Je vois dĂ©jĂ les rĂ©ponses de Bourso, si lâon en obtient, on va nous parler nâutilisez pas vos identifiants sur des plateformes tierces dâagrĂ©gation blablabla.
A vrai dire, je me demande si BoursoBank nâa pas des problĂšmes de synchronisation avec elle-mĂȘme en ce momentâŠ
Lâaffichage de mon CTO dĂ©conne Ă pleins tubes ces derniers jours (le montant affichĂ© nâest pas le bon et change rĂ©guliĂšrement, tout en restant mauvais Ă chaque fois). La semaine derniĂšre, ils mâont aussi remplacĂ© lâaffichage dâun ETF par un autre dont je nâavais jamais entendu parler. La diffĂ©rence de prix faisait que ça mâaffichait une moins-value Ă©norme, jâai mis plusieurs secondes Ă comprendre que câĂ©tait un problĂšme dâaffichage et pas un effondrement du capitalismeâŠ
ExpĂ©rience intĂ©ressante, mais je suis dâaccord pour ne pas la renouveler
Cela dit, mon 1er rĂ©flexe nâa pas Ă©tĂ© de tout vendre en panique, jâĂ©tais contente.
On peut dire Ă BoursoBank que câest comme en couple, faut dâabord ĂȘtre bien avec soi-mĂȘme avant dâĂȘtre bien avec quelquâun dâautreâŠ
(Je sors )
Je relance le thread car mĂȘme souci de mon cĂŽtĂ©, jâai contactĂ© Bourso, en espĂ©rant que ça puisse rapidement ĂȘtre rĂ©soluâŠ
Jâai quand-mĂȘme contactĂ© Bourso, sans trop y croire.
Jâai pas Ă©tĂ© déçu, leur retour :
Nous vous informons, que pour des raisons de sĂ©curitĂ©, cette opĂ©ration ne peut ĂȘtre effectuĂ©e
Beau concours de bras cassés, merci à tous.
Marre dâĂȘtre le pigeon.
Maintenant quand je relance jâai un bot Finary qui me rĂ©pond :
Nous nâavons pas dâinformations spĂ©cifiques sur des problĂšmes de synchronisation avec BoursoBank
On arrĂȘte de se moquer de nous lĂ ?
De faire la promo de Finary au dĂ©part, je commence lâĂ©quivalent en bashing.
Aucune com, aucun geste. Nul.
De plus comme jâai dĂ©sactivĂ© le renouvellement de mon Finary Ă la prochaine Ă©chĂ©ance, je ne suis apparemment plus considĂ©rĂ© comme un client payant donc ayant droit Ă ĂȘtre pris en charge. Je suis pourtant bien sous un abonnement actif Ă ce jour .
@mounir @plschaming âŠ
@mounir @plschaming âŠ
Je commence Ă en avoir marre une solutions en dehors de powens !!!
Jâai aussi le mĂȘme problĂšme ⊠ça devient lassant ces problĂšmes, perte de lâintĂ©rĂȘt dâavoir un compte payant sur Finary
Jâen ai marre des rĂ©ponses nulles par e-mail sans compensation.
Moi jâai la synchronisation Epargnissimo qui ne fonctionne plus depuis 1 mois, chez Linxo cela a Ă©tĂ© rĂ©glĂ© en 2j, chez Finary on me conseille dâopter pour un suivi manuel du compte en saisissant les fonds qui le composent manuellement, quel aveu dâĂ©chec !
Avec les versements mensuels câest simple Ă faireâŠ
Ă dĂ©faut de traiter le sujet le plus rapidement possible, une communication plus claire de la part de Finary ne serait pas de tropâŠ
cela a Ă©tĂ© rĂ©tablit aujourdâhui
Non pas du tout.
Non, câest mĂȘme pire : jâai plus la boucle mais une erreur.
Hello? Toujours pas dâamĂ©lioration avec BoursoBank
Non clairement aucune, et mon abonnement ayant expirĂ©, pour lâinstant la promesse de lâĂ©tendre jusquâau retour de la fonctionnalitĂ© (pour ne pas avoir payĂ© pour rien) nâest pas suivie, aucune rĂ©ponse par email.
Moi je suis passée en manuel pour mes 5 comptes Bourso autres que mon compte courant - qui, lui, suit le mouvement.
Au moins ça nâaffiche plus de bug, mais ça donne un tableau de bord⊠mi dynamique mi figĂ©
Disons que je dois me souvenir en permanence de ce qui est bon et ce qui ne lâest pas, ce qui est lâinverse de la simplification pour la charge mentale
Finary ne comprend pas que cela ne nous convient pas.
Dâautant quâon ne parle pas dâun Ă©tablissement de seconde zone mais de la 1Ăšre banque en ligne, dont Ă avis pas mal de clients Finary ont au moins un produit qui traine.