[En cours - chez BoursoBank] ProblĂšme de synchronisation chez BoursoBank

Le silence des Ă©quipes parle de lui-mĂȘme

Comme tous les autres membres
 On paie un abonnement pour suivre nos investissements et finalement on ne peut rien faire car la connexion avec Bourso ne fonctionne pas.

Ce serait bien d’avoir un geste la team Finary, j’adore votre produit mais vu que l’ensemble de mes investissements est sur Bourso bah
 Je paie pour rien, comme beaucoup d’autres personnes

1 « J'aime »

Je suggĂšre de mettre en commun ce qu’on a chez BoursoBank pour tenter d’identifier ce qui crĂ©e un blocage chez nous mais pas chez d’autres utilisateurs.

Hors compte courant, j’ai :

• LDDS
  • Livret Bourso+
  • CTO ouvert en 2019
  • PEA ouvert en 2023
  • Assurance Vie ouverte en 2023
  • PER ouvert en mars 2024 (peut ĂȘtre une piste)
  • SCPI mais c’est rĂ©cent (fin 2024)

Et vous ?

j’apporte ma pierre a l’édifice, j’ai un compte courant bourso et mon PEA. Pas de soucis sur le PEA mais le compte courant ressort 5 fois, dont 2 avec des montant diffĂ©rent des trois autres

@CMonjo @zar @Julie30 @fabien180 @Aurelien118 @bl-13 n’hĂ©sitez pas Ă  partager ce que vous avez qu’on puisse dĂ©finir ce qu’on a en commun

Hello !

De mon cĂŽtĂ© j’ai :

• Compte courant
  • LEP
  • PEA

Seul le compte courant est synchronisé

tout ce qui est PEA, PEA-PME, AV ne se synchronise plus depuis longtemps
Finary ne me sert plus Ă  rien

1 « J'aime »

@mounir @plschaming Sur votre site, le pricing est le suivant : 2.88€ / semaine, ça fait des mois qu’on attend une rĂ©ponse concernant ce problĂšme, et donc qu’on paie 2.88€ / semaine pour rien. Qu’il y ait des problĂšmes techniques, c’est normal, mais le silence radio est assez pĂ©nible

1 « J'aime »

Toujours pas de synchro Bourso pleinement opérationnelle.
Toujours pas d’info, de rĂ©duc, rien.
0 Finary, 0. :angry:

1 « J'aime »

La synchronisation BoursoBank semble fonctionner de nouveau !
Dans l’interface Finary j’ai vu qu’il disait que mes identifiants Ă©taient incorrects.
J’ai refait l’autorisation, et maintenant je vois tous mes comptes !

PEA, Assurance Vie, PER et CTO, c’est OK
Manque juste la valeur des livrets de mon cÎté (LDDS et Bourso+)

1 « J'aime »

Ça semble remarcher de mon cĂŽtĂ© : des positions AV et PEA-PME qui ne bougeaient plus depuis un moment sont maintenant Ă  jour.
Pas d’info de Finary.

Faux espoir, toujours impossible de connecter autre chose que les comptes courants

Je confirme également que ça fonctionne de mon cÎté:
comptes courants, CTO, PEA, PEA-PME, CT, PER, AV
Il n’ y a que le Livret Bourso+ dont le solde ne remonte pas

PEA / AV / Courant : OK
Livret A / LDD / Livret Bourso+ : KO

Compte Courant: ok
Livret bourso+ importĂ©, mais le montant du livret reste Ă  0€

Les livrets viennent de pop a l’instant sur mon interface. On espùre que ça durera !
(Livret A, LDDS, Bourso+)

2 « J'aime »

Idem :champagne: :tada:

Bonjour,
Comment avez vous fait ? juste ĂȘtre patient ?
J’ai mes comptes courants qui se synchronisent, mon assurance vie, mais mon pea impossible :cry:

Toujours rien de mon cÎté. Seulement le compte courant qui apparaßt.
EDIT : Mes livrets sont Ă  nouveau disponible !
J’ai supprimĂ© ma synchronisation BoursoBank, et tout recommencĂ©. Au dĂ©but cela n’apparaissait pas, et 2h aprĂšs environ, ils sont rĂ©apparus. En espĂ©rant que cela puisse vous aider.