne peux pas avoir les mĂȘmes problĂšmes que tout le monde aussi lĂ  ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hahaha :rofl:

Bonjour,
Moi je payais l abonnement premium. Mais l actualisation avec BforBank n’a jamais fonctionnĂ© tout comme avec LouveInvest. Donc je n’ai pas renouvelĂ©.

1 « J'aime »

Avant, par mail on avait une rĂ©ponse dans la semaine. Maintenant c’est rĂ©ponse automatique d’un chat bot puis si on confirme que ca ne marche toujours pas, rĂ©ponse sous 1mois.
Personnellement je vais voir pour couper mon abonnement. Je vais passer en gratuit au moins je vais synchro juste l’essentiel, le reste je vais y suivre Ă  la main. De toutes facons, il faut relancer les synchro trĂšs rĂ©gulierement et comme ca bug on y passe bien plus de temps que d’y changer Ă  la mano. Au moins la si ca marche ca sera tant mieux, sinon, bah je perdrais pas d’argent. Je verrai si je redeviens client quand ca aura bien Ă©voluĂ©. D’ailleurs il me semble qu’ils remboursaient au prorata ?

3 « J'aime »

Bon, maintenant Corum marche à nouveau pour moi ce maitn, pour ceux qui seraient intéressés (@sebibou91 maybe ? ).

Je commence Ă  sĂ©rieusement penser Ă  couper l’abonnement aussi

J’ai les mĂȘmes problĂšmes depuis des mois et le rĂ©sultat est que je ne vais pas renouveler mon abonnement Finary Plus. Perdre autant de temps au lieu d’en gagner et payer pour un service non rendu il y en a franchement assez.

Idem pour moi, finary plus et problĂšme de synchro d’un simple fond euro chez yomoni. Ça dure depuis janvier, rĂ©ponse du sav, problĂšme powens, on vous recontactera

Une honte

Faites vous plaisir : https://fr.trustpilot.com/review/powens.com

Powens ne nous doit rien, nous n’avons pas de contrat avec eux.

C’est pas faux. NĂ©anmoins en tant qu’utilisateurs de Finary qui pĂątissons, Ă  priori, de leur mauvais service c’est pas aberrant de leur signaler notre mĂ©contentement.

pour qu’ils en fassent quoi? Ils sont lĂ  pour faire du pognon: pas client, pas potentiel client → poubelle. C’est plutĂŽt aux clients Finary rĂ©silier et demander Ă  se faire rembourser pour toute la pĂ©riode de non jouissance du service.
Pour obtenir quelque chose faut attaquer lĂ  ou ça fait mal: au portefeuille. Tant que personne fait rien, Finary n’aura pas d’intĂ©rĂȘt Ă  engager la responsabilitĂ© de Powens: de toute maniĂšre les clients payent!

3 « J'aime »

Je confirme tout ce qui est dit et vécu plus haut.
Au début j ouvrai un ticket à chaque fois mais finalement ça ne sert à rien puisqu il n y a aucun suivi et c est toujours la faute de powens.
Pour une boĂźte qui veut se la jouer fintech ça craint un peu je trouve de ne pas ĂȘtre en mesure de traiter les bugs de ses partenaires.
Si par hasard quelqu un de Finary passe par la j’attends toujours :

• [nouveau] sync trade Republic hs
  • [deja remontĂ©] sync ibkr : problĂšme de prise en compte des positions cfd (short pas pris en compte, long pris en compte Ă  la valeur de la position et pas au rĂ©sultat latent)
  • [deja remontĂ©] sync linxea vie : erreur sur la valeur de part sci gf pierre.
  • 
. Plus tous mes tickets qui ont Ă©tĂ© fermĂ©s

Je sais mĂȘme pas pourquoi je paye pour avoir un Dashboard avec des valeurs fantaisistes !