Le service client Finary est une honte

Parce qu’il y a 1 cĂŽtĂ© addict dans Finary

1 « J'aime »

Oui justement, Powens est lĂ  pour faire du pognon, et quand bien mĂȘme une mauvaise note sur TrustPilot n’aurait qu’une faible influence sur leur ventes, voir s’accumuler des 1 ou 2 Ă©toiles provenant des utilisateurs Finary ça pourrait quelque peu les agacer pour rester poli
 3 mauvaises notes ok, 30, 40, 50, 100
 c’est pas forcĂ©ment trĂšs bon pour le business.

Et ça n’empĂȘche pas de taper aussi sur Finary. On est d’accord c’est Ă  eux de rĂ©gler le problĂšme.

Powens que je sache n’est pas une entreprise qui s’adresse aux particuliers. J’ai des fortes doutes que les employĂ©s des entreprises qui cherchent les services de Powens aillent voir leur notation trustpilot. AprĂšs qui sait, peut-ĂȘtre un leak et on trouvera une vidĂ©o de Munir de 2020 pendant qu’il scrute les notations avant de choisir son partenaire pour les synchronisation :rofl:

Ou alors il a choisi la boüte de des copains de promo !? À propos - Powens.

Je ne trouverais pas ça choquant, au contraire : vaut mieux travailler avec quelqu’un qu’on connaĂźt et Ă  qui on peut faire confiance qu’avec un inconnu (Ă  paritĂ© d’offre sur le papier). Par contre faut ĂȘtre prĂȘt Ă  faire bouger les choses et Ă  assumer si ça ne fonctionne pas.
Tout à fait normal de choisir ou mettre l’argent dont on est responsable. Mais on en reste responsable :wink:

1 « J'aime »

Pas certain que les synchros soient une priorité, vu la diversification de Finary récemment (Finary One, AV, Crypto)

C’est ce qui m’a fait tĂ©lĂ©charger leur application et je suppose que beaucoup voient Finary comme un instrument de « gestion » patrimoniale plutĂŽt qu’un broker de produits financiers. Enfin il me semble

1 « J'aime »

Pour la syncro des comptes (uniquement) il existe des solutions plus stables (Bankin, Linxo)

2 « J'aime »

Sur Banking il y a trùs peu de banque dispo. (Et il n’y a pas Trade Republic pour le coup)

Sur Linxo, Trade Republic est notĂ© comme « en maintenance Â». Donc pas mieux. Et deux autres de mes banque sont « en maintenance Â» alors que c’est Ok sur Finary.

Donc non, ça n’a pas l’air d’ĂȘtre des solutions plus stables.

En tout cas, le marketing Finary est essentiellement sur l’agrĂ©gation donc c’est ça qui a attirĂ© les gens. Et ils ne consommeront les autres services Finary que si lapplication leur plaĂźt, ce qui est peu probable si elle ne fonctionne pas

1 « J'aime »

Bonjour,

TR est bien dispo sur Bankin’, mais avec une synchronisation manuelle, comme sur Finary.

Effectivement, je viens de re-verifie et il est lĂ  en tant que « nouveau Â». Il n’apparaissait pas hier c’est bizarre :person_shrugging:

Sauf que la synchro manuelle chez Finary 
 elle plante !