[En cours - chez BoursoBank] Problème de synchronisation chez BoursoBank

Je vois déjà les réponses de Bourso, si l’on en obtient, on va nous parler n’utilisez pas vos identifiants sur des plateformes tierces d’agrégation blablabla.

A vrai dire, je me demande si BoursoBank n’a pas des problèmes de synchronisation avec elle-même en ce moment…
L’affichage de mon CTO déconne à pleins tubes ces derniers jours (le montant affiché n’est pas le bon et change régulièrement, tout en restant mauvais à chaque fois). La semaine dernière, ils m’ont aussi remplacé l’affichage d’un ETF par un autre dont je n’avais jamais entendu parler. La différence de prix faisait que ça m’affichait une moins-value énorme, j’ai mis plusieurs secondes à comprendre que c’était un problème d’affichage et pas un effondrement du capitalisme…

Expérience intéressante, mais je suis d’accord pour ne pas la renouveler :sweat_smile:
Cela dit, mon 1er réflexe n’a pas été de tout vendre en panique, j’étais contente.

On peut dire à BoursoBank que c’est comme en couple, faut d’abord être bien avec soi-même avant d’être bien avec quelqu’un d’autre…

(Je sors :partying_face:)

Je relance le thread car même souci de mon côté, j’ai contacté Bourso, en espérant que ça puisse rapidement être résolu…

J’ai quand-même contacté Bourso, sans trop y croire.
J’ai pas été déçu, leur retour :

Nous vous informons, que pour des raisons de sécurité, cette opération ne peut être effectuée

Beau concours de bras cassés, merci à tous.
Marre d’être le pigeon.

1 « J'aime »

Maintenant quand je relance j’ai un bot Finary qui me répond :

Nous n’avons pas d’informations spécifiques sur des problèmes de synchronisation avec BoursoBank

On arrête de se moquer de nous là ?
De faire la promo de Finary au départ, je commence l’équivalent en bashing.
Aucune com, aucun geste. Nul.

1 « J'aime »

De plus comme j’ai désactivé le renouvellement de mon Finary à la prochaine échéance, je ne suis apparemment plus considéré comme un client payant donc ayant droit à être pris en charge. Je suis pourtant bien sous un abonnement actif à ce jour :angry:.

@mounir @plschaming_Finary

@mounir @plschaming_Finary
Je commence à en avoir marre une solutions en dehors de powens !!!

1 « J'aime »

J’ai aussi le même problème … ça devient lassant ces problèmes, perte de l’intérêt d’avoir un compte payant sur Finary

2 « J'aime »

J’en ai marre des réponses nulles par e-mail sans compensation.

Moi j’ai la synchronisation Epargnissimo qui ne fonctionne plus depuis 1 mois, chez Linxo cela a été réglé en 2j, chez Finary on me conseille d’opter pour un suivi manuel du compte en saisissant les fonds qui le composent manuellement, quel aveu d’échec !
Avec les versements mensuels c’est simple à faire…

À défaut de traiter le sujet le plus rapidement possible, une communication plus claire de la part de Finary ne serait pas de trop…

cela a été rétablit aujourd’hui

Non pas du tout.

Non, c’est même pire : j’ai plus la boucle mais une erreur.

Hello? Toujours pas d’amélioration :triumph: avec BoursoBank

Non clairement aucune, et mon abonnement ayant expiré, pour l’instant la promesse de l’étendre jusqu’au retour de la fonctionnalité (pour ne pas avoir payé pour rien) n’est pas suivie, aucune réponse par email.

Moi je suis passée en manuel pour mes 5 comptes Bourso autres que mon compte courant - qui, lui, suit le mouvement.

Au moins ça n’affiche plus de bug, mais ça donne un tableau de bord… mi dynamique mi figé :sweat_smile:
Disons que je dois me souvenir en permanence de ce qui est bon et ce qui ne l’est pas, ce qui est l’inverse de la simplification pour la charge mentale :joy:

Finary ne comprend pas que cela ne nous convient pas.
D’autant qu’on ne parle pas d’un établissement de seconde zone mais de la 1ère banque en ligne, dont à avis pas mal de clients Finary ont au moins un produit qui traine.