Hello Finary Team!
Jâai repĂ©rĂ© deux bugs sur mon compte Finary.
1/ Dans la partie portefeuille, sur la section fonds euros, en utilisant lâappli mobile, Finary mâindique 85% de + value sur du Fonds Euro Nouvelle GĂ©nĂ©ration, jâaimerai bien que ce soit le cas mais câest un bug
(qui me semble ĂȘtre apparu il y a une ou deux semaines, aprĂšs un arbitrage chez Spirica, Fonds Euro Nouvelle GĂ©nĂ©ration) (jâai le bug sur appli web et mobile).
2/ Dans la partie portefeuille, sur la section comptes dâinvestissement, jâai une ligne de fonds euro « EUR SURAVENIR RENDEMENT 2 LIBRE » qui apparait alors que cette section comptes dâinvestissements ne contient en thĂ©orie que des UC, ETFs, etc. (elle devrait apparaitre dans la section fonds euros, Ă noter jâai du fonds euro suravenir 1 et suravenir 2, suravenir 1 apparait bien au bon endroit)
Et sinon, merci pour toutes les nouvelles améliorations, keep up the great work!
Pour info jâai aussi des problemes avec des plus/moins value sur le fond euro nouvelle generation de spirica. Jâai un thread ouvert au support.
Hello @vincelg2
Merci pour ton message!
Infos complĂ©mentaires sur le bug: jâai lâimpression que je nâavais pas le problĂšme avant et quâil est apparu suite Ă un nouvel apport, le nouveau montant allouĂ© en fonds euros Ă©tant considĂ©rĂ© comme une plus-value.
Bonjour, jâai le mĂȘme souci avec le fonds euro nouvelle gĂ©nĂ©ration. Lâapport est considĂ©rĂ© comme une plus value.
Pareil, apport = plus value. Mais jâai aussi fait un arbitrage vers dâautres UC et la câest reportĂ© en moins value
Hello à tous, merci pour ces informations, nous avons bien identifié le problÚme. Nous travaillons sur sa résolution et nous vous tiendrons au courant.
Hello @plschaming
Merci pour le retour 
NâhĂ©sites pas si tu as besoin de + dâinfos pour qualifier ou besoin dâaide pour tester la rĂ©solution.
Bonne nouvelle : vous ne devriez dorénavant pas voir de plus-value ou de moins-value farfelues liées à vos versements ou retraits sur vos fonds euros 
Malheureusement, lors dâun changement de valorisation dâun fonds euros, nous ne savons pas toujours si cette modification provient dâintĂ©rĂȘts ou dâun versement/retrait. A partir de maintenant, si nous nâavons pas cette information, nous nâafficherons pas de plus-value. 
2 « J'aime »
Bonjour,
Je vois toujours une plus value (10%) sur mes fonds euros qui nâest pas liĂ©e aux plus values / et intĂ©rets versĂ©s, mais uniquement liĂ©s Ă mes versements programmĂ©s entre avril 2022 et novembre 2022
La semaine derniĂšre il y a eu quelque chose de bizarre sur les fonds eurosâŠ
@Riv3lone Il semble sâagir dâun souci spĂ©cifique Ă la rĂ©cupĂ©ration des donnĂ©es chez MAAF par Powens (Budget Insight). Pouvez-vous me dire si le fonds remonte bien dans la catĂ©gorie Fonds euro ? Et si vous pouviez mâenvoyer une capture dâĂ©cran de votre espace client Ă [email protected], ce serait top pour que je fasse le suivi avec Powens. Merci !
@bournaze Il y a peut-ĂȘtre eu un souci de synchronisation Ă©galement. Jâai plusieurs questions :
- Est-ce que la valeur de vos fonds euro dans la section Portfolio semble correcte ?
- AuprÚs de quel établissement détenez-vous ces fonds euros ?
- Est-ce que le problĂšme persiste aujourdâhui ?
Merci dâavance !
Bonjour
Oui les valeurs sont correctes, les fonds euro sont chez Maif Vie et Afer.
Le problĂšme persiste depuis 10-15j.
bonjour, le fonds euros MAAF est bien classifiĂ© en fonds euros. je vous partage la capture dâĂ©cran. merci
Merci pour ces prĂ©cisions. Si je comprends bien, on affiche -100% alors que le chiffre Ă cĂŽtĂ© nâest pas Ă zĂ©ro sur votre capture dâĂ©cran ?
Merci nous allons regarder ça 
1 « J'aime »
V1NC3N7
17
Bonjour,
Je me permet dâajouter un petit bug sur le « Fonds euros », pour ma part, Ă chaque re-synchronisation (automatique ou manuelle), le renommage que jâai mis en place saute (et le libellĂ© dâorigine reprend la place).
Rien de bien méchant, juste un petit peu désagréable 
A toutes fins utiles, il sâagit des fonds euros Ă la banque postale:

Toujours la perte de libellĂ© Ă la re-synchronisationâŠ
Je ne sais pas si je suis le seul 
Bonjour Ă toutes/tous,
Je constate un bug identique Ă celui rencontrĂ© par @nicolasd. Si ce nâest pas le cas, merci de me le dire et je rĂ©digerai un nouveau post.
Mon fonds euro Suravenir Opportunité 2 apparaßt dans la section Actions & Fonds sous le libellé « LMdG Opportunités Monde 100 (EUR) I » avec une valeur aberrante.
Je vous remercie de votre aide