Parce quâil y a 1 cĂŽtĂ© addict dans Finary
Oui justement, Powens est lĂ pour faire du pognon, et quand bien mĂȘme une mauvaise note sur TrustPilot nâaurait quâune faible influence sur leur ventes, voir sâaccumuler des 1 ou 2 Ă©toiles provenant des utilisateurs Finary ça pourrait quelque peu les agacer pour rester poli⊠3 mauvaises notes ok, 30, 40, 50, 100⊠câest pas forcĂ©ment trĂšs bon pour le business.
Et ça nâempĂȘche pas de taper aussi sur Finary. On est dâaccord câest Ă eux de rĂ©gler le problĂšme.
Powens que je sache nâest pas une entreprise qui sâadresse aux particuliers. Jâai des fortes doutes que les employĂ©s des entreprises qui cherchent les services de Powens aillent voir leur notation trustpilot. AprĂšs qui sait, peut-ĂȘtre un leak et on trouvera une vidĂ©o de Munir de 2020 pendant quâil scrute les notations avant de choisir son partenaire pour les synchronisation
Ou alors il a choisi la boĂźte de des copains de promo !? Ă propos - Powens.
Je ne trouverais pas ça choquant, au contraire : vaut mieux travailler avec quelquâun quâon connaĂźt et Ă qui on peut faire confiance quâavec un inconnu (Ă paritĂ© dâoffre sur le papier). Par contre faut ĂȘtre prĂȘt Ă faire bouger les choses et Ă assumer si ça ne fonctionne pas.
Tout Ă fait normal de choisir ou mettre lâargent dont on est responsable. Mais on en reste responsable
Pas certain que les synchros soient une priorité, vu la diversification de Finary récemment (Finary One, AV, Crypto)
Câest ce qui mâa fait tĂ©lĂ©charger leur application et je suppose que beaucoup voient Finary comme un instrument de « gestion » patrimoniale plutĂŽt quâun broker de produits financiers. Enfin il me sembleâŠ
Pour la syncro des comptes (uniquement) il existe des solutions plus stables (Bankin, Linxo)
Sur Banking il y a trĂšs peu de banque dispo. (Et il nây a pas Trade Republic pour le coup)
Sur Linxo, Trade Republic est notĂ© comme « en maintenance ». Donc pas mieux. Et deux autres de mes banque sont « en maintenance » alors que câest Ok sur Finary.
Donc non, ça nâa pas lâair dâĂȘtre des solutions plus stables.
En tout cas, le marketing Finary est essentiellement sur lâagrĂ©gation donc câest ça qui a attirĂ© les gens. Et ils ne consommeront les autres services Finary que si lapplication leur plaĂźt, ce qui est peu probable si elle ne fonctionne pasâŠ
Bonjour,
TR est bien dispo sur Bankinâ, mais avec une synchronisation manuelle, comme sur Finary.
Effectivement, je viens de re-verifie et il est lĂ en tant que « nouveau ». Il nâapparaissait pas hier câest bizarre
Sauf que la synchro manuelle chez Finary ⊠elle plante !