Je vois dĂ©jĂ les rĂ©ponses de Bourso, si lâon en obtient, on va nous parler nâutilisez pas vos identifiants sur des plateformes tierces dâagrĂ©gation blablabla.
A vrai dire, je me demande si BoursoBank nâa pas des problĂšmes de synchronisation avec elle-mĂȘme en ce momentâŠ
Lâaffichage de mon CTO dĂ©conne Ă pleins tubes ces derniers jours (le montant affichĂ© nâest pas le bon et change rĂ©guliĂšrement, tout en restant mauvais Ă chaque fois). La semaine derniĂšre, ils mâont aussi remplacĂ© lâaffichage dâun ETF par un autre dont je nâavais jamais entendu parler. La diffĂ©rence de prix faisait que ça mâaffichait une moins-value Ă©norme, jâai mis plusieurs secondes Ă comprendre que câĂ©tait un problĂšme dâaffichage et pas un effondrement du capitalismeâŠ
ExpĂ©rience intĂ©ressante, mais je suis dâaccord pour ne pas la renouveler
Cela dit, mon 1er rĂ©flexe nâa pas Ă©tĂ© de tout vendre en panique, jâĂ©tais contente.
On peut dire Ă BoursoBank que câest comme en couple, faut dâabord ĂȘtre bien avec soi-mĂȘme avant dâĂȘtre bien avec quelquâun dâautreâŠ
(Je sors )
Je relance le thread car mĂȘme souci de mon cĂŽtĂ©, jâai contactĂ© Bourso, en espĂ©rant que ça puisse rapidement ĂȘtre rĂ©soluâŠ
Jâai quand-mĂȘme contactĂ© Bourso, sans trop y croire.
Jâai pas Ă©tĂ© déçu, leur retour :
Nous vous informons, que pour des raisons de sĂ©curitĂ©, cette opĂ©ration ne peut ĂȘtre effectuĂ©e
Beau concours de bras cassés, merci à tous.
Marre dâĂȘtre le pigeon.
Maintenant quand je relance jâai un bot Finary qui me rĂ©pond :
Nous nâavons pas dâinformations spĂ©cifiques sur des problĂšmes de synchronisation avec BoursoBank
On arrĂȘte de se moquer de nous lĂ ?
De faire la promo de Finary au dĂ©part, je commence lâĂ©quivalent en bashing.
Aucune com, aucun geste. Nul.
De plus comme jâai dĂ©sactivĂ© le renouvellement de mon Finary Ă la prochaine Ă©chĂ©ance, je ne suis apparemment plus considĂ©rĂ© comme un client payant donc ayant droit Ă ĂȘtre pris en charge. Je suis pourtant bien sous un abonnement actif Ă ce jour .
@mounir @plschaming âŠ
@mounir @plschaming âŠ
Je commence Ă en avoir marre une solutions en dehors de powens !!!
Jâai aussi le mĂȘme problĂšme ⊠ça devient lassant ces problĂšmes, perte de lâintĂ©rĂȘt dâavoir un compte payant sur Finary
Jâen ai marre des rĂ©ponses nulles par e-mail sans compensation.
Moi jâai la synchronisation Epargnissimo qui ne fonctionne plus depuis 1 mois, chez Linxo cela a Ă©tĂ© rĂ©glĂ© en 2j, chez Finary on me conseille dâopter pour un suivi manuel du compte en saisissant les fonds qui le composent manuellement, quel aveu dâĂ©chec !
Avec les versements mensuels câest simple Ă faireâŠ
Ă dĂ©faut de traiter le sujet le plus rapidement possible, une communication plus claire de la part de Finary ne serait pas de tropâŠ
cela a Ă©tĂ© rĂ©tablit aujourdâhui
Non pas du tout.
Non, câest mĂȘme pire : jâai plus la boucle mais une erreur.