Le silence des Ă©quipes parle de lui-mĂȘmeâŠ
Comme tous les autres membres⊠On paie un abonnement pour suivre nos investissements et finalement on ne peut rien faire car la connexion avec Bourso ne fonctionne pas.
Ce serait bien dâavoir un geste la team Finary, jâadore votre produit mais vu que lâensemble de mes investissements est sur Bourso bah⊠Je paie pour rien, comme beaucoup dâautres personnes
Je suggĂšre de mettre en commun ce quâon a chez BoursoBank pour tenter dâidentifier ce qui crĂ©e un blocage chez nous mais pas chez dâautres utilisateurs.
Hors compte courant, jâai :
- LDDS
- Livret Bourso+
- CTO ouvert en 2019
- PEA ouvert en 2023
- Assurance Vie ouverte en 2023
- PER ouvert en mars 2024 (peut ĂȘtre une piste)
- SCPI mais câest rĂ©cent (fin 2024)
Et vous ?
jâapporte ma pierre a lâĂ©difice, jâai un compte courant bourso et mon PEA. Pas de soucis sur le PEA mais le compte courant ressort 5 fois, dont 2 avec des montant diffĂ©rent des trois autres
@CMonjo @zar @Julie30 @fabien180 @Aurelien118 @bl-13 nâhĂ©sitez pas Ă partager ce que vous avez quâon puisse dĂ©finir ce quâon a en commun
Hello !
De mon cĂŽtĂ© jâai :
- Compte courant
- LEP
- PEA
Seul le compte courant est synchronisé
tout ce qui est PEA, PEA-PME, AV ne se synchronise plus depuis longtemps
Finary ne me sert plus Ă rien
@mounir @plschaming Sur votre site, le pricing est le suivant : 2.88⏠/ semaine, ça fait des mois quâon attend une rĂ©ponse concernant ce problĂšme, et donc quâon paie 2.88⏠/ semaine pour rien. Quâil y ait des problĂšmes techniques, câest normal, mais le silence radio est assez pĂ©nibleâŠ
Toujours pas de synchro Bourso pleinement opérationnelle.
Toujours pas dâinfo, de rĂ©duc, rien.
0 Finary, 0.
La synchronisation BoursoBank semble fonctionner de nouveau !
Dans lâinterface Finary jâai vu quâil disait que mes identifiants Ă©taient incorrects.
Jâai refait lâautorisation, et maintenant je vois tous mes comptes !
PEA, Assurance Vie, PER et CTO, câest OK
Manque juste la valeur des livrets de mon cÎté (LDDS et Bourso+)
Ăa semble remarcher de mon cĂŽtĂ© : des positions AV et PEA-PME qui ne bougeaient plus depuis un moment sont maintenant Ă jour.
Pas dâinfo de Finary.
Faux espoir, toujours impossible de connecter autre chose que les comptes courants
Je confirme également que ça fonctionne de mon cÎté:
comptes courants, CTO, PEA, PEA-PME, CT, PER, AV
Il nâ y a que le Livret Bourso+ dont le solde ne remonte pas
PEA / AV / Courant : OK
Livret A / LDD / Livret Bourso+ : KO
Compte Courant: ok
Livret bourso+ importĂ©, mais le montant du livret reste Ă 0âŹ
Les livrets viennent de pop a lâinstant sur mon interface. On espĂšre que ça durera !
(Livret A, LDDS, Bourso+)
Idem
Bonjour,
Comment avez vous fait ? juste ĂȘtre patient ?
Jâai mes comptes courants qui se synchronisent, mon assurance vie, mais mon pea impossible
Toujours rien de mon cÎté. Seulement le compte courant qui apparaßt.
EDIT : Mes livrets sont Ă nouveau disponible !
Jâai supprimĂ© ma synchronisation BoursoBank, et tout recommencĂ©. Au dĂ©but cela nâapparaissait pas, et 2h aprĂšs environ, ils sont rĂ©apparus. En espĂ©rant que cela puisse vous aider.